RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Meg — Let's move some furniture around !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Lun 26 Juin - 8:34

Howiin avec plaisir \ o /

Est-ce que tu pensais à quelque chose ? J'ai vu que ton petit minet était un oiseau rare pour être un démon altruiste, du coup il ne doit pas être très fan de Lucifer ? Cela dit, cela pourrait bien faire rire Meg ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/

Elathan

Carte d'identité
Métier: Musicien
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Lun 26 Juin - 8:50

En effet, il n'est pas très fan de Lucifer. Si elle n'était pas gaga de Lui, je crois qu'il aurait pu l'apprécier.

Je me suis dis que déjà avec cette information elle pourrait ne pas trop l'apprécier. Elle pourrait peut-être même lui rappeler sans cesse qu'il n'est plus humain. Elle pourrait prendre grand plaisir à le faire. C'est marrant de voir un démon qui essaie de réparer le mal que cause son espèce.

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Lun 26 Juin - 8:58

En fait, je crois qu'elle va justement trouver ça tellement drôle qu'elle ne va pas vraiment le détester ... bien sûr, si il s'oppose un jour ouvertement à elle ou ses projet, elle n'hésitera pas à essayer de le tuer, mais en attendant, je pense qu'il sera surtout une sorte de curiosité à ses yeux ... un drôle d'oiseau qu'elle adorera troller pour ses sensiblerie. Le fait est, aussi, que Meg n'est pas le plus cruel des démons. Elle tue très facilement et sans remord mais elle ne le fais pas gratuitement en générale, toujours pour sa "cause". Pour le moment, elle a donc encore beaucoup à faire comme Lucifer est toujours là, mais le jour où ça ne sera plus le cas, je pense qu'elle va devenir tout de suite plus douce (comme dans la série, j'ai l'impression qu'elle devenait de plus en plus sensible). Déjà maintenant, elle garde un humain en vie par affection (parce qu'elle occupe le corps de sa chérie, du coup il veut un peu l'exorciser voir la tuer si il pouvait ... mais elle le trouve chou alors elle ne lui fait pas de mal XD)

Donc le jour où elle se retrouvera toute seule et pommée sans Lulu, je pense que Elathan pourrait avoir son rôle à jouer =) La prériode post-Lucifer est ma préféré dans la psychologie de Meg, j'aime beaucoup ce qu'elle devient et qu'elle côtoie un démon altruiste pourrait l'aider ~
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/

Elathan

Carte d'identité
Métier: Musicien
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Dim 2 Juil - 5:09

Ça me convient dans ce cas.

Elathan est contre les démons, mais il ne les importune pas. Dans ce cas, je ne pense pas que Meg aura une raison si tôt pour le tuer. Il veut plutôt vivre sa vie tranquille sans faire de mal. Par contre, il n'hésite pas à tuer ses semblables s'ils causent le mal.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   

Meg — Let's move some furniture around !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6