RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg   Mar 1 Sep - 10:18

Meg
feat. Rachel Miner

Quelques siècles ♠ Démon ♠ partisan de l'apocalypse ♠ Michigan ? Ohio ? la Normandie c'est bien aussi ♠ ? ♠ Célibataire
Physique

Difficile de décrire l'aspect physique d'un démon. Après des siècles et des siècles passés à pourrir dans les entrailles de l'enfer, elle ne ressemble en réalité plus à grand chose de bien descriptible. Une volute de fumée et noire et nauséabonde, voilà tout ce qu'il reste d'elle, une âme souillée, corrompu et grillée à vif. Mais comme la plupart de ses supérieurs, Meg est assez sentimentale avec les pyjamas de chair qu'elle investi et elle les préserve le plus longtemps possible … Tant que personne ne vient lui cramer les miches ou l'exorciser. En ce moment, elle est donc affublée du joli corps d'une jeune actrice en herbe. Son visage rondelet, son teint de laiteux et son regard malicieux lui avait tout de suite plu, sans compter que ses lèvres fines avaient de quoi lui permettre de lancer de superbes sourires ravageurs et espiègles. Une brune, voilà qui allait lui changer du blond de son précédent costume ! Et quelle crinière, cette fille devait vraiment prendre soin de ses cheveux, les boucles étaient discrètes, élégantes et parfaites. C'était tout de même agréable d’investir un corps propre et soigné !
Au niveau du corps, justement, elle n'avait pas à se plaindre. Les démons investissaient rarement les obèses, pour des soucis de confort de mouvement, mais elle avait trouvé son précédent apparat un peu trop étroit. Les Winchester n'avaient eu aucun mal à lui casser ses jolies petits membres chétifs … Celle-ci en avait déjà un peu plus sur les os, une poitrine convenable et des hanches bien marquée. Oui, Meg avait touché le gros lot avec cette petite actrice … Elle se plaisait là-dedans et elle comptait bien garder ce pyjama de chair encore longtemps.  ♠
Caractère

Meg fait parti de ces démons sentimentaux. Elle affectionne ses pyjamas de chair, prend un certain plaisir à entretenir la flamme avec ses ennemis et surtout, elle éprouve une admiration profonde pour son maître Lucifer. Il serait bien présomptueux de dire qu'elle l'aime, car il est bien connu que les démons sont incapables de ce genre de chose … Pourtant, on oubli trop souvent qu'ils ont été humain autrefois. Certes, l'amour dont il est question est bien différent de celui auquel les humains pense communément, mais ce n'en reste pas moins une forme d'affection profonde. De l'affection, Meg en éprouve aussi pour d'autres, mais cela retire plus du jeu et de la curiosité que de véritables sentiments de tendresse. Elle est d'ailleurs bien plus aimante qu'elle n'est rancunière … car elle restera toujours fidèle à son maître et ses idéaux, elle mourrait pour lui, mais oubliera bien vite ses querelles avec ses ennemis si cela peu l'arranger.
Parmi ses confrères, Meg héritera d'ailleurs la réputation de faire partie des plus sensibles. Attention, ne confondons pas sensible et scrupuleuse … elle reste un démon et elle ne ressentira certainement pas de regret ou de pitié à l'égare de la moindre de ses victimes ! C'est tout l'avantage d'être un pur esprit du malin … être libre de toute culpabilité. Et puis, elle avait plutôt apprécié son petit stage aux côtés d'Alastair. La torture c'est cool. Pouce bleu pour la torture ! Et oui, il n'y a bien qu'en enfer qu'on trouvera des gens capable d'allier sensibilité - si l'on puis dire - et sadisme. Comme quoi, l'un n'empêche pas l'autre !
Plutôt bonne vivante, Meg apprécie sa liberté et tout ce que cela lui apporte. Les démons aussi savent apprécier les plaisirs simples de la vie, l'alcool surtout et pourquoi pas une petite partie de jambe en l'air de temps en temps … Meg s'avère être assez cinéphile également. Le reste la laissait déjà un peu plus indifférente … et il valait mieux pour elle qu'elle ne commence pas à trop affectionner les bains moussants ou les spa, car cela ne courrait pas les rues lorsque l’apocalypse aura tout détruit. Mais Meg, c'est aussi une sacré farceuse ! Elle est espiègle et calculatrice et cela ne l'empêche pas en retour d'être plutôt naïve, étrangement. Elle faisait pleinement confiance à son père, elle faisait pleinement confiance à son frère, aussi, celui-là même qui n'a pas hésité à essayer le colt de John Winchester sur elle ! Et aujourd'hui, elle fait encore pleinement confiance à Lucifer ... Et la confiance, chez un démon, c'était égale à la naïveté. ♠
Histoire
~ Meg … c'est ce nom que l'on retiendra pour me désigner, un nom dérobé au pyjama de chair que je portais en rencontrant les adorables et si délicats frères Winchester. J'aurais pu tomber sur pire, je n'ai pas à me plaindre … et comme je ne me souviens de toute façon pas du nom que j'ai bien pu porter autrefois, autant garder celui-ci. Oui, autrefois, lorsque j'étais humain ! Ah, cette époque me semble n'avoir jamais existé, pourtant, la plupart des démons se souviennent parfaitement de qu'ils étaient, mais moi, rien. Un frère et un père, voilà tout ce que j'ai et je ne suis même pas sûre qu'ils soient vraiment de ma famille avant que je ne devienne un démon. Mais peu importe, cela ne m'intéresse pas vraiment de savoir qui j'ai bien pu être avant tout ça, j'imagine que ça ne devait pas être bien glorieux, comme tous les autres.

Azazel, mon père, donc, était sans doute le démon le plus fidèle et le plus dévoué à notre maître Lucifer. Il a préparé son retour pendant des années et c'est bien plus qu'un chapelet de nonnes qui y est passé ! Et comme il n'est pas mon père pour rien, j'imagine que c'est lui qui a dû me transmettre cette admiration et cette loyauté qui me motive aujourd'hui. C'est donc avec joie que, lorsque le moment fut venu pour moi de jouer un rôle dans son plan, je m'y appliquait avec grand plaisir. Je cherchais pour cela un costume adéquat que je trouvai sous les traits de Meg Masters, une fille simple, sans histoire, avec une famille toute mignonne. Mais avec sa tête d'ado attardée rebelle et pommée, j'étais sûre qu'elle plairait au petit Sam, ma cible. Je provoquai alors notre rencontre à la faveur de l'une de leur enquête dans l'Indiana, profitant d'une petite dispute de frérot histoire que le chiot soit un peu plus malléable. C'est donc l'air de rien que je l'abordais au bord de la route en faisant du stop. Je me montrai d'abord farouche, car il ne fallait pas qu'il se rende compte que je m'intéressai à lui si vite … Et je le retrouvais un peu plus loin, à la gare routière. Heureusement pour moi, les hommes étaient des porcs, alors il goba facilement la mésaventure que j'improvisai pour justifier ma présence ici.

Nous passâmes de longues heures ensemble. Petit à petit, discrètement mais sûrement, je tentai de semer le doute en son cœur et de raviver la flamme de la rancœur qu'il éprouvait déjà à l'égare de son frère. Manque de peau, ces deux-là sont de terribles oiseaux inséparables et je me doutais déjà qu'il faudrait bien plus que les yeux doux d'une petite blonde pour les séparer … Soit, je n'avais pas dis mon dernier mot. Je ne voulais pas décevoir mon père et je lui promis de retrouver Sam très vite et de le faire plonger dans notre camp comme prévu.
Malheureusement pour moi, je manquais de finesse en retrouvant Sam un peu plus tard et j’éveillai ses soupçons avec l'affaire des Daevas. Hm, moi, manquer de finesse ? Non ! C'était surtout lui qui était un sacré paranoïaque ! Ces chasseurs sont vraiment corrigibles. Et ils ne furent pas tendre en me retrouvant et en me démasquant, car je passai bien vite par la fenêtre de l’entrepôt qui me servais de repaire … mais ces crétins naïfs ne crurent pas bon d'aller plus loin. Il me laissèrent ici pour morte … Sérieusement, les garçons ? Vous croyiez vraiment que ça pouvait tuer un démon ? Mais qu'est-ce que votre père à bien pu vous apprendre … ?

En parlant de Winchester Seignor, je découvris bientôt qu'il avait mis la mains sur une arme capable de tuer les démons et qu'il comptait bien s'en servir sur mon père. Le Colt, satané machin ! Je contactais donc le vieux chasseur pour l'obliger à nous remettre cette arme dangereuse … Monsieur consentit, et le fait que ce soit si facile aurait dû me mettre la puce à l'oreille. En effet, à peine Tom, mon frère, eut-il l'arme entre les mains qu'il s'empressa de l'essayer. Et sur moi ! Quel crétin ! Heureusement que c'était un faux, pour le coup. Après cela, nous ferons sévèrement payer à cet imbécile de chasseur périmé le prix de la trahison chez les démons … Mais les Winchester eux aussi avaient des frais et je les sentis passer. C'est ainsi que je perdis mon costume de Meg, après une longue agonie et un exorcisme dans les règles de l'art ! Et la fille que j'habitais mourut à mon départ … j'aurais au moins laissé ce dernier cadeaux aux Winchester : la culpabilité. Ça leur apprendra, à ces grosses brutes.

Retour douloureux en enfer. Ce n'était déjà pas agréable d'y être en temps normal, mais alors y être expédié après un exorcisme et un échec aussi conséquent que celui que je venais d’essuyer … Pardonnez-moi l'expression, mais il y vont à sec et sans vaseline. Mais ma mission n'était pas fini et j'appliquais déjà tous mes efforts à ressortir de là pour les retrouver au plus vite. Lorsque je parvins enfin à revenir sur terre, j’investis le corps de Sam. Chance pour moi, les deux bro' s'étaient encore chamaillés et boudaient dans leur coin à ce moment là. Je commençais alors à descendre un à un leurs petits copains chasseurs pour que Dean voit enfin la vrai nature de son frère. Bon d'accord, ce n'était pas Sam, mais ça aurait dû être lui, je ne faisais que lui donner un petit coup de pouce. En passant … Quel costume ! Je vous le dis, moi, il est sacrément bien bâti.

Bref, une fois encore, mon plan ne fonctionna pas. Les Winchester et leur fraternité sans limite, franchement, ça me dégoûte, alors quand en plus ils sont avec leur nounou imbibé d'alcool, je peux vous dire que ça dérouille. D'ailleurs, ce n'est pas très fair-play ce systématique trois contre un ! Oui, je suis un démon et oui je parle de fair-play, et alors ? Pour en revenir à mes moutons, malgré le sceaux don j'avais marqué la peau de Sam, ils parvinrent une fois de plus à m'exorciser … et mon retour enfer fut plus long cette fois.

Un an. Un an en enfer, c'est très long. Vraiment … vraiment très long. Et je n'ai même pas pu profiter du passage de Dean par ici, décidément … ce n'était pas ma chance. Mais aujourd'hui, Lucifer est de retour … et moi aussi. C'est partie pour l'apocalypse, Meg fait son Come-back ! Bon, l’apocalypse a fait descendre du ciel des petits angelots, cela ne m'enchante guère de les croiser … ces êtres sont crains par tous les démons et franchement, je n'ai pas honte de dire que je m'en pissais dessus aussi avant … mais après en avoir rencontrer quelques uns … je me dis qu'ils ne sont pas tous si terribles. N'est-ce pas, Clarence ?  ♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Nika Ookami et j'ai 22 ans. Je suis tombée dans votre asile de fous sur des top sites mais j'ai ensuite cherché sur google et j'aimerais vous dire un secret : J'aime les canards ♥ mais aussi, mes chouchous de la série son principalement Bobby, Gaby et Castou ... bon ok, j'adore aussi Crowley. Bon et Lulu aussi, bien sûr ... et Death *-* Bon et Dean me fait bien rire aussi ... BON D'ACCORD JE VOUS AIME TOUS.
Outre Supernatural, je suis aussi une grande fan de Doctor Who et j'aime aussi Once Upon a Time, Game of Thrones, The Walking Dead, American Horror Story, Kaamelott  ♥ Côté jeux vidéo : Mon enfance a été bercée par les Legend of Zelda, puis vint Final Fantasy VII, le magnifique rpg don je suis totalement gaga *-*. J'ai également adoré Baten Kaitos, Okami, Resonance of Fate, Tales of Symphonia et The Last Story ... Bef, je m'emballe !

Je tenais également à vous dire que votre forum est magnifique ! Comme je l'ai évoqué dans les questions avant de prendre Meg, ça fait longtemps que je suis ce forum en attendant que le rôle se libère *stalkeuse* et j'étais d'ailleurs désespérée d'avoir raté le rôle cet été, et très surprise de voir qu'il s'est finalement libéré si vite *-*

J'ai vu que vous demandiez un rp teste pour les PV, comme je ne savais pas trop si c'était avant ou après la fiche, je me suis permise de poster ma fiche quand même. Elle est d'ailleurs terminé (à priori) comme je ne sais pas trop ce qui a été fait ou gardé avec Meg, je ne me suis pas trop avancé dans la saison 4, mais je compléterais avec plaisir si c'est nécessaire ;3

Ps : Joie et Paillettes ♥
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg   Mar 1 Sep - 10:29

Coukinou ! :3.
Bienvenue ici Megquiaunlongsecret Very Happy. *offre des cookies pour l'effort*

Alors il me semble que le test rp c'est après la fiche :3. Mais j'vais laisser Percy s'occuper de toi je pense 'o' (ou Lucifer, t'auras le choix, ohohoho.)
Je connais pas assez Meg pour juger si ta fiche est correcte ou non *salehabitudedesauterdesépisodes*
Et vive Castiel :3

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg   Mar 1 Sep - 10:38

Fufufu merci beaucoup ♥ *Met les cookies en réserve dans ses bajoues*
D'accord pour le rp test, je me tiens prête *w* *remonte ses manches et se craque les doigts*

Han, sauter des épisodes c'est le mal ! *le fais aussi*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg   Mar 1 Sep - 11:12

Oh bienvenue Meg *-* J'adore ce personnage, il est vraiment génial I love you

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg   Mar 1 Sep - 11:19

Merciii \^o^/
Ah, je ne connais pas grand monde qui l'apprécie mine de rien =p Contente que tu partages mon avis sur elle ♥ J'espère en faire une bonne interprétation en tout cas ;3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg   Mar 1 Sep - 11:31

Bienvenue Meg
Moi aussi j'adore ce personnage. Elle est excellente en mode garce Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg   Mar 1 Sep - 11:48

J'approuve Bailey et Jabi, très bon choix de personnage, elle déchire tout Meg <3
Bienvenue parmi nous Very Happy

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg   Mar 1 Sep - 11:55

Oooh merci beaucoup tous les deux =) Très contente que Meg soit appréciée ici alors =p

Oui, une garce ... cela faisait un moment que je n'avais pas joué ce genre de personnage, ça me manquait o/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg   Mar 1 Sep - 12:00

Welcome !!!

Moi j'aime les garces, alors je t'aime déjà
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg   Mar 1 Sep - 12:03

:bienvenue:

Meg moi aussi j'aime beaucoup ce personnage

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg   Mar 1 Sep - 12:10

Spasiba Camarades !! °^° *écrabouillée mais heureuse* Allons casser des rotules ensemble ♥
Je vous aime déjà aussi ♥
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg   Mar 1 Sep - 14:28

Coucou!

Ta fiche est bien, je la valide! Wink Il ne reste que ton teste RP! O/ Alors, imagine que Meg rencontre Castiel comment réagira-elle selon toi ? ^-^ Ça peut être un petit 300 mots à la place 400 sans problème!! ^-^ Tu pourras le poster soit à la suite de la fiche ou me la MP! Mais, je pense que la validation se fera plus vite si tu postes à la suite XD *a cours et finit tard* TT

Également, BIENVENUUUUE! Very Happy J'espère que tu t'y plairas bien! Wink

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg   Mar 1 Sep - 15:09

Merci beaucoup ! ^-^ Contente d'avoir passé la première étape !
Oh, quel thème délicieux *-* ♥ Casser tout avec Castou ♥
Je pars sur la base d'une première rencontre du coup ?

Je posterais donc cela ici alors =p Bon courage pour tes cours ;3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg   Mar 1 Sep - 15:46

Ooooh une Meg' ! Tu dois être surprise de voir combien elle est appréciée, mais pourtant c'est un personnage super o/

Bienvenue à toi en tout cas et amuse toi bien parmi nous ♥

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg   Mar 1 Sep - 15:49

Gabyyyy \TçT/ *sbaf*
Merci beaucoup, je m'amuse déjà ♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg   Mar 1 Sep - 18:39

MEGOUILLLLE !!  

Trop bien ! On a une Meg 😋 Carrément qu'elle est formidable, c'est juste le démon le plus génial des enfers
BIENVENUUUUUUUUE !!!  

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg   Mar 1 Sep - 19:13

Waaaah merci beaucoup =^o^= Vous me faites rougir, tous o/
Mais je n'oserais jamais me venter d'être plus géniale que tonton Crowy ou Maître Lulu ♥ =p
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg   Mar 1 Sep - 19:32

Hey bienvenue nouvelle Meg

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg   Mar 1 Sep - 19:34

Merci Samy-puppy ^-^

Edit : Dans le doute, j'ai fais ce premier teste en total freestyle en considérant que c'était une première rencontre, s'il faut refaire en considérant que c'est une entrevue où Meg le connait déjà, je le ferais avec plaisir ;3 Je ne sais pas si on se rend vraiment compte avec ça ... Mais voilà :

— Alors comme ça, c'est toi … le fameux Castiel. Et c'est un sourire joueur qui habilla les lèvres du démon.

Ce soir là, Meg allait faire une rencontre particulièrement intéressante. Elle n'avait cessé d'entendre parlé de lui depuis son retour à la surface et elle devait bien avouer qu'il l'intriguait avant même de l'avoir rencontrer. Elle avait déjà vu quelques anges avant cela … De loin, très vite. Il faut dire, aussi, qu'ils avaient beau se la jouer play-boy bon chique – bon genre, ils n'étaient en réalité qu'un ramassis de grosses brutes plus rustres les uns que les autres. Sauf qu'en plus de cela, ils étaient hypocrites … Les démons sont peut-être ce qu'ils sont, des raclures nauséabondes malveillantes, mais les intentions des anges étaient loin de ce que pouvaient se figurer ces humains naïfs. Pour les démons tout comme les monstres, les Anges étaient des sortes de croc-mitaines. Il n'y avait pas plus raciste qu'eux et les voir étaient pour beaucoup synonyme de mort. Ainsi, si Meg avait déjà vu quelques unes de leurs plumes par le passées, elle ne prit jamais le temps de tailler une bavette avec eux. Oh non, très peu pour elle !

Mais aujourd'hui, tout était différent. L’apocalypse était en marche et cela impliquait forcément de faire descendre ces emplumés de leur petit nuage. Elle n'avait pas peur, car elle était sûre de leur cause, elle avait confiance en leur père créateur et maître Lucifer. Elle savait qu'ils allaient gagner … elle en était intimement convaincue. De là, elle était parfaitement prête à affronter ces êtres qui l'avaient toujours effrayé par le passé … Elle était prête, oui, mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait plus peur. Ces types étaient capables de tuer un démon en se contentant de le toucher, quand même ! C'était encore autre chose que le pistolet magique des Winchester.

Alors elle était là, dans cet entrepôt miteux de Sheol Falls, à rêvasser sur ce que serait l’apocalypse une fois que son maître aurait gagner. Cela serait tellement chouette, tous ses confères seraient enfin libres, le monde de la surface serait enfin à eux. Ils l'avaient mérité, non ? Depuis le temps qu'ils pourrissaient tous six pieds sous terre … il fallait bien que ça tourne un peu ! Et puis elle se demanda pourquoi il fallait toujours que, même sur terre, ils se cachent dans ce genre d'endroit. Franchement, de un : tous les chasseurs du monde avaient compris depuis bien longtemps que c'était les premiers endroits à vérifier, et de deux : c'était vraiment pas confortable ! Et de bonus : ça puait ici. D'accord, en théorie elle avait l'habitude des trucs qui puaient avec le soufre, mais là ça puait … un mélange d'urine et d’humidité … Elle était convaincue qu'en faisant leur planque dans des manoirs bien entretenus ou dans ses suites nuptiales d’hôtels chiques ce serait bien plus agréable et efficace. Mais non, elle était là à attendre bien sagement que sa cible morde à l'hameçon … et elle n'avait même pas de donuts pour faire passer le temps. Dans les films, les gens en planques avaient toujours des donuts et un thermos de café ! Mais non, forcément, pas de ça chez les démons. Quelle plaie.

Elle attendit longuement dans le noir et avait fini par s'asseoir contre un mur. Elle regardait le vide en jouant avec la lame de son couteau quand le son délicat d'un froissement d'ailes lui chatouilla les oreilles. Elle redressa la tête pour regarder sur sa droite où l'ange baignait dans la lumière lunaire qui filtrait par la grande fenêtre. Se tenant invisible dans l'ombre, elle se leva discrètement. Son cœur s'emballa frénétiquement ... la peur ? Sans doute, sûrement ... peut-être, en partie. L'ange tourna la tête vers elle en percevant le bruit de ses pas alors qu'elle commençait à lui tourner autour. Un sourire habillait ses lèvres, un sourire satisfait et mutin. Elle le regardait de haut en bas et de bas en haut, lui, cet ange au trench-coat beige. Il était plus petit que ce qu'elle s'était imaginé … mais bien plus beau. Il ne la voyait pas, mais il pouvait facilement la suivre du regard. Un regard grave et sérieux … tellement sérieux. Il l'intima de se montrer avec sa grosse voix qui lui semblait bien moins présomptueuse que celle des autres anges. Les gens avaient raison à son sujet … il était spécial. Elle pouvait le sentir. Elle avait peur, oui, mais elle se savait en sécurité, en position de force ... et c'est pour cela et seulement pour cela qu'elle ne prit pas ses jambes à son cou et qu'elle décida même de jouer avec ses propres craintes. Meg étaient de ceux qui plongeaient la tête la première dans ce qui l'effrayait, et ce, avec le sourire ... mais bien sûr, pas sans filet. Elle était plutôt lâche en fait, et c'était une raison de plus pour qu'elle se montre d'autant plus provocante contre ce qu'elle craignait lorsqu'elle se savait intouchable.

C'est à ce moment qu'elle avança vers la lumière, se montrant à lui avec ce sourire malicieux qui lui allait si bien … Alors comme ça, c'était lui, le fameux Castiel …
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg   Mer 2 Sep - 14:02

Ah j'adore! o/ Je te validerais ce soir ou un autre admin le fera! *désolé vie charger en ce moment T.T*

bisouille! et entre-temps tu peux flooder ! peut-être que ça aidera à patienter ! Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg   Jeu 3 Sep - 13:03

UNE MEG *-* Bienvenue, avec retard ♥️ Superbe avatar au passage !

Et puis :

Citation :
Once Upon a Time, Game of Thrones, The Walking Dead, American Horror Story, Kaamelott  ♥️ Côté jeux vidéo : Mon enfance a été bercée par les Legend of Zelda, puis vint Final Fantasy VII, le magnifique rpg don je suis totalement gaga *-*. J'ai également adoré Baten Kaitos, Okami, Resonance of Fate, Tales of Symphonia et The Last Story ... Bef, je m'emballe !

Plein de choses que j'approuve très fort (surtout Zelda et Okami) I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg   Jeu 3 Sep - 13:23

Bienvenue parmi nous Megounette ♥

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg   Jeu 3 Sep - 13:26

Percy : Merci beaucoup !! *-* Je suis soulagée que ça convienne *joie et paillettes*

Lulu & Castou : Merci à vous deux

Zelda et Okami c'est le bien *-*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg   

Well, here I am, big boy. So what should we do now? — Meg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1