RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Tess • Avant j'étais schizophrène, mais nous allons mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Tess • Avant j'étais schizophrène, mais nous allons mieux   Mar 1 Sep - 17:43

Tess Cahill
feat. Ksenia Solo

23 ans ♠ Sorcière ♠ Neutre selon son intérêt personnel ♠ Palo Alto / Californie ♠ Américaine ♠ Célibataire
Physique

En me regardant, la première chose que l’on remarque c’est mon style Gothique. J’aime bien me différencier des autres et là, je ne peux pas mieux le faire. Les gens n’apprécient pas vraiment en général, sauf les jeunes. Au moins, les petits mémères ne s’attendent pas à ce que je les aide pour traverser la rue. En fait, elles se débrouillent même pour changer de trottoir plus vite quand j’arrive quelque part. Je crois que je fais peur. Mais je ne m’en offusque pas, tant que les hommes ne prennent pas la fuite en me voyant, ça me rassure, c’est que je ne suis pas si moche que ça. Par contre, je ne suis pas très grande non. Un petit mètre et soixante-cinq centimètres, rien de plus. Mais je fais beaucoup plus grande lorsque je mets mes New’Rock ou encore les Démonia. Vous ne connaissez pas ? Ce n’est pas grave, Google sera votre ami. Mes yeux sont bleu et parfois je triche en mettant des lentilles. Pour mes cheveux, je les garde longs, je les lisse sinon c’est un carnage et ils sont noirs, parfois avec des mèches bleues ou violettes ou même rouges.
Caractère

Pleine de vie, seuls les gens qui me connaissent un minimum peuvent en être témoins. Pour les autres, je suis quelqu’un d’étrange, de par mon style sûrement et mon franc parlé. Je ne cherche pas à ménager les gens, je me fiche bien de ce qu’ils peuvent ressentir. Quand j’ai quelque chose à dire, je le dis sans tourner autour du pot. J’aime la musique, mais certainement pas celle qui passe sur les radios connues de tous les jeunes. J’aime m’amuser, mais j’aime également être seule. Je suis toujours en activité, une vraie pile électrique. Je ne m’arrête que lorsque je dors. J’ai un sens de l’humour qui m’appartient. Soit on aime, soit on déteste, mais il n’y a généralement pas de juste milieu. Tout comme ma compagnie, soit on l’apprécie, soit on la fuit. Je ne fais pas dans la demi-mesure, faut croire que toute ma personne est ainsi. Je ne suis pas non plus le genre de nana qui traine dans un groupe de filles et qui passe son temps à faire les boutiques. J’ai même horreur de ça. Ca me gonfle de faire la queue pour les essayages, d’avoir une vendeuse toujours derrière les fesses et de tomber à chaque coup, derrière une vieille commère en caisse. Pourtant, je ne suis pas une sauvage non plus. Dans la mesure du possible, je suis quelqu’un de plutôt sympathique et de confiance. On peut me confier un secret sans crainte, puisqu’en tant que poisson rouge, en un tour de ma chambre, j’ai oublié ce que l’on venait de me dire. Oh aussi, je suis une pipelette invétérée, j’adore tout ce qui est surnaturel et je suis des cours de Démonologie.
Histoire
Je suis la seconde fille d’une famille de trois donzelles. Ce qui fait que j’ai une grande et une petite soeur. J’étais la plus bizarre du trio. Ca c’est ce que beaucoup pensent de moi depuis quasiment toujours. C’est vrai que je n’ai jamais été une petite fille modèle. Mes poupées, je les pendais toutes au plafond pour celles qui avaient de la chance. Les autres se retrouvaient décapitées, sans que je ne sache vraiment pourquoi je le faisais. Sûrement qu’à l’époque ça avait un sens pour moi. Mais malgré tout, j’étais proche de mes soeurs. Nous avons vécu dans la même maison jusqu’à ce que j’ai treize ans, et ensuite, avec le divorce de nos parents, la famille a éclaté. Ma soeur aînée est partie pour ses études, moi j’ai été confiée à ma mère et ma soeur à mon père. Nous avons déménagé bien loin de la maison qui m’avait vu grandir. Ma mère travaillant dans une agence immobilière avait eu un prix sur une maison, dans les seuls travaux à envisager, étaient le rafraichissement de toutes les peintures. Un chantier si peu difficile d’après elle. Je n’étais pas vraiment chaude pour cette nouvelle vie, mais je l’ai accepté, je n’avais pas d’autre choix.

Très tôt après notre emménagement, je me suis intéressée à tout ce que les gens ne peuvent pas voir et ce qui ne peut pas s’expliquer dans les bouquins que l’on trouve généralement à l’école. De style Gothique, on m’a pas mal rejeté, mais ça tombait bien, je ne recherchais pas la compagnie des autres. Des choses étranges se passaient dans notre maison et en faisant quelques recherches, j’ai appris que des choses horribles s’étaient passées dans ces murs. J’ai tenté d’en savoir plus, j’ai même été jusqu’à essayer de contacter des esprits et ensuite, tout s’est aggravé.

Certainement la présence d’un Poltergeist, c’était ce que la vieille femme de la bibliothèque m’avait raconté. Elle semblait tellement si connaitre, que je ne m’étais pas méfiée d’elle, préférant largement sa compagnie, plutôt que celle des esprits de la maison. Je passais de plus en plus de temps avec elle, alors que ma mère refaisait sa vie, prétextant avoir une surcharge de travail pour passer du temps avec son amant.

Les choses pouvaient parfois se calmer pendant une durée plus ou moins longue, mais reprendre avec plus d’intensité après cette pause. Toujours dans mes recherches, j’entrepris même de suivre en parallèle du lycée, des études de démonologie par correspondance. La vieille dame de la bibliothèque m’encourageait dans ce sens, jusqu’à un jour, me proposer d’en convoquer un. Elle savait trouver les mots juste et me mit en tête que si j’avais des pouvoirs, devenant une sorcière, je n’aurais plus peur des choses étranges dans ma maison. J’acceptais bien entendu. Je trouvais même ça plutôt cool et je la laissais prendre le contrôle en convoquant un démon.

Oh oui, des pouvoirs j’en ai eu. Je suis devenue une sorcière, mais j’étais si jeune quand c’est arrivé, que je n’ai pas pesé le pour et le contre. Je me suis endettée à hauteur de mon âme et rien ni personne ne pourra régler ma dette à ma place. Maintenant je sais que le jour où ce démon se décidera à venir réclamer son due, je perdrais tout, notamment le plus important : ma vie.

Après le mariage de ma mère, j’ai quitté la ville pour partir chez ma soeur aînée à Sheol Falls. Je mis plusieurs mois avant de lui révéler ce que j’avais fait, pour apprendre que quelques années plus tôt, elle avait aussi troqué son âme contre quelques privilèges. Partageant le même gout pour le surnaturel, nous avons décidé de prendre notre soeur cadette avec nous, afin de lui éviter de reproduire nos erreurs.

Je continue pourtant à me passionner pour tout ce qui tourne autour de l’occulte, je m’amuse d’être une sorcière, parce que quitte à y laisser mon âme, autant en profiter avant qu’il ne soit trop tard. Pourtant, ce n’est pas ça qui me fera vivre et j’ai donc du prendre un boulot de serveuse dans un bar.  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle Marine et j'ai 19 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à Jabamiah qui est aussi ma soeur et j'aimerais vous dire un secret : J'aime pas bosser. J’ai élu domicile dans mon placard parce qu’il y a un monstre sous mon lit. Mon meilleur ami est un balai, il y a aussi le chapeau, mais chapeau pointu, turlututu. Je suis une Sorcière sans verrue, je l’ai soigné avec du Biactol. Quand on marche sur les mains avec les yeux bandés, c’est pas une super idée, essayez, vous verrez. Et moi je peux me vanter d’avoir jouée avec le feu, mais je me suis brulée. Pourquoi les maisons hantées sont toujours dans un bois paumé ? Et pourquoi dans les films les démons marchent au plafond la plupart du temps ou alors ils font la table avec la tête à l’envers ? Et pourquoi la meuf dans l’exorciste gerbe vert ? Et 3h00 du matin c’est quoi ? Il se passe quoi à cette heure ? Pourquoi ça revient dans tous les films ? J’aime le noir parce que j’étais enfermée dans du blanc. Et avant j’étais schizophrène, mais aujourd’hui, nous allons mieux. Si vous avez lu mon monologue de barge jusqu’au bout, vous pouvez réclamer vos M&M’s I love you
© Lyr

Dernière édition par Tess Cahill le Mer 2 Sep - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tess • Avant j'étais schizophrène, mais nous allons mieux   Mar 1 Sep - 17:46

Toujours aussi folle toi Razz Mais je veux mes M&M's Very Happy

Bienvenue officiellement, j'adore ton gif Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tess • Avant j'étais schizophrène, mais nous allons mieux   Mar 1 Sep - 18:10

Bienvenue par-ici Very Happy

Oh encore une jolie fille *-*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tess • Avant j'étais schizophrène, mais nous allons mieux   Mar 1 Sep - 18:34

BIENVENUUUUE ! cheers

J'adore l'avatar, elle pue la classe
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tess • Avant j'étais schizophrène, mais nous allons mieux   Mar 1 Sep - 19:34

Bienvenue =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tess • Avant j'étais schizophrène, mais nous allons mieux   Mar 1 Sep - 22:53

Wouhouuuuu, une autre sorcièèèèèère!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche =D
წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Métier: Drogué
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tess • Avant j'étais schizophrène, mais nous allons mieux   Mar 1 Sep - 23:08

Bienvenue ici madame :3.
bonne continuation pour ta fiche !
*donne une ration de cookie*

Tzadkiel

Angel of mercy

Le paradis il est sur terre enfin je crois, mais on pourra jamais rien faire contre ça, c’t’ici aussi qu’s’trouve l’enfer parfois.

♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tess • Avant j'étais schizophrène, mais nous allons mieux   Mer 2 Sep - 1:11

Bienvenue! Very Happy
Belle présentation XD

J'espère que t'y plairas! Bon courage pour ta fiche!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tess • Avant j'étais schizophrène, mais nous allons mieux   Mer 2 Sep - 2:33

Bienvenue ici!

*saute sur mes M&M parce qu'en manque de chocolat*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tess • Avant j'étais schizophrène, mais nous allons mieux   Mer 2 Sep - 6:42

Bienvenue parmi nous Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tess • Avant j'étais schizophrène, mais nous allons mieux   Mer 2 Sep - 16:20

Merci tout le monde Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tess • Avant j'étais schizophrène, mais nous allons mieux   Mer 2 Sep - 17:19

Pardon pour le DP mais j'ai fini ma fiche Very Happy
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tess • Avant j'étais schizophrène, mais nous allons mieux   Mer 2 Sep - 19:04

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Coucou! Alors, ta fiche est parfaite pour moi donc je te valides Wink

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tess • Avant j'étais schizophrène, mais nous allons mieux   Jeu 3 Sep - 13:00

Avec un peu de retard, bienvenue Very Happy Bon choix d'avatar ♥
(Et je réclame mes M&M's !)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tess • Avant j'étais schizophrène, mais nous allons mieux   Jeu 3 Sep - 15:20

Merci Very Happy
Il va falloir que tu vienne les chercher alors Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tess • Avant j'étais schizophrène, mais nous allons mieux   

Tess • Avant j'étais schizophrène, mais nous allons mieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1