RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Curtis Fanning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Curtis Fanning   Jeu 27 Aoû - 17:34

Curtis Fanning
feat. Leonardo DiCaprio

33 ans ♠ Humain ♠ Mauvais ♠ New York ♠ Irlandais ♠ Célibataire
Physique

Lorsque l’on voit Curtis, la première idée qui nous vient à l’esprit est qu’il vit dans l’opulence. Mesurant 1,80 mètre pour 85 kilos, il apparait comme un peu plus large que la moyenne. Mais cela lui donne un air sympathique, rassurant. Toujours souriant, ses yeux bleus semblent pétiller de vie. Ses cheveux châtains sont toujours coupés courts et coiffés parfaitement. De plus, il semble toujours tiré à quatre épingles : ses costumes semblent être faits des meilleurs matériaux existants, toujours taillés sur mesure, et sa posture dénote d’un rang social supérieur. Très charismatique, il parvient toujours à rassurer les personnes qui sont autour de lui et inspirer confiance.  
Caractère

Curtis est quelqu’un de très calme, toujours posé et réfléchi. Il apparaît comme quelqu’un de sage. Très méthodique, il ne laisse jamais rien au hasard, et toute tâche commencée doit se finir, tôt ou tard. Il aime le travail bien fait, et va mettre autant d’ardeur que de rigueur à finir ce qu’il entreprend.

Il est extrêmement patient, et n’oublie jamais rien. Très rancunier, il n’en fera rien paraître jusqu’au moment qu’il jugera opportun pour faire s’abattre le couperet de la justice et de la vengeance.
Il est également solitaire. Il n’apprécie guère la compagnie des autres, et certainement pas celle des femmes, qu’il ne voit qu’en de courtes occasions. Néanmoins il sait se faire apprécier des autres, et possède des alliés précieux et fidèles.
Histoire
Curtis est né à New York, de parents émigrés Irlandais. Elevé dans une banlieue pauvre, le garçon n’a pas eu beaucoup de choses étant enfant ; mais il était heureux, entouré de sa famille. A l’âge de neuf ans, sa mère fit une rencontre malheureuse et fut transformée en loup garou. L’enfant se trouvant dans la même pièce que sa mère lors de la première transformation, il ne fut sauvé que grâce à son pendentif de croix chrétienne qu’il avait reçu à sa première communion. Dès lors, Curtis n’oublia jamais de porter sa chaîne et la vie de la famille n’en fut pas tant changée.

Son père mourut quelques temps plus tard, d’un accident de la route. Curtis se retrouva seul avec sa mère, à gérer tout ce qu’il pouvait lors de ses transformations. Cinq ans après l’agression de sa mère, un chasseur la prit en chasse, et parvint à ses fins un soir de Novembre, sous les yeux de Curtis qui s’était caché lors de l’exécution. Ce jour-là, Curtis comprit qu’il existait, parmi les hommes, une espèce plus dangereuse que les autres : les monstres. Et les monstres ne l’étaient pas forcément dans leur apparence.
Le garçon grandit, et il comprit qu’il ne pourrait assouvir son désir de vengeance simplement. La puissance et l’argent pouvant l’aider à accomplir son but, il fit ses recherches et découvrit le moyen de faire un pacte avec les démons. Ainsi, un soir, il déposa à un carrefour une boîte dans laquelle il avait disposé quantité d’objets hétéroclites. Et lorsqu’Elle apparut, il conclut son pacte.

Elle fut très intéressée par ce que lui demandait Curtis. Il voulait la richesse et le pouvoir pour détruire un homme, et lorsqu’Elle apprit qui il souhaiter traquer, Elle se sentit obligée de faire une exception dans la contrepartie demandée. Il vivrait bien plus que les dix ans habituels, s’il daignait traquer bien plus qu’un seul chasseur. Et plus il aurait fait de victimes, plus son rang serait élevé lorsque l’Apocalypse frapperait.

Cela fait quatorze ans que Curtis a conclu le pacte. Jamais il n’a eu à entendre les aboiements des chiens de l’enfer ; jamais qui que ce soit n’est venu lui réclamer quoi que ce soit. Il s'est installé dans une ville de l'Illinois, Sheol Falls, petite ville connue des chasseurs pour les phénomènes étranges qui s'y passe depuis des temps immémoriaux. Il organise de somptueuses fêtes très régulièrement, attirant des personnes du monde entier, démons, comme chasseurs. Il dispose d’un réseau d’informateurs dans tout le pays lui signalant les faits et gestes de tous les chasseurs connus, ainsi que leur famille. Bientôt, les monstres ne seraient plus que de l'histoire ancienne...
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Youijon et j'ai 22 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à Aleksey;) et j'aimerais vous dire un secret : Sam, je te déchire le tee-shirt !
© Lyr

Dernière édition par Curtis Fanning le Jeu 27 Aoû - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Curtis Fanning   Jeu 27 Aoû - 17:38

Bienvenue à toi Very Happy

Il te faudrait mettre un vava avant qu'on lise ta fiche et te valide Wink

J'espère que tu t'y plairas!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Curtis Fanning   Jeu 27 Aoû - 17:40

Wouah purée, je me fais déchirer mon tee-shirt, c'est dangereux par ici =D
Mais bienvenue
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Curtis Fanning   Jeu 27 Aoû - 17:40

Je fais ton avatar là en ce moment même.

:DD.

COUCOU MA YOUIJON D'AMOUR (petite anecdote pour ceux qui savent pas : Ce petit surnom doux "Youijon", vient de moi Very Happy *se tue*)

*offre un temple de cookie et repart sur Photoshop*

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Curtis Fanning   Jeu 27 Aoû - 17:55

Bonjour bonjour Smile Voila, j'ai mis l'avatar créé par mon Aleksey d'amûûûûr <3 Et Sam, tu n'es jamais en sécurité avec moi Wink

Voila, merci beaucoup, j'espère que ça ira, s'il faut faire des modifs disez le moi, des fois je me relis mal ^^"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Curtis Fanning   Jeu 27 Aoû - 18:35

Bienvenue parmi nous Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Curtis Fanning   Jeu 27 Aoû - 19:17

Bienvenue parmi nous

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Curtis Fanning   Jeu 27 Aoû - 19:27

Coucou !

Alors, ta fiche bien! Very Happy il ne manque que parlé de son arrivée à Sheol falls et on pourra te valider Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Curtis Fanning   Jeu 27 Aoû - 19:35

Hum... J'ai rajouté une petite ligne dans mon dernier paragraphe, pour expliquer vite fait ce qu'il fait là... Après, je l'avoue, je déteste faire l'histoire de mon perso, je l'ai dans ma tête mais j'ai teeeeeellement de mal à la coucher par écrit... Alors c'est vrai que je zappe plein de trucs, mais c'est un tel calvaire...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Curtis Fanning   Jeu 27 Aoû - 19:47

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEE

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Curtis Fanning   Jeu 27 Aoû - 20:15

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Tout est bon je peux te valider! Smile

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Curtis Fanning   Jeu 27 Aoû - 21:39

Avec un peu de retard mais, bienvenue ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Curtis Fanning   Ven 28 Aoû - 2:10

BIENVENUUUUUUUE ♥