RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Meg — Let's move some furniture around !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Lun 14 Sep - 9:12

Oh oui si elle est sous couverture humaine, ils pourraient s'entendre. Enfin, Lachlan est le genre de type qui a oublié de grandir dans sa tête, c'est un éternel ado avec le caractère qui va avec. Mais, il n'y a pas de soucis, ils peuvent s'entendre dans un premier temps sauf si elle envisage de s'envoyer Jay. Il y a deux endroits à éviter pour ne pas se mettre Lachlan à dos Razz Tout d'abord la table de la cuisine. Bah oui, c'est là qu'il mange merde xD. Et le lit de Jay. Parce que cet enfoiré de Jay a profité d'une absence de son frangin pour transformer sa chambre en salle d'enregistrement. Ce qui fait que Lachlan dort sur le canapé. Alors tu pense bien que dés que Jay a le dos tourné, il squatte son lit. Il ne voudrait donc pas avoir à dormir dans vos ... sécrétions dégoutantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Lun 14 Sep - 9:52

MDR promis je changerais les draps *sbaf*
C'est pas spécialement prévu qu'elle s'envoie en l'air avec Jay en fait (enfin à la base c'était même pas du tout prévu) mais on verra bien où nous mène les rp et combien de temps elle va passer sans se faire démasquer =p (si elle cède trop vite c'est un coup à se faire jeter en plus, c'est pas bon pour les affaires =p)
Bon en tout cas, si Lachlou est gamin dans sa tête, il devrait bien s'entendre avec Meg qui est plutôt joueuse elle aussi. Après, petite question qui pourrait bien influencer beaucoup leur relation et les méthodes de Meg : Est-ce que Lachlou et Jayou s'entendent bien au final ?
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Lun 14 Sep - 10:14

Boum ! *Apparition d'Adra'* Salut ! J'voulais savoir si un lien était possible ? Very Happy Bye ! *Disparition d'Adra'*

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Lun 14 Sep - 10:37

Hooky *-*

*Invocation d'Adra* Coucouuu ^-^ !
Avec plaisir pour le lien =p Je vois que tu es démons mais Opposant, je suppose que ça ne sera pas très positif du coup =p Est-ce que tu es un opposant ouvert et assumé ou est-ce que tu la joues aussi fine que Crowcrow ? =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Lun 14 Sep - 10:52

Meg a écrit:
MDR promis je changerais les draps *sbaf*
C'est pas spécialement prévu qu'elle s'envoie en l'air avec Jay en fait (enfin à la base c'était même pas du tout prévu) mais on verra bien où nous mène les rp et combien de temps elle va passer sans se faire démasquer =p (si elle cède trop vite c'est un coup à se faire jeter en plus, c'est pas bon pour les affaires =p)
Bon en tout cas, si Lachlou est gamin dans sa tête, il devrait bien s'entendre avec Meg qui est plutôt joueuse elle aussi. Après, petite question qui pourrait bien influencer beaucoup leur relation et les méthodes de Meg : Est-ce que Lachlou et Jayou s'entendent bien au final ?

Oh c'est un bon point alors, ça évite de retrouver vos fringues partout dans la maison Razz
Plus sérieusement, il y aurait tant à dire sur la relation entre Lachlan et Jay que j'ai du mal à savoir par où commencer. Donc comme dans toutes les relations fraternelles, il y a une certaine rivalité entre les deux. Mais en aucun cas pour briller aux yeux de leurs parents. De un, ils sont morts et de deux, Lachlan a été maltraité gamin. C'est surtout parce qu'ils sont faux jumeaux et qu'il n'y a donc pas d'aîné, ni de cadet. Ce qui fait, qu'ils essayent tous les deux - inconsciemment - de prendre le pas l'un sur l'autre. Mais ce n'est pas tout. Entre eux, ce serait plutôt une sorte de relation à la "je t'aime moi non plus". A savoir que Lachlan a beau être un gamin parfois, il est très jaloux et possessif, surtout envers son fils Bailey. C'est Jay qui l'a élevé et Lachlan jalouse la relation qu'ils ont tous les deux. Donc, c'est souvent prise de tête, coup bas, etc ... Mais pourtant l'un sans l'autre, ils ne sont rien et le reconnaissent parfois. Surtout quand l'un est en danger, l'autre a toujours tendance à rappliquer.

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Lun 14 Sep - 10:59

Okaaaaay je vois, je vois ... Meg est connue pour être assez fouille-merde, surtout entre les frères haha XD Mais en l’occurrence je sais pas encore s'il est préférable de renforcer la rivalité entre ces deux là ou au contraire s'arranger pour qu'ils s'entendent mieux ... La rivalité, d'un sens, ça pousse toujours à se dépassé, alors il est pas impossible que Meg essaie subtilement de les monter l'un contre l'autre, pour les encourager à utiliser leurs pouvoirs mieux que l'autre. Je pense que c'est une piste !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Lun 14 Sep - 11:15

Quelle bonne idée ! Bon par contre, il va falloir trouver quelque chose pour qu'elle côtoie la petite famille assez souvent alors, parce que les deux frangins ne sont pas du genre à se rentrer dans le lard devant n'importe qui. Il faut les connaitre depuis un petit bout de temps pour avoir le bonheur de compter les points Razz . C'est qu'ils sont pudiques quand il s'agit de se disputer lol

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Lun 14 Sep - 11:22

Mdr, oh, elle a pas besoin d'assister aux festivités. J'espère qu'elle restera assez longtemps sous couverture pour devenir assez proche de Jay histoire qu'elle puisse lui monter un peu le bourrichon, mais cela pourrait très bien avoir un effet en amont du genre "il est nul ton frère" et Jay, en rentrant à la maison "T'es nul comme frère d'abord" (best représentation ever)
Enfin du coup je sais pas du tout quel sera son comportement vis à vis de Lachlou, ça dépendra beaucoup de notre rencontre et de ce qu'il se produira ensuite =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Lun 14 Sep - 12:55

*Se retrouve devant Meg*

Bah... Adramelech est un démons aux yeux blancs qui aurait dû devenir roi de l'enfer, il y a bien longtemps, mais il a été berné par ses proches et surtout par Lillith et les partisans de Lucifer. Du coup, il clame haut et fort son combat contre Lucifer et ses toutous. Il crée une coalition contre Lucifer en ce moment même.. Et ce peut importe les espèces.. Very Happy

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Lun 14 Sep - 13:13

Hahaaaa, je vois, intéressant ! ça serait donc un plaisir de casser quelques tables avec un démon aussi sexy aux yeux blancs =p Bon je pense qu'il y a un gros faussé entre le niveau de Meg - qui est un assez jeune démon au final - et celui Adramichou, alors il faudra pas que Meg se la joue trop ... mais elle ne pourra pas s'en empêcher en fait, je pense XD Cela dit, si ta réputation n'est plus à faire, elle se fera pas trop la maligne non plus, aussi sûre d'elle soit-elle à l'égard de la cause de maître Lulu.
Du coup, est-ce que tu veux qu'on se soit déjà rencontré ? Une idée pour les circonstances si c'est le cas ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Lun 14 Sep - 22:28

Oh ne t'inquiète pas trop ! Adramelech est sans doute un démon puissant, mais il a quand même de l'humour et s'amuse beaucoup avec ses congénères.. Surtout pour la torture ! Very Happy Du coup, Meg et Adramelech aurait pu ce rencontrer comme ça ? Genre Adra' l'avait capturer il y a longtemps (genre lorsque Meg venait d'être un démon..) et il aurait torturer la pauvre démon.. Juste pour le plaisir et il l'aurait relacher en toute tranquillité et Meg pourrait rechercher la raison de cette acte.. Si tu as d'autre idée..

Ps : Si tu veux, je peux t'expliquer les méthodes de torture d'Adramelech.. Parce qu'il a reçu l'entrainement d'Alistair et il a modifié à ça sauce xDD

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Lun 14 Sep - 23:32

Hohohoho *-* là tu me plais. Comme Meg a toujours baigné dans la dévotion pour Lucifer avec Azazel, il a très bien pu la capturer et la torturer pour avoir des info sur les projets d'Azazel et sur comment ils comptaient libérer Lucifer (ou encore, comme avec Crowley plus tard, pour en savoir plus sur ces fameuses crypte de Lucifer). Ou si tu veux, oui, il peut l'avoir choppé et torturé juste pour le fun
Pour le coup je crois qu'elle va vraiment pas faire la maligne avec lui XD Elle aurait peut-être juste du répondant s'il la cherche et qu'elle se sait foutue dans tous les cas, mais elle ira pas le chercher (sauf si maître Lulu lui demande, mais ça serait cruel =p mufufufu j'aime).

Meg aussi a reçu les enseignements d'Alastaire (après avoir passé quelques temps sous le fils de son rasoir, comme toutes les âmes qui passent en enfer) du coup elle craint pas spécialement la torture, mais quand même ! On est mieux sans, hein XD Si en plus tu as fait un petit assaisonnement maison à tout ça, ça promet *w* Je serais ravie que tu m'explique tout ça ... en rp mufufufufu *maso*

Edit : Je fantasme et tout mais j'en oublie de dire l’essentiel : je vais t'ajouter de ce pas à ma fichounette, dans les ennemis ♥️ je rajouterais la description dans les prochains jours ;3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Lun 14 Sep - 23:53

Bah ouai grave !! Au début, c'était juste pour le fun et ensuite il aurait compris qu'elle travaille pour Azazel. A partir de là.. Il aurait commencé l'interrogatoire Very Happy

De son côté.. Je penses qu'Adramelech serait amuser par le comportement de Meg.. De son répondant face à la torture. Faut savoir que c'est pas facile pour un démon de plaire à Adra'. Meg pourrait faire partie de ceux qu'l aime bien taquiner Very Happy

Du coup, je te rajoute aussi !!! J'suis trop content de notre lien !! C'est trop classe ! *O*

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Mar 15 Sep - 8:44

Mdr, mince alors, pour une fois qu'elle plait à quelqu'un qui la trouve drôle et aime jouer avec ... c'est elle qui fait la fine bouche =p
Je suis très contente de notre petit lien aussi ! N'hésite pas à me sollicité pour un MP si tu veux faire mumuse et tenter de choper des info sur Lulu =p
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Mar 15 Sep - 11:35

T'inquiète pas ! On va bien s'amuser ! Very Happy Pour le MP ou un Rp l n'y a pas de soucis ! Very Happy

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Mar 15 Sep - 11:56

Oups oui je voulais dire me solliciter pour un RP* XD mes foigts ont dourché =p
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Sam 10 Oct - 13:52

Coucou Meg un lien ennemie avec Jo ça te dit ? off course je vais pas te demander d'être ma BFF vu que tu as lâché tes chiens sur moi ( Oui oui Jo a la dent dure ^^)

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Sam 10 Oct - 14:52

Ma petite pâtée pour chien de l'enfer préféré mufufu ♥️

Je viens d'aller lire ta fiche comme j'avais vu vaguement dans la fiche du PV qu'elle était pas morte comme dans la série, mais quand même à cause de Meg. Du coup le pourquoi ..? Je ne sais pas peut-être juste pour foutre un petit coup au morale des Winchester histoire de les inciter à dire oui o/

Bon du coup je suis assez contente que le lien entre Meg et la mort de Jo soit préservé ! Je sens que ça va être pire que négatif là, Meg doit être tout en haut du tableau de chasse de Jo sachant que, outre avoir manqué de la tuer, elle a tué sa mère ... Je crois que je vais faire plus gaffe à mes miches moi, les toutous ne seront jamais loin XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Sam 10 Oct - 15:24

Tu as tout compris j'ai voulu garder le maximum de la série pour notamment te garder en ennemie public numéro 1 et Jo a la rancune tenace.

Attention dis à tes toutou que je suis plus vraiment goût canigou mais plutôt goût mort aux rats ou dans ce cas la mort aux chiens

Donc si tu veux bien Ma pire Ennemie en lien pour moi ça serait parfais Smile

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Sam 10 Oct - 15:33

Je serais ravie et très flattée d'être ta pire ennemie très chère, mufufu ♥️ ça va mettre un peu de piment à mes magouilles =p Bon, du côté de Meg, Jo n'aura pas une place aussi importante, elle sera surtout un outil de pression pour les Winchesterounet (et un os sur patte pour ses toutous *sbaf*). Ce qu'elle aime chez ses ennemies, c'est les chasser et les harceler pendant qu'eux cherchent à l'éviter ... je crois qu'elle ne va pas beaucoup apprécier que la situation soit inversé et ça risque de vite l'énerver d'être harcelée par une blondinette armé jusqu'aux dents XD

Je sens que ça va être drôle Je vais adorer te détester
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Sam 10 Oct - 16:01

la haine sera réciproque ma chère Meg (même si perso j'avoue que j'aimais bien cette petite démone) et tu sais ce qu'on dit garde tes amis près de toi mais garde tes ennemis encore plus près.

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Sam 10 Oct - 16:03

Huhu je suis contente que tu apprécies Meg ♥ ça sera plus facile de se taper dessus =p (oui enfin, dans ma logique, je sais pas si c'est vraiment logique pour tout le monde XD).
Oui exactement ! C'est ce que Meg s'applique à faire à la lettre, elle est bien plus proche de ses ennemies que de ses amis en générale. (Bon après c'est une démone, c'est pas comme si elle avait vraiment beaucoup d'amis XD)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Sam 10 Oct - 16:33

T'inquiètes je comprend tout à fait ta logique Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Mar 27 Oct - 18:23

Megounette je veux un lien ? Very Happy Very Happy Very Happy

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   Mar 27 Oct - 19:13

Oooooh une petite gerbille vagabonde =) Le voilà déjà le petit TC !

Avec plaisir du coup ! Vu son caractère, je pense que ça peut être assez positif (sachant que Meg partage cette fascination pour les anges, même si elle ne va pas le crier sous les toits). Ils peuvent être assez rigolo tous les deux je pense, j'imagine bien la tête de blasé que Meg pourrait tirer à chaque fois qu'il ferait une idiotie, ou les deux qui pourrait s'allier pour troller quelqu'un XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meg — Let's move some furniture around !   

Meg — Let's move some furniture around !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant