RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Bailey Wheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Bailey Wheeler   Lun 24 Aoû - 20:51

Bailey Wheeler
feat. Thomas Dekker

18 ans ♠ Humain ♠ Neutre ♠ Canberra ♠ Australien ♠ Célibataire
Physique

Le fruit ne tombe jamais bien loin de l’arbre et je pense, en me regardant, que je ressemble beaucoup plus à mon père qu’à ma mère. C’est aussi ce que oncle Jay m’a souvent dit, peut-être plus pour me consoler quand petit, j’étais démoralisé par le manque.

Mais déjà, je ne suis pas bien grand. Du haut de mon mètre soixante-dix, je crois que je suis dans ce qu’on appelle la norme pour le poids, ne dépassant pas les soixante-et-onze kilogrammes. Mes cheveux sont bruns ou châtains, enfin je ne suis pas coiffeur et les nuances capillaires, c’est pas vraiment ma tasse de café. Sinon, mes yeux noisettes ont également quelques reflets verts, venant de mon père encore, tout comme certains de mes traits. Pour le reste, n’étant pas vraiment quelqu’un d’imbu de ma personne, je ne saurais dire si je suis pas mal ou non. Tout ce que je sais, c’est que j’ai eu plusieurs petites-copines ces quelques dernières années, alors c’est plutôt bon signe non ?
Caractère

Je n’ai pas bon caractère, mais bien sûr, je ne peux pas me contenter de ces quelques mots pour le décrire. Je ne suis pas vraiment à l’aise avec tout ça. J’admets que je suis paumé moi-même. Dans le fond, je sais que je ressemble beaucoup à mon père aussi niveau caractère, mais que je me force à agir de façons différentes pour ne pas en venir à me détester tout seul. Tout comme lui, j’ai un gout prononcé pour la fête, la musique et tout ce qui va avec. Je suis également quelqu’un de buté, mais qui a tendance à se renfermer sur lui-même plutôt que de piquer des colères. Mon sens de l’humour laisse parfois à désirer … enfin souvent. Je suis quelqu’un qui n’est pas très sérieux mais qui tente de lutter contre ce maudit gène pour ne pas reproduire les erreurs de mon paternel. A présent, pour ce qui est des grandes lignes, j’aime les sports extrêmes, ayant un besoin d’adrénaline sûrement élevé. J’aime également les filles, pour la même raison sans doute. Faut dire qu’elles peuvent parfois être plus dangereuses que tous les sports extrêmes qui puissent exister. Par contre, je suis un très mauvais perdant, je l’admets et j’ai même tendance à tricher, mais personne ne l’a encore remarqué.
Histoire
Atteint du syndrome de la page blanche, mon devoir d’histoire n’avance pas des masses. Ah si, j’ai noté mon nom, mon prénom, ainsi que la date du jour, bien que l’espace d’un instant, j’ai oublié dans quelle classe je me trouvais. J’irais loin, je vous l’dis. Pourtant, quelque chose d’autre m’occupe l’esprit. Autre que la guerre de ne je ne sais plus quand. Après tout, les hommes avec un grand H, s’amusent à se taper sur la tronche depuis la nuit des temps, ce n’est pas nouveau et ce n’est pas un devoir à la con de plus ou de moins, qui changera la donne.

J’observe distraitement par la fenêtre. Les nuages gris dégueulent leurs gouttes de pluie partout sur la ville, rendant l’atmosphère encore plus triste. A quoi je pense ? A mon père. Eh non, ce n’est pas le mec au rez-de-chaussée qui peste contre moi, pour ne pas avoir fait la vaisselle plus tôt dans la journée. Lui, c’est mon oncle, Jayden. Il s’occupe de moi depuis … hmm … depuis toujours en fait. En ce qui concerne son frère jumeau, qui n’est autre que mon véritable père cette fois-ci, je ne peux pas dire le connaitre réellement. Je ne l’ai pas souvent vu à la maison en dehors des grandes occasions, comme Noël et les anniversaires. Les seuls autres contacts que j’ai eu avec lui, n’étaient que par téléphone, courrier et email. Avant, lorsque j’étais enfant, je sautais toujours de joie lorsque je le voyais débarquer. A présent, je me rend compte qu’il m’a toujours fait passer en second plan, qu’il n’est qu’un étranger ce que dit la génétique et d’un côté, je lui en veux terriblement pour ça. Mais d’un autre côté, je lui en serais pratiquement reconnaissant. Si je ne m’étais pas rendu compte de ça, jamais je n’aurais fait autant de conneries et je n’aurais ainsi pas profité de mon adolescence. Un peu comme pour me venger d’être ainsi délaissé, j’ai accumuler les bêtises. Et ouais, c’est la raison pour laquelle ma mère s’est séparée de moi. Je devais avoir quinze ans lorsqu’elle a fini par me coller définitivement dans les pattes d’oncle Jay. Entre drogues et alcools, je ne prenais pas mes études au sérieux. Quand je faisais acte de présence en cours, je me faisais aussitôt viré pour insolence ou d’autres conneries du même genre. Je me suis déjà retrouvé totalement défoncé en maths et je préfère ne pas révéler ce que j’ai fait ce jour-là. Mais toutes ces petites choses ont fini par pousser ma mère par appeler mon oncle à l’aide. Elle s’imaginait que s’il jouait ma figure paternelle, je rejoindrai le droit chemin.

Ce que je peux avouer, c’est qu’elle ne s’était pas plantée. Jay a beau être cool, quand je déraille, il n’hésite pas à me remettre à ma place par toutes les solutions qui lui traversent l’esprit. J’ai donc pris sur moi de reprendre mes études plus sérieusement, enfin aussi sérieusement que je le peux. Et en parallèle, je bosse à mi-temps en tant que barman dans une boite de nuit du coin. Si tout allait pour le mieux dans ma vie, c’était avant que je ne trouve une lettre de mon père dans la boite. Je n’ai pas pris le temps d’en informer Jay, mais en lisant le courrier, j’ai eu la surprise d’apprendre qu’il revenait en ville, de façons définitives cette fois-ci, d’après ce qu’il dit. Moi qui me croyais à l’abri de lui et des sentiments que j’avais un jour nourris pour celui qui est mon père biologique, tout est remis en question, me rendant compte que je ne m’étais seulement voilé la face. Pourtant, je ne suis pas près à l’accueillir à bras ouverts et je compte bien le laisser ramer durant environ la moitié de mon âge avant de lui laisser une infime chance d’être mon père sur tous les plans.  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Lucie mais on me connait surtout sous Lucifera, Noctifera ainsi que Luxuria et j'ai 19 ans. Je suis tombée dans votre asile de fous grâce à Lachlan qui a réussi à m’enrôler dans un énième forum et j'aimerais vous dire un secret : je ne regrette pas d’être venue sur ce forum, il m’a l’air génial et très accueillant. Et j'ai déjà fini ma fiche mes chers admins I love you
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bailey Wheeler   Lun 24 Aoû - 21:30

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bailey Wheeler   Lun 24 Aoû - 22:38

Mon fils Bienvenue
Contente que tu aies fini par craquer ^-^

Citation :
Pourtant, je ne suis pas près à l’accueillir à bras ouverts et je compte bien le laisser ramer durant environ la moitié de mon âge avant de lui laisser une infime chance d’être mon père sur tous les plans.

Non mais non, je suis sûr qu'il doit exister une loi qui interdit aux gamins d'être aussi méchants avec leurs pères
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bailey Wheeler   Lun 24 Aoû - 22:52

Bienvenue gamin !

Ah mais si Lachlan. J'ai vu cette loi quelque part et je ne dis pas ça uniquement pour que le mien se tienne aussi à carreau
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bailey Wheeler   Lun 24 Aoû - 23:25

Owwwww Thomas Dekker

BIENVENUE à toi, mon petit !

Troisième Wheeler, la famille est au complet ? :mdr:
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bailey Wheeler   Mar 25 Aoû - 0:48

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Bienvenue parmi nous! Very Happy Originale de faire un habitant déjà de la ville! ^-^ J'ai bien aimé te lire! J'espère que t'y plairas! Smile

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bailey Wheeler   Mar 25 Aoû - 6:34

Merci Very Happy

Papa non t'as picolé, il n'y a pas de loi pour ça. Et oui je crois qu'on est au complet maintenant Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bailey Wheeler   Mar 25 Aoû - 7:12

Avec un soupçon de retard ....bienvenue parmi nous petit humain.....tu verras, ici on est gentil et y en a même qui donnent des cookies
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bailey Wheeler   Mar 25 Aoû - 7:16

Merci Castiel *-* Des cookies *bave*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bailey Wheeler   Mar 25 Aoû - 7:22

Bailey Wheeler a écrit:
Des cookies *bave*

Ahaha, je vais demander à Aleks d'en faire une tournée alors...c'est lui le fournisseur officiel de cookies :lol!:
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Bailey Wheeler   Mar 25 Aoû - 8:07

Han mon dieu un humain.
*te chérit, te câline, et te glorifies de cookies*
Bienvenue là en tout cas :3 *patpatpat*

(et ouais, moi j'adore donner des cookies. *se goinfre* et toi t'es un humain. T'as le droit à ta rasade de cookie *le noie sous les cookies*)

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bailey Wheeler   Mar 25 Aoû - 10:24

UN HUMAIIIIN *balance des confettis*
Bienvenue à toi dans ce monde pas du tout dangereux pour les humains. Du tout.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bailey Wheeler   Jeu 27 Aoû - 8:41

Bienvenue Bailey, bon choix d'avatar Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bailey Wheeler   Dim 30 Aoû - 16:53

Welcome Very Happy
Invité