RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   Mer 16 Sep - 14:51

feat Aleksey Hutcherson & Gary Sutton

La mer mangeuse de château

[Bon donc Alek a 5 ans, donc il a régressé dans son langage mais y reste assez correct dans son langage malgré tout (plus qu’un morveux de 5 ans) mais bon xD
Et comme ben j'ai pas de gifs de lui petit j'le met grand :'D Pareil pour Gary XD ]

Aujourd’hui, ben je suis trop content pacque d’abord je vais à la mer, et y a de l’eau à la mer. Et moi j’adore trop l’eau ! Papa et maman et moi on habite pas loin de la mer, mais on y va pas trop parce que papa il a un magasin et y dit toujours qu’il a pas le temps. Mais aujourd’hui ben il a le temps. C’est trop cool maman elle m’a donnaté des bras…bra…trucs oranges trop bien pour voler sur l’eau ! Elle dit que la mer c’est salé, moi je dis c’est tout caca, parce que le sel c’est tout caca, ca pique les yeux. Mais maman elle dit faut pas dire tout caca faut dire pas bien alors je dis pas bien parce que maman je l’aime.
J’ai trop peur de me noyater, mais j’ai les trucs oranges c’est trop rigolo. Et j’ai pas peur de la mer, parce que j’ai déjà été. Mais je préfère la piscine. Sauf qu’à la piscine y a pas de vagues. C’est nul que y aient pas de vagues. Les vagues c’est bien. Ca fait viouuuuush et plouuuuush. Et papa il m’emmène dans les vagues et je rigole et il rigole et on rigole et c’est trop cool !

Maman elle m’a demandé si je voulais emmener un ami mais j’ai dis que non pacque j’ai pas osé lui dire que Julian il voulait plus être mon ami. Il a dit que je pleurais tout le temps que j’étais un bébé, du coup j’ai pleuré et il a rigolé. Julian il avait euh…je regarde sur mes doigts….un…Deux…Trois…Trois ans plus que moi ! et j’ai pas d’autres amis parce que les autres y sont ensemble et quand je vais vers eux ils me font peur.
Mais c’est pas grave parce que j’ai ma maman et mon papa !!
Même si papa y dit qu’il faut pas pleurer, et y crie souvent quand il le dit, ca me fait trop peur. Mais maman elle est toujours souriante. J’aime bien le sourire de maman, c’est doux comme le chocolat.

On est arrivé à la plage vite parce que papa il conduit. Papa il est trop trop doué avec la voiture. Moi aussi quand je serais grand je veux trop savoir conduire. Papa il a dit qu’il m’apprendrait. Je suis trop super heureux.
Et j’ai sauté dans l’eau et après j’ai pleuré, parce que j’avais du sel dans les yeux et papa il a crié, mais il a plus crié parce que maman elle a dit « arrête de crier » et du coup après maman m’a fait un bisou et j’allais mieux. Elle a aussi fait un bisou à papa. J’ai faisatait un château dans le sable mais après y a une vague elle a mangé mon château. La mer elle avait faim, maman elle a dit quand je lui ai dit. C’est rigolo !
Et après, ben euh…. Ben…Après j’ai cru voir Jonathan, et j’ai voulu aller le voir parce qu’il était tout seul et que je voulais jouer avec.
Sauf qu’après ben quand je me suis retourné, ben y avait plus personne. Et j’ai eut très peur. Y avait plus papa et y avait plus maman, y avait tout pleins de gens que je savais pas qui c’était. Et je savais pas quoi dire aux gens, j’osais pas aller les voir, je voulais ma maman et j’ai pleuré. Très très très très très très fort. Je sais que papa il aime pas quand je pleure alors y viendrait pour me disputer. Mais y a personne qui est venu.
Et la plage elle est grande. Et moi ben je suis tout petit. Et j’ai peur. Très très peur.

- Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

C’est moi qui hurlait parce que maman elle m’entendrait, sauf que je courais, et le sable ben c’est pas un gentil, parce que je suis tombé, et j’ai tombé sur le château d’un grand et du coup ben j’ai pleuré encore plus, parce que j’avais fait une bêtise.
J’avais très peur, parce que les grands quand y sont pas contents y font bobo, du coup j’ai vite reculé, et j’ai dit :

- Pardon je voulais pas ! J’ai pas fait exprès ! Je ferais plus !

J’avais les larmes qui picotaient mes yeux, et le sable aussi. J’étais tout plein de sable. Et ma voix elle glaglatait parce que j’ai toujours peur quand je parle aux grands parce que les grands y font bobo. Et je crois que j’étais tout rouge.

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Dernière édition par Aleksey Hutcherson le Lun 21 Nov - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   Mer 16 Sep - 19:30

Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure

feat Gary (10 ans) & Aleksey (5 ans)

[HRP : je sais Devon n’a pas 5 ans sur cet avatar, mais il est tout jeuno nanana]

C’était les vacances, et mère, père, Mary et moi sommes allés dans notre résidence secondaire à Miami. Mary avait beaucoup pleuré parce qu’elle voulait que Gidéon vienne avec nous, seulement ce n’était pas possible. Gidéon partait avec ses parents en Nouvelle Zélande. Gidéon c’est l’amoureux de Mary, moi aussi je suis amoureux de lui, mais Gidéon ne me parle jamais. Il me trouve trop petit, mais j’ai dix ans et Mary douze ans. Alors je ne suis pas si petit que ça. Bon en tout cas, j’étais triste que Mary pleure, Mary c’est ma sœur et je l’aime beaucoup. J’aime aussi beaucoup mère et père. Et je suis content d’être à Miami car il y a beaucoup de soleil et l’océan.
C’est magnifique l’océan. Père et mère sont en vacances, mais père passe beaucoup de temps au téléphone et mère a très envie de faire du shopping. Alors c’est Clarice qui s’occupe de Mary et moi. Clarice c’est notre gouvernante et elle est très gentille mais aussi un peu sévère. Elle nous emmène à l’océan, sur notre plage privée. Il n’y a que Clarice, Mary et moi, mais je suis un peu déçu car Mary préfère bronzer que se baigner et Clarice lit un livre de son côté. Moi je voudrais jouer avec quelqu’un, alors je prends mon seau et ma pelle et je commence un peu à marcher sur la plage. Je marche, je marche, je marche. Et je vois la plage avec tous pleins de gens. Je cours, je cours, je cours. Ici, il y a pleins d’enfants pour jouer, c’est beaucoup mieux.
Je commence à jouer avec d’autres, on se lance une balle, ensuite je fais une course avec eux, et puis leurs parents arrivent et ils vont goûter. Je me dis que je dois retourner vers Clarice et Mary, mais je ne sais plus d’où je suis venu, je suis perdu.
Tant pis.
Je hausse les épaules, et je me pose dans un coin libre pour faire un château de sable. Je ne m’inquiète pas vraiment. Je sais que père et mère me retrouveront, ils ont pleins de policier qui travaillent pour eux, ce sera facile pour eux. En attendant je m’occupe. Mon château est très beau et je suis très content. Je m’amuse bien.
Et puis un petit est tombé sur mon château et s’est mis à pleurer, puis a reculé et s’est excusé. J’ai regardé mon château, on aurait dit qu’il avait été écrabouillé par un géant et j’ai éclaté de rire.

- Regarde, on dirait qu’un géant à casser mon château !

Je souris au petit et vient me mettre devant lui :

- Tu veux m’aider à le construire ? Tu vas voir c’est amusant.

Je prends sa main et l’emmène près de mon château, puis je me remet à genoux et met du sable dans le seau avec la pelle. Puis je le retourne et ça fait un pâté.

- Tu vois c’est facile, tiens !

Je lui donne la pelle et le seau.

- Moi je vais faire les fortifications et toi tu construits les tours !

☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   Jeu 17 Sep - 11:53

Les forticaficatations

Moi je croyais que le grand ben d’abord il allait me disputer parce que j’avais tout cassé son château. Sauf qu’il m’a pas disputé. Il a dit un truc trop rigolo en disant qu’un géant a cassé son château, du coup je me suis mis à rire, parce que ça veut dire que je suis un grand aussi et j’ai fait boum sur son château et c’est trop super drôle. Et il avait l’air gentil parce qu’il m’a souris, et quand on sourit c’est parce qu’on est gentil. Il m’a demandé si je voulais l’aider à faire son château, et moi j’ai hoché tout doucement la tête, parce que j’ose pas trop le faire, mais j’avais quand même très super envie de faire son château. C’est cool les chateaux de sable, et du coup, il m’a même montré avec le seau comment on fait même que je savais déjà mais j’ai pas osé le dire parce que peut-être il croyait que j’étais petit. Mais je suis pas petit moi j’ai cinq ans ! Mais il a trop bien fait le truc avec le seau c’était trop trop beau il avait l’air trop super doué.

Et y m’a même donné sa pelle et son seau et c’était trop waouh, parce que c’était un gentil grand. Il voulait bien que je l’aide, alors du coup j’ai un peu rougis, je le sais parce que c’est tout chaud après, et j’ai pris ce qu’il me donnait tout doucement pour pas les casser. Maman elle crie un peu quand je casse des choses, mais elle dit que c’est parce qu’elle a eut peur pour moi. Mais du coup je sais qu’il faut pas casser les choses, parce que sinon on a peur pour nous, et c’est pas bien d’avoir peur.
J’ai essayé de faire comme lui, mais je savais que j’étais pas aussi bien, et il a dit que je devais faire les tours, et lui il faisait les forticafictions. J’étais trop super impressionné parce qu’il connaissait des mots super trop cools. Je savais pas trop ce que c’était des forcatifictions mais ça avait l’air super chouette.
Du coup ben je lui ai dis, parce que j’étais super content qu’il soit gentil :

- T’es trop intelligent tu sais dire des mots trop trop compliqué ! C’est quoi des fortaficatations ?

Et après je me suis dit que je devais trop avoir l’air bête, du coup j’ai voulu pleurer, mais j’ai pas pleuré, et j’ai commencer à faire le château, parce que les tours c’était facile à faire. Mais je faisatais super attention à ce que je faisatait parce que je voulais pas qu’il me trouve nul. Moi je voulais qu’on soit copains, parce qu’il avait l’air gentil.

- T’es gentil ! Moi je m’appelle Aleksey et toi tu t’appelles comment ? J’ai cinq ans !

J’étais super trop fier d’avoir cinq ans. Je savais que ce garçon ben il était plus grand, mais je voulais lui montrer que ben moi aussi j’étais super grand ! Même s’il était plus grand. Du coup je faisatait les tours, et je les faisatais bien parce que je m’appliquais. La maitresse elle aimait bien quand je m’appliquais, elle disait que c’était bien Aleksey continue comme ça, il faut bien t’appliquer. Alors je savais ce que c’était appliquer.
Et c’était trop chouette parce que son seau il était trop cool et la pelle aussi et c’était trop rigolo.

- Et y faut faire attention parce que la mer elle mange les châteaux maman elle a dit !

Je trouvais important de lui dire parce que si jamais il savait pas ben après il serait triste si la mer mangeait son château. Je continuais à faire des tours, et j’en avais déjà pleins et j’étais trop content.

Come take shot at me

☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   Jeu 17 Sep - 13:58

Pour faire des fortifications, il faut faire des tas de sable et les aplatir verticalement pour en faire des murs tout fins. C’est Mary qui m’a montré un jour quand on faisait des châteaux de sable ensemble, mais maintenant Mary préfère bronzer. Alors je suis content d’avoir trouvé un copain pour jouer. Ce n’est pas grave s’il est plus petit, on peut jouer avec tout le monde. Les petits, les grands, tous ceux qui veulent jouer. Et ce plus petit que moi, il veut jouer avec moi, et moi je veux jouer avec lui. C’est très bien comme ça.
Le plus petit que moi me dis que je suis trop intelligent et que je connais des mots compliqués. C’est parce que père et mère veulent que je devienne très intelligent pour pouvoir être riche plus tard, comme eux. Moi je me fiche d’être riche ou pas riche, mais je veux être intelligent pour comprendre pleins de choses et pour que père et mère soient contents.

- Des fortifications c’est ce qu’on utilise pour défendre un endroit comme une ville ou un château. Là tu vois je vais construire des murs autour du château pour le protéger, et ensuite il faudra faire les douves. Creuser des trous, et mettre de l’eau dedans pour que les méchants n’attaquent pas le château !

Je lui explique pour qu’il comprenne bien, comme ça lui aussi saura ce que sont des fortifications. Il construit les tours de son côté, et il y met tout son cœur, il fait ça bien, il est marrant et mignon en même temps. Il me dit qu’il s’appelle Aleksey et qu’il a cinq ans.

- Moi je m’appelle Gary, et j’ai dix ans. Toi aussi t’es gentil, et tu es mignon et marrant.

Je lui souris encore, parce que c’est mon copain et qu’on va faire le plus gros château de la terre. Si on fait un château jusqu’à la lune, mes parents me retrouveront forcément. Ils diront « c’est grâce à ton château Gary que nous avons pu te retrouver, tu es très malin ». Et je serai content d’être malin. Parce que selon père et mère pour devenir riche il faut être malin. Et donc mes parents seront content.
Aleksey me met alors en garde, sur la mer. Sa maman lui a expliqué que la mer mangeait les châteaux, et je suis impressionné. Je ne savais pas que l’océan avait aussi faim !

- Alors il faut faire pleins pleins de fortification comme ça la mer ne pourra pas manger le château.

Et je creuse des trous avec mes mains autours des tours qu’Aleksey construit. A côté des murs que j’ai fais.

- On va faire un château immense, il ira jusqu’à la lune, tout le monde pourra le voir, même en chine ils pourront le voir.

Je suis bien décidé à ce qu’on le fasse, et je fais de mon mieux après avoir fait les fortifications pour aider Aleksey à construire les tours. C’est dommage que je n’ai qu’un seau, ce serait plus facile d’en avoir un deuxième. Mais je me débrouille autrement.

- Après on deviendra célèbre et tout le monde sera jaloux de notre château ! Ce sera le château de Aleksey et Gary !

☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   Ven 18 Sep - 1:41

Dit, dit, dit !

Ben moi je suis très sage, parce que j’écoutais super trop bien ce que le garçon y disait sur les forfications ! C’était super trop cool, en fait c’était pour que le château y soit pas attaqué par les méchants. Du coup maintenant je savais comment on faisatait pour protéger les châteaux. C’était chouette !
Et après, je lui ai dit mon nom et il m’a dit le sien, y s’appelait Gary, c’est trop rigolo comme nom, ça sonne rigolotement j’aimais trop ! Et il avait dix ans. Wouaaaah il était tellement grand ! Il devait être super loin à l’école je suis sûr ! Et je suis sûr que c’est pour ça qu’il connaissait des mots trop trop durs ! J’aurais trop aimé savoir des mots durs, mais le seul que je savais ben c’était miséricorde, même que je comprenais pas trop ce que ça voulait dire. Mais papa y dit souvent ça « miséricorde » alors j’ai retenu !
Il me dit que je suis gentil, mignon et marrant et moi ben ca me fait tout bizarre, parce que d’habitude les gens y disent que je suis bête et après je pleure. Du coup ben je savais plus quoi trop dire.
Aleksey avait viré au rouge à cet instant. En fait, c’était un peu impossible d’être plus rouge que lui, il triturait ses mains, n’osant plus continuer le château, de peur que toute cette masse de compliment s’envole aussitôt

Du coup ben j’essayais de faire les tours mais c’était trop dur maintenant parce que j’avais trop peur. Mais Gary il était trop super parce qu’il a dit qu’on doit faire pleins de forticatifaction pour que la mer elle soit pas méchante et elle mange pas le château. J’ai fais oui de la tête deux fois, super fort pour prouver que j’ai bien compris et du coup j’ai construis des tours, j’avais du sable un peu dans les mains parce que j’utilisais aussi mes mains mais c’était rigolo. J’avais du sable partout.  
Et Gary y dit un truc cool, on va faire un château jusqu’à la lune. Wouah. Sa bouche forme un grand oh, quand il entend ça.. Ca sera trop coool ! Après je le montrerais à papa et maman et y seront trop super impressionné, et on pourra même vivre dans le château et tout ! Il fallait trop que je fasse pleins de tours.
En plus Gary y disait qu’on serait célèbre, et c’était trop chouette !

- Wouaaaaah ! Je veux trop faire ça !! Mon papa et ma maman y vont trop dire « c’est très bien Aleksey » c’est trop chouette !

Mon papa et ma maman.
Mais je savais pas où ils sont mon papa et ma maman ! Je savais pas !  J’avais oublié ! J’avais oublié que j’avais perdu mon papa et ma maman !
Du coup, ben d’un coup, ben, je me suis mis à pleurer. Je savais que je pleurais tout le temps – Crystal elle m’a dit « Aleksey tu pleures comme un bébé, touuuut le tempppps » - mais j’arrivais pas à pas pleurer. Parce que d’un coup ça fait bobo au cœur et je pleure !

- J’ai perdu mon papa et ma maman !

Du coup il fallait que je les retrouve !  Alors je regardais partout. Gauche droite derrière devant mais je les voyais nulle part, y avait toujours les pleins de gens que je savais pas qui c’était et que moi je voulais papa et maman. Sauf que je me suis rappelaté que Gary ben y voulait faire un château jusqu’à la lune.

- Gary ! Gary !  que je criais en essayant de pas pleurer parce que j’avais peur qu’il veuille plus me prêter son seau et sa pelle si je pleurais trop. Gary ! Dit dit dit ! Si on fait un château qui va jusqu’à la lune mon papa et ma maman y vont le voir ??

Y fallait trop parce que sinon je retrouverais pas mon papa et ma maman et ça me faisais trop trop peur. Ca me faisait encore plus peur que les méchants monsieurs monstres qui étaient dans mon placard. Et pis si je perdais mon papa et ma maman qui c’est qui allait les chasser les méchants monsieurs monstres ?

- D’ailleurs y sont où ton papa et ta maman à toi ?

Peut-être que quand on était grand ben on avait plus besoin de son papa ou sa maman. Je savais pas trop moi, j’étais trop petit pour savoir. Même si j’avais cinq ans et que c’était être grand d’avoir cinq ans !
Je continuais de faire des tours dans le sable parce que d’abord si on faisait un grand grand château papa et maman y allaient le voir j’étais sûr. Parce que Gary il avait dit qu’on deviendrait célèbre et c’est trop cool.

Come take shot at me

☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   Ven 18 Sep - 13:52

Aleksey a l’air content d’abord. Il pense que son papa et sa maman seront contents aussi, et il a raison. Je suis sûr que ce sera comme pour père et mère, ils vont le féliciter et lui faire un bisou. Il faut continuer à construire le château, mais Aleksey est tout à coup plus content, il est triste et il pleure. Parce qu’il a perdu son papa et sa maman. Exactement comme moi, je me suis perdu. Peut-être que Clarice et Mary me recherchent, ainsi que père et mère. Ils vont bien me trouver. Je m’approche de lui :

- Les papas et les mamans ils sont faits pour trouver les enfants !  

Et puis Aleksey me demande si on construit un château sur la lune, est ce que ses parents vont le trouver ? Je hoche la tête, convaincu :

- Bien sûr qu’ils vont te trouver, ils vont voir le château et vont venir ! Il faut le continuer pour faire le plus graaaaand possible !  

Je lui montre l’exemple et construisant des tas avec mes mains, j’essaye de les faire très haut, mais le sable a tendance à s’écrouler. Ce n’est pas grave, je continue quand même. Si on ne peut pas faire un château jusqu’à la lune, on va faire un château sur toute la plage ! Ca restera un super super grand château, et il y a assez de sable pour ça. Parce que sur la plage il y a des tonnes et des tonnes de sable !
Aleksey me demande où son mon papa et ma maman, je hausse les épaules :

- Père est resté à la villa, il était au téléphone et avait du travail même s’il est en vacances ! Et mère est partie faire du shopping dans la ville. Mary et moi on voulait aller à la plage. Mary c’est ma sœur. Alors Clarice, c’est notre gouvernante, elle nous a emmené à la plage. Mais c’était pas très bien parce qu’il n’y a personne sur notre plage et je voulais m’amuser, alors je me suis éloigné beaucoup et maintenant je ne sais plus où est notre plage.  

J’ai dis tout ça en continuant de construire le château.

- Mais c’est pas grave parce que père et mère ont pleins de policiers et qu’ils vont me trouver. En plus avec notre château ce sera très facile pour eux. Ce sera comme pour ton papa et ta maman. Ne t’inquiète pas.

Moi je ne suis pas inquiet du tout. J’ai hâte de voir le château quand il sera hyper grand. Déjà là il a pleins de tours et commence à beaucoup s’agrandir.

- Il faut continuer la construction, tu verras.  

Les gens commencent à partir de la plage en plus, du coup on a plus de place pour faire le château et moins de risque qu’on vienne l’écraser.

- Si tout le monde s’en va de la plage on aura toute la plage pour nous tout seul les deux et notre château pourra vraiment être hyper grand !!  

Je suis très content de ça. En fait maintenant que j’ai un copain pour jouer c’est pas grave si y a plus personne. Je me dis que ce serait bien si Aleksey venait à la plage privé avec moi ensuite, comme ça j’aurais un copain et Mary pourrait bronzé et Clarice lire son livre et père être au téléphone et mère acheter des choses dans les magasins.

- Quand père et mère viendront, je leur demanderai si tu peux venir sur notre plage avec nous les autres jours ! Comme ça on pourra jouer ensemble !

☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   Ven 18 Sep - 23:20

On est copains ?

Gary y dit que d’abord les papas et les mamans ils doivent trouver les enfants. C’est vrai ? Alors c’était à papa et à maman de me trouver ? Je devais rien faire ? Je savais pas trop, mais Gary c’était un grand et y savait dire des mots trop compliqués, alors je le croyais.
Mais y disait que ben oui on allait faire un grand château et comme ça ben je retrouverais papa et maman, alors moi ben je faisais pleiiins de tours. En plus je devenais super trop doué, parce qu’à force d’en faire bah je savais les faire trop trop bien. J’en avais déjà fait pleins ! Un deux trois….quatre…Cinq….
Mais Gary y faisait des trucs trop cool, alors je le regardais faire. Je devais pas compter je devais construire ! Et pis après j’ai demandé à Gary où y étaient son papa et sa maman et y m’a répondu, mais il appelait son papa « père » et sa maman « mère » et c’était super trop bizarre et je comprenais pas trop pourquoi il faisait ça d’abord. Et j’ai appris ben qu’il avait une sœur et une gournante, même que je savais pas ce que c’était.

- T’as une plage pour toi tout seul ? C’est trop cooool ! Tu peux trop faire un grand château !! Moi j’ai pas de sœur, j’ai pas de frère non plus !! Et c’est quoi une gouver…gouver…euh… ?

Et après Gary y parlait en disant que son papa et sa maman, avaient des policiers pour eux. C’était trop waouh. Mais du coup je faisais bien le château, en hochant bien la tête parce que d’abord je comprenais bien qu’il fallait que notre château y soit trop cool pour que nos papas et mamans y nous retrouvent.
Je faisais bien mes tours, et pis après Gary il a dit que si y avait plus personne sur la plage ben on pourra faire un grand château, du coup ben moi je me suis dit que si y avait plus personne sur la plage, mon papa et ma maman y me verront de loin !

- Ben si y a plus personne sur la plage, ben y aura encore mon papa et ma maman et du coup y me verront avec le château !!

Et ça fait de deux pierres un caillou !
Et Gary il a dit qu’après je viendru sur sa plage. Ca serait trop trop cool, parce que ça voudrait dire que j’aurais un copain !
Que j’aurais un copain ? J’avais un copain ! Mais est ce que j’étais son copain ? Moi je me demandais. Moi j’étais jamais sûr. Du coup bah j’ai essayé de lui demander :

- Dit Gary…Est-ce qu’on est copains ?

Je jouais avec mes doigts, parce que d’abord j’avais peur qu’en fait on soit pas copains. J’espérais trop trop que si, mais je savais pas trop.
Je voyais que y avait tout plein de monde qui partait, peut-être parce qu’il commençait à être plus l’après midi.
Oh non ! Si papa et maman y me retrouvaient pas avant la nuit ben d’abord j’allais me faire manger par les monstres. Du coup ben moi je faisais pleins de tours.

Et d’un coup, y avait quelqu’un qui s’est mit à crier mon nom. Et je savais qui c’était, c’était mon papa. Du coup, ben j’ai vu mon papa. Il était pas très loin, alors j’ai dit à Gary :

- Y a mon papa là bas ! PAPAAAAAAAA

Et j’ai couru très vite, tellement vite qu’après je suis encore tombé, mais j’ai pas pleuré, j’ai couru encore, et papa y m’a serré contre lui. Y avait maman avec lui, et maman elle avait l’air toute triste.

- Mais où tu étais passé mon bonhomme ?! qu’il a dit papa
- Ben j’étais avec euh… un…copain ! Il s’appelle Gary !! Il est là bas !

Et je faisais des grands signes à Gary. Et maman et papa y s’approchaient de Gary. J’étais trop content, j’avais retrouvé papa et maman et j’étais sûr que c’était grâce au château que j’avais fait avec Gary, d’ailleurs c’est ce que j’ai dit :

- Vous m’avez retrouvé à cause du château heiiin ?
- Oui mon chéri
qu’elle a dit maman.

Come take shot at me

☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   Dim 20 Sep - 0:16

En continuant le château avec Aleksey, je réponds à ses questions.

- Oui j’ai une plage pour moi tout seul. C’est une plage privée. C’est père et mère qui l’ont acheté. Mais comme Mary veut pas jouer avec moi et que Clarice lit, je m’ennuie moi tout seul. Je préfère ici avec tous les enfants comme moi pour jouer.

Aleksey me dit qu’il n’a pas de frère ou de sœur, c’est un peu triste, il doit être un peu seul. Moi je suis content d’avoir Mary.

- Une gouvernante. C’est une dame qui nous garde Mary et moi quand père et mère sont trop occupés. Elle est là depuis qu’on est tout petit. Elle est gentille mais des fois elle est pas contente et on dirait un peu une sorcière. Sauf que père, mère et Mary disent que les sorcières ça n’existent pas.

Il y a vraiment de moins en moins de monde sur la plage et Aleksey a raison, s’il y a moins de monde et un GROS château, ses parents vont forcément le voir. Alors je construis encore plus vite, pour l’aider. Car je sais qu’il est petit et inquiet. Moi je ne suis pas du tout inquiet.
Puis d’un air timide, Aleksey me demande si on est copain, il a l’air d’avoir peur je ne sais pas trop pourquoi. Je ne crois pas faire peur pourtant. Je lui souris jusqu’aux oreilles et lui dit d’un ton très enjoué :

- Bien sûr qu’on est copain ! C’est pour ça tu pourras venir à ma plage et on fera pleins de jeux ensemble !

Et puis alors qu’on continue le château, quelqu’un crie le prénom d’Aleksey et il reconnaît tout de suite ses parents. Il court vers son papa et sa maman. J’entends pas trop ce qu’ils se disent. Je reste là et j’attends. Quand Aleksey me fait des signes, je fais des signes aussi. Il s’approche avec ses parents, et j’entends Aleksey demander s’ils l’ont retrouvé à cause du château et sa maman répondre oui.
Bien sûr que oui ! Il est super notre château !
Quand ils sont devant moi je dis :

- Bonjour madame, bonjour monsieur. Je m’appelle Gary.

Les parents me disent bonjour en retour et la mère me demande où est ma maman.

- Je ne sais pas. Je crois qu’elle fait du shopping.
- Et ton papa ?
- Il est dans notre résidence secondaire, il avait du travail. Même si c’est les vacances.
- T’es petit pourtant, tu n’as pas quelqu’un pour te surveiller ?

J’écarquille les yeux :

- Je ne suis pas petit ! Je suis grand. J’ai dix ans !

La mère se met à rire, je ne comprends pas vraiment pourquoi. Le père repose des questions :

- Et tu es tout seul ?
- Non je suis avec ma gouvernante et ma sœur Mary, mais je me suis perdu.
- Et tu veux qu’on les appelle ? Cela t’aidera.

Je regarde le château d’Aleksey et moi et le soleil qui commence à vouloir faire dodo dans l’océan.

- Père et mère ont pleins de policiers. Mais je veux bien qu’on les appelle.

Les parents d’Aleksey veulent que je les suive et je le fais, ils m’emmènent jusqu’à leur voiture. Le père a un portable et me le prête pour que j’appelle mes parents. J’appelle père, car il a son portable. Il me réponds tout de suite et me demande où je suis. Comme je ne sais pas trop c’est le père d’Aleksey qui répond qu’ils peuvent me ramener si père lui donne l’adresse de la maison.
Je crois que père lui donne l’adresse, et je monte dans la voiture avec Aleksey.

- Comme ça tu verras père et mère Aleksey, et je demanderai pour que tu viennes si tu veux à la villa !

☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   Lun 21 Sep - 16:20

La grande maison

Gary il avait l’air d’avoir des trucs trop trop classe, parce qu’il m’a dit que d’abord il avait une plage pour lui tout seul, et c’était trop cool. Il avait même une sœur. Moi j’avais pas de sœur. J’en voulais une, ou un petit frère, mais j’en avais pas.
Et Gary, il avait aussi une gouv…Gouvernante, et ça avait l’air comme une nounou. C’est cool les nounous, moi j’aimais bien la mienne, elle était gentille et elle s’appelait Jade. Elle me laissait même regarder la télé sans rien dire ! Mais la nounou de Gary c’était une sorcière, alors ça devait être trop nul.

Et après, j’ai demandé à Gary si c’était mon copain, et il a dit que oui, et ça m’a fait trop trop plaisir, parce que ça voulait dire que j’avais un copain ! J’en avais pas trop en ce moment, alors c’était chouette !! Et du coup il voulait bien qu’on s’amuse ensemble et ça c’était trop sympa. Gary il était super gentil. C’était trop mon copain !!
Puis papa et maman y m’ont retrouvés, et Gary il leur a dit bonjour. Gary il était super poli, et je savais que maman elle aimait bien les gens polis, elle me disait toujours « Aleksey, qu’est ce qu’on dit » et moi ben je disais « S’il te plait » parce que les gens polis ils disent s’il te plait.
Mon papa et ma maman y ont posé des questions à Gary, et Gary il leur a répondu, même si je savais pas ce que c’était une résidence secondaire. Et il était comme moi. Il était pas petit ! Il était grand, mais ça je le savais, parce qu’il avait dix ans ! Et moi j’avais que cinq ans, j’étais plus petit que lui, mais j’étais quand même grand d’abord !

Je regardais Gary en souriant parce que je l’aimais bien, et que je voulais pas qu’il soit tout seul, s’il voulait il pouvait venir chez moi, je lui montrerais ma chambre avec mes jouets trop cool. Mais papa y voulait qu’il retrouve son papa et sa maman, et il avait raison, parce que c’était mieux pour lui. Mais Gary, son papa et sa maman y avaient pas trop l’air là pour lui, et c’était un peu triste pour lui.
Je suivis papa et maman parce qu’ils allèrent jusqu’à la voiture, et moi j’étais plein de sable, je savais que papa allait pas être content si je mettais du sable partout, alors maman elle m’a prêté une serviette pour que j’enlève le sable beaucoup, et je regardais Gary téléphoner à son papa et à sa maman, et après papa discuter avec un des deux, et je grimpais dans la voiture. Je m’attachais parce que maman elle disait qu’il fallait toujours s’attacher.
Et après j’ai vu Gary monter aussi dans la voiture. J’étais trop super heureux, parce que ça voulait dire que mon copain y venait avec moi !!

- Je veux trop venir dans ta villa !

Je savais pas trop ce que c’était une villa, mais je croyais que c’était très très très très grand comme maison. J’avais trop hâte de voir, et je regardais maman :

- Mamaaan je peux rester chez mon copain Gary ? Dit oui s’il te plaaaait !

Et maman, elle était super gentille, elle a dit oui. Sauf que papa il a rajouté :

- Je veux bien aussi, mais si ses parents sont d’accord.

J’espérais trop que le papa et la maman de Gary y soient d’accord, mais je me disais que s’ils étaient jamais là ben ça les dérangerait sûrement pas que Gary il ait des copains à la maison. D’ailleurs je regardais Gary et je lui faisatait :

- Ton papa et ta maman y vont dire oui tu crois ? Moi je veux trop être avec toi, parce que t’es gentil et que t’es mon copain ! Et après si tu veux tu pourras venir chez moi !!

Chez moi c’était pas une villa, mais c’était grand quand même. Y avait une chambre pour moi, une pour papa et maman, un salon, une cuisine, des toilettes, une salle de bains et une autre salle pour papa. Moi j’aimais bien ma maison.

Et pis soudain, papa il a arrêté la voiture, et on était devant une grande maison. Une grande grande maison. Elle était tellement grande que je suis sûr qu’elle allait jusqu’au ciel. Je comprenais pourquoi Gary y voulait un château jusqu’à la lune, y voulait refaire sa maison. Je faisais un grand oh avec ma bouche, parce que c’était vraiment grand.
Je regardais Gary :

- Gary ! Ta maison elle est trop super grande c’est waouh ! T’es un prince ?

Je savais que c’était les princes qui avaient des grandes maisons, comme dans Cendrillon. J’aimais bien Cendrillon. Le prince il avait une graaaande maison. Enfin c’était un château.

- Ta maison c’est un château ?

Alors que je disais ça, y a la porte de la grande maison qui s’est ouverte, et papa il est un peu entré avec la voiture, et y avait des personnes qui attendaient devant la porte. Je savais pas qui c’était, donc je regardais Gary, et j’enlevais ma ceinture parce que papa y faisait pareil et je sortais.

Come take shot at me

☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   Mer 30 Sep - 14:21

Aleksey veut rester à la maison quand on arrivera et moi je suis d’accord, et sa mère est d’accord aussi, et son père est d’accord aussi mais seulement si mes parents sont d’accord eux aussi. Je suis sûr que mes parents seront d’accord. Après tout Gideon venait toujours à la maison et ils étaient toujours d’accord pour qu’il vienne, alors pour Aleksey ce sera sans doute pareil. Du coup je pourrai le présenter à Mary et on jouera tous les trois ensemble, si Mary veut bien jouer avec nous.

- Je pense que père et mère seront d’accord, cela ne posera pas de problème. Tu es gentil aussi Aleksey, et bien sûr je pourrai venir chez toi ensuite. Si tes parents sont d’accord également.

J’aperçois notre résidence secondaire bien avant d’y arriver et je me penche en avant content de voir qu’on a retrouvé le chemin. Aleksey croit que ma maison est un château et que moi je suis un prince. Il se trompe. Je le lui dis.

- Je ne suis pas un prince, je suis juste un enfant normal. Ma maison n’est pas un château, c’est simplement une villa. Elle est beaucoup plus petite qu’un château d’ailleurs.

Le père d’Aleksey se gare devant la porte de la villa et ma mère sort de celle-ci avec Clarice et Mary.  Je me détache et sort de la voiture pour courir vers elles. Clarice me crie dessus, elle est très mécontente parce que je me suis enfui, puis ensuite elle me prend dans ses bras en pleurant « mon petit garçon, mon petit garçon ». Je ne comprends rien du tout. Pourquoi elle se met en colère si c’est pour pleurer ensuite ? Mary m’embrasse et mère me sert contre elle en me disant de ne plus partir tout seul comme ça, qu’ils se sont fait beaucoup de soucis. Père est encore au téléphone avec son travail mais il viendra me parler plus tard. Je hoche la tête pour montrer que je vais obéir et ne plus partir tout seul et que j’ai bien compris, puis je dis :

- Mère, voici Aleksey, c’est un ami que j’ai rencontré à la plage, et voici ses parents, qui m’ont ramené.

Mère remercie chaleureusement les parents et leur propose d’entrer pour venir boire quelque chose. Pendant qu’ils suivent mère dans notre salon où on leur sert du café, je prends la main d’Aleksey pour l’emmener dans ma chambre et lui montrer à quoi elle ressemble. J’aime bien ma chambre, car il y a de la moquette et c’est tout doux, et aussi parce que j’ai un grand lit bateau. En plus si on veut jouer, c’est là que sont tous mes jouets, ce sera donc plus facile. Mary est resté avec mère et les parents d’Aleksey, alors on est que les deux.

- Voici ma chambre. Si tu restes ici, tu pourras dormir avec moi. J’ai un lit deux places.

Puis je lui fais faire le tour de la chambre en lui montrant quelques jouets pour qu’il choisisse à quoi il veut jouer avec moi.

- Tes parents vont sans doute demander à mère si tu peux rester ce soir, en attendant on peut jouer à ce que tu veux, c’est toi qui décides. Tu n’as qu’à me dire ce que tu as envie de faire.

Nous n’avons cependant pas le temps de commencer le jeu, Clarice vient nous servir un verre de jus d’orange chacun avec des petits gâteaux, tout ça sur un plateau qu’elle pose sur la table basse de ma chambre. Elle embrasse mon front. Puis elle nous laisse seuls.

- Tiens tu peux te servir.

Je prends mon verre de jus d’orange et un gâteau pour ma part.

- Alors tu veux faire quoi ?

☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   Dim 4 Oct - 18:35

La grande maison

Gary il était super poli, ca se voyait parce qu’il utilisait des mots et des phrases super longues. Je savais que papa et maman y aimaient bien quand on était poli, alors j’étais sûr que papa et maman y voudraient bien de lui à la maison. J’avais trop hâte de lui montrer ma chambre.
Après, on est arrivé chez lui et c’était super méga grand. Sauf que Gary m’a dit qu’il était pas un prince, il a même dit qu’il était un enfant normal. Ben il était pas si normal que ça, parce qu’il avait une super grande maison. Mais j’étais un peu surpris que ça soit pas un prince, parce qu’il était comme un prince.

J’étais sorti, et je voyais Gary se jeter sur les madames qui attendaient, et y avait une fille aussi. Je me rappelais que Gary il avait dit qu’il avait une gouvernante et une sœur, alors je savais qui c’était les gens là.
Sauf que la gouvernante – ou sa maman ? je sais pas trop – elle lui cria dessus avant de le caliner. Je savais qu’elle faisait comme maman. Ma maman elle faisait tout pareil, c’est parce qu’elle s’était inquiétée, et du coup elle avait eut peur et maintenant ça allait mieux.
J’appris que le papa de Gary il téléphonait encore et je trouvait ça nul. Son papa il avait l’air jamais trop là. Je savais que le mien est pas toujours là, parce que le mien ben il avait un magasin, mais son papa à lui il avait l’air encore moins là que le mien.
Pauvre Gary.
Mais après, Gary y me présente à sa maman, et je suis tout rouge, parce qu’elle a l’air drôlement belle sa maman. Et elle a l’air super grande et intelligente. Je vois que du coup sa maman et mes parents y vont allés ensemble, du coup Gary y prend ma main et ça me fait bizarre, parce que c’est rare. D’habitude les gens y me prennent pas la main. C’est moi qui leur tire leur main.

Je regardais sa chambre, et je crois que sa chambre elle faisait ma chambre, celle de mes parents et même mon salon tellement elle était super grande. Je regardais son lit. Je serais tout petit dedans, même avec Gary.
Mais j’étais super content que Gary y veuille bien que je reste avec lui d’abord. Je regardais tout ce qu’il avait, et y avait même des trucs que j’aurais trop voulu avoir. Il avait trop de la chance Gary, y devait avoir super pleins d’amis avec tous les jouets qu’il avait.
Y me demanda ce que je voulais faire, mais moi je savais pas trop, y avait trop super pleins de trucs. C’est là que j’ai pensé à un truc. C’était tellement grand chez lui que devait y avoir pleins de cachettes dans sa maison.

- On joue à….

Sauf que d’un coup sa porte elle s’est ouverte et y avait sa gouvernante – ou sa maman ? – avec un plateau qu’elle posa vers nous. C’était super trop cool, moi à la maison, c’est moi qui devait me faire mon gouter tout seul, mais Gary lui il avait des gens pour lui apporter.

- Elle a l’air gentille la madame ! Tu as de la chance Gary.

Je prenais un gâteau doucement et le mettait dans ma bouche en faisant attention de pas en mettre partout parce que la chambre de Gary elle était très propre.

- Je veux jouer à cache-cache, si tu veux bien…Parce que ta maison elle est super grande ! On peut trop se cacher partout !

En plus comme ça je pourrais tout visiter, et je verrais toutes les salles. Mais j’avais peur que Gary y dise non, parce que je savais que parfois les gens y trouvaient ça nul le cache-cache. En plus, Juliette elle disait que j’étais trop nul à cache-cache, mais c’était même pas vrai ! Je savais super trop bien me cacher.

- Y sont trop bons les gâteaux ! C’est ta maman qui les a fait ?? Ma maman elle fait des trop bons gâteaux aussi. Papa aussi y sait trop bien cuisiner.

D’ailleurs j’espérais trop que le papa et la maman de Gary y allaient devenir amis avec mes parents, comme ça je pourrais dormir chez lui, et il pourra dormir chez moi et ça serait chouette.

- Alors tu veux bien qu’on joue à cache-cache ? Je me cache, et toi tu comptes jusqu’à…euh….

Je réfléchissais. A l’école on a appris pleins de chiffres.

- Trente vingt deux !

Je souriais. J’espérais trop que Gary y dise oui.

Come take shot at me

☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   Lun 5 Oct - 23:02

- Elle est gentille, sauf quand c’est une sorcière.

C’est la réponse que je donne à Aleksey quand il me parle de Clarice, en me disant que lui il la trouve gentille.
Puis il me dit à quoi il veut jouer et il a la meilleure idée du monde, ça prouve à quel point Aleksey et moi on est fait pour s’entendre. J’ai d’autres copains à l’école, ils aiment pas trop jouer à cache cache, ils disent que maintenant on est trop grand, ce genre de choses, alors on joue plus trop. C’est dommage. Parce que franchement cache cache c’est un des meilleurs jeux du monde. Et Aleksey semble le penser aussi, puisque c’est à ça qu’il veut jouer.

- Oui il y a pleins de cachettes c’est pratique, du coup c’est super dur de trouver ceux qui sont cachés mais c’est vraiment très amusant.

Je ne sais pas trop si Aleksey écoute parce qu’il mange les gâteaux et il a l’air de beaucoup les aimer. J’en mange aussi et je bois mon verre de jus d’orange. Aleksey me dit justement qu’il aime les gâteaux, me demande si c’est ma mère qui les a fait et parle des gâteaux de la sienne qui apparemment sont très bons aussi. Il explique enfin que son père ne sait pas cuisiner, lui.

- Mes parents ne cuisinent pas. C’est notre cuisinière Hanni, qui prépare tout. Elle aussi est très gentille et veut bien que je l’aide des fois. Elle a dit qu’elle m’aiderait à apprendre et me montrerait comment cuisiner des très bons gâteaux. Du coup après je pourrai faire aussi des très bons gâteaux et des très bonnes choses à manger. Comme elle.

Puis Aleksey me demanda si je voulais bien jouer à cache cache :

- Bien sûr que je veux bien jouer, on va bien s’amuser.

Puis je souris quand il me demanda de compter.

- Trente vingt deux n’existe pas Aleksey. Je vais compter jusqu’à trente.

Je me met dans un coin, ferme les yeux et les cache avec mes mains puis je commence à compter. D’un rythme assez lent mais très très fort qu’Aleksey puisse m’entendre. Même si ce n’est pas sûr qu’il entende encore s’il s’éloigne trop de la chambre. Quand j’arrive à trente je crie :

- Caché ou pas caché j’arrive !

Je fais d’abord un tour de ma chambre, puis je sors dans la maison pour rechercher Aleksey. Comme il est assez petit en taille, il a pu trouver toutes sortes de cachettes, alors je cherche un peu partout, sous les tables, dans les vraiment très gros vases, au cas où, derrière les rideaux. Je fais ça méthodiquement. Je suis curieux de voir quelle cachette Aleksey a pu trouver.

☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   Sam 10 Oct - 21:00

C'est rigolo de se cacher

Apparemment la madame elle était pas si gentille que ça, mais peut-être qu’elle était comme ma maman à moi. Des fois ma maman c’était pas une sorcière, mais des fois elle était un peu moins gentille, et elle faisait peur qu’on dirait trop un dragon. Les dragons ça crache du feu ça brûle et ça fait mal ! Des fois ma maman elle était comme un dragon. Mais je savais qu’elle était ma maman alors je savais qu’après elle était gentille alors c’était pas trop grave.
Gary il voulait bien jouer à cache-cache et moi ça me faisait trop trop plaisir, même si je sentais qu’il serait super meilleur que moi. Parce qu’il connaissait cette maison et qu’en plus ben y devait être super doué pour se cacher. Je voulais pas trop dire que j’étais un peu nul à cache-cache. J’aimais de trop ce jeu. C’était trop super cool. Alors tant pis si je savais pas trop bien me cacher.

J’écoutais ce qu’il disait sur son papa et sa maman. Lui il avait même quelqu’un pour cuisiner pour lui. C’était trop chouette. Même si moi c’était papa et maman qui faisaient ça. Il avait de la chance Gary. Il avait pleins de trucs. Mais moi j’avais aussi de la chance aussi : Gary c’était mon copain.

- C’est trop cool !! Tu me montreras après hein dit ? Et je pourrais manger tes gâteaux ?

J’adorais les gâteaux, et j’étais sûr que Gary il en ferait des trop bons.
Du coup Gary y voulait bien jouer à cache-cache et c’était cool. Il m’a dit que trente vingt deux ça existait pas et j’ai rigolé. C’est vrai que ça existait pas mais des fois j’oubliais ! Il était super intelligent Gary. Y savait au moins compter jusqu’à cent je suis sûr ! Même moi j’y arrivais pas, mais la maîtresse elle disait que ben un jour je pourrais. J’espérais trop.

Mais du coup je le vois qui va compter, alors vite je prendu la fuite, en riant. Y fallait que je me cache super vite. Mais y avait pleins de cachettes. Pleeeins de pièces et de portes. Je savais pas trop où me cacher, mais finalement, ben je suis rentré dans une grande pièce avec un trop beau lit, et j’ai vu que y avait un grand placard. Il était splendide le placard ! Du coup, j’ai ouvert le placard en rigolant. Gary allait jamais me trouver, c’était une trop bonne cachette, il allait me chercher super longtemps.
Je me suis caché, j’ai fermé le placard même si j’ai eut un peu de mal du coup y a une porte qui était un peu ouverte. Mais c’était pas grave, parce que Gary il allait pas me trouver, je savais.
Je l’entendis partir et rigolais en m’installant bien dans le placard, tapant un peu la porte avec mes pieds. Je pensais à avant quand j’avais un peu peur du noir. Mais maintenant j’avais plus peur du noir. J’étais grand !

Et après, je l’ai entendu qui entrevais dans la pièce, du coup ben j’ai encore plus rigolé. Il allait jamais me trouver, c’était trop cool ma cachette !
Sauf que ben Gary y m’a trouvé après en ouvrant le placard, du coup j’ai rigolé :

- Tu m’as trouuuvé !

Je sortais du placard, et le pointais du doigt :

- Maintenant c’est à toi de te cacher Gary !!

Et je me jetais sur le lit. Il était super super doux. Je me demandais qui c’est qui faisais dodo ici parce que y avait rien, ni dans le placard ni sur les tables. Je me tournais dans l’oreiller et me mettais à compter :

- Un…deux….Trois….

C’était super trop drôle, j’avais trop hâte de voir où il allait se cacher.

- Vingt six, vingt sept, vingt huit, vingt neuf, vingt !!! Caché ou pas caché j’arriiiiiiiive !

J’avais trop aimé quand il avait dit ça, du coup je l’avais dit aussi. Je me mis à courir dans toute la maison pour chercher, en riant et en disant « t’es caché là ? ah bah non » « t’es super bien caché dis-donc » « Garyyy t’es là ? » « T’es sous le lit ? »
Sauf qu’il était super doué au cache-cache, parce que ça faisais deux salles que je regardais et il était pas là. J’étais content qu’il soit mon copain, parce que je m’amusatais bien !

- Garyyyy ? T’es où ?

Mais y fallait que je le trouve !!

[Faut imaginer qu’Alek regarde jamais derrière les portes, juste sous les lits et dans les armoires (et il soulève aussi les couvertures), bref y regarde là où LUI il pourrait se cacher (et pas forcément dans des endroits petits, plutôt dans les trucs faciles à atteindre et grands)
Merci Amandine pour cette merveilleuse séance de cache-cache d’aujourd’hui qui m’a ressourcé sur les parties de cache cache avec des mômes de 5 ans Very Happy]

Come take shot at me

☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   Lun 12 Oct - 12:11

Je finis par trouver Aleksey. Ce n’était pas si compliqué. Déjà je l’ai entendu, il faisait du bruit, et en plus il avait laissé la porte d’une des chambres des invités ouvertes. Quand j’entrai dans la pièce, je l’entendis éclater de rire. Il s’amusait bien le petit Aleksey, et moi aussi car je l’avais trouvé.

Maintenant c’est à moi de me cacher. Je connais pleins de super cachettes dans ma résidence secondaire, des endroits supers, des portes un peu cachées, des vases tellement grands que même moi je pouvais m’y mettre. Avant je jouais avec Mary, ici ou à la maison, et on innovait toujours pour trouver des cachettes. Donc je savais me cacher pour rester introuvable, mais Aleksey était plus petit que moi, et je ne voulais pas qu’il s’inquiète ou trouve le jeu trop dur. Je choisis donc une cachette plus simple et je retournai dans ma chambre où je me mis sous mon lit. Les couvertures me cacheraient assez efficacement.

Je ne ris pas, je ne fais aucun bruit et j’attends. Aleksey ne compte pas très bien mais c’est amusant, et ça ne me dérange pas. Je le trouve rigolo et mignon, et c’est mon ami. Ca prends plus de temps que pour moi, mais il finit par rentrer dans la pièce. Il regarde sur le lit, puis dessous et me trouve.

- Tu m’as trouvé, dis-je en rigolant.

Pendant un temps nous jouons ensemble. Quand Aleksey aime ma cachette, il utilise la même que moi, juste quand c’est à mon tour de compter. Et quand il cherche, il cherche souvent aux mêmes endroits, sans faire attention à ce qui à pu changer. Il trouve toujours que je suis super bien caché, même quand je me mets juste derrière une porte, et franchement il est tellement drôle que des fois je finis par éclater de rire et c’est comme ça qu’il me trouve.

- Tu es trop marrant Aleksey, c’est génial de jouer à cache-cache avec toi !  

Et je suis sincère. C’est dommage que Mary ne veuille pas jouer avec nous, je suis sûr qu’elle se serait bien amusé.
Des fois je passe devant le salon où nos parents discutent. Ceux d’Aleksey sont toujours là, ils ont l’air de bien s’entendre. Père n’est plus au téléphone, et parle lui aussi. Je ne comprends pas trop ce qu’ils racontent et je n’écoute pas trop non plus, mais je suis content qu’ils s’entendent. Mes parents sont très sociables et parlent facilement avec les gens.

- Cette fois-ci c’est à ton tour de te cacher. Je compte.

Je commence à compter.

☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   Ven 16 Oct - 20:26

Une trop bonne cachette

Je cherchais Gary partout, et j’aimais bien, parce que je découvrais sa grande maison en même temps. C’était super grand, et y avait pleins de cachettes alors je cherchais. Et au bout d’un moment, je regarde sous son lit et il était dessous. Il était super doué pour se cacher, parce que je le cherchais plein partout et je l’avais pas trouvé. Je ris aussi quand il a rigolé, et on rigolait tous les deux.
Et on continua de se cacher, et je vois bien que Gary il est très doué à cache-cache. Il trouve des cachettes super chouette, alors je me cachais là aussi parce que j’étais sûr qu’il me retrouvera jamais là, mais en fait si. Décidément il était vraiment très très fort.
Et il avait l’air vraiment content de jouer à cache-cache avec moi alors j’étais tout content !! Il me dit que je suis marrant, et ça me fait super plaisir, parce que c’est pas souvent que y a des gens qui disent que c’est génial de jouer avec moi.

Je souriais tout fier de moi, et je comptais après, et je me cachais ensuite. Y avait pleins de cachettes trop bien, et Gary il était super intelligent parce qu’il se cachait derrière les portes par exemple, et moi j’y avais pas pensé !
Je me cachais comme je pouvais pour que Gary y me retrouve pas, mais Gary y me retrouvait à chaque fois. Alors quand Gary y m’a dit que c’était à son tour de compter et à moi de me cacher, ben j’ai décide de trouver la cachette la plus mieux du monde.
Je savais déjà que y avait pleins de cachettes plus mieux, mais il fallait que j’en trouve encore une mieux.

C’est là que j’ai vu l’espèce de truc qu’on peut ouvrir caché sous un lit. J’ai essayé de l’ouvrir, et j’ai pu, et comme c’était grand, ben je me suis caché dedans. C’était assez petit, et y faisait un peu noir, mais y avait des escaliers, alors j’ai essayé de descendre. Peut-être que c’était un passage secret qui menait vers un truc magique ! Mais quand je suis allé au bout, y avait juste des vieux draps. Peut-être qu’un fantôme y vivait, et que c’est là qu’il se changeait ? En tout cas j’avais trouvé une super trop bien cachette ! J’étais trop content de moi ! Y avait même de la lumière grâce à une petite fenêtre, c’était cool.
Je m’asseyais sur les draps, et j’attendais. J’étais sûr que Gary allait me trouver quand même, mais il allait sûrement mettre du temps. Alors j’étais content. J’avais sûrement gagné.

Et pis, le temps il a passé. Je sais pas trop comment il passait le temps, parce que papa disait souvent que j’était super impatient, mais du coup je finissais par m’ennuyais. J’entendais même pas Gary approcher, et ça me faisait un peu peur, alors je décidais de sortir de ma cachette pour me remettre sous le lit. Sauf que c’était trop horrible. Quand j’ai essayé je pouvais pas ! J’étais coincé là ! Alors j’ai commencé à pleurer. J’avais pas pleuré depuis que Gary il avait été gentil avec moi, mais maintenant j’avais super peur, je pleurais, et tapais, et criait. Je voulais sortir de là. Je voulais pas rester coincé avec les monsieurs fantômes. J’aimais pas les fantômes, ça faisait peur et ça faisait bouh et j’avais trop peur.

- A l’aaaide ! Gary ! Papa ! Mamaaan ! Les fantômes y vont me manger !

Et si personne y me retrouvait ? Et si je restais coincé ?? J’avais tellement peur. Tellement tellement peur que je pleurais très fort. J’étais sûr que les fantômes ils allaient se moquer de moi.
Et d’un coup, y a eut la porte au dessus qui s’est ouverte, et je me suis jeté sur la personne qui l’avait ouverte.

- J’ai eut trop super peur !!!

Je pleurais encore, parce que j’avais vraiment eut peur, en plus il faisait froid, et j’avais froid.

[Woualawoualaj’aifaitcequiétaitprévu.]

Come take shot at me

☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   Sam 24 Oct - 13:03

Cette fois-ci impossible de trouver Aleksey, il était drôlement bien caché. J’avais fouillé dans toutes les cachettes qu’il aimait bien, mais il n’y était pas. Je cherche maintenant dans d’autres endroits, sous des lits, dans le panier de linge – on ne sait jamais – derrière des portes ou des rideaux, mais pas d’Aleksey. Je me demande où il a pu se cacher, mais cette fois-ci il est vraiment vraiment bien caché, et pendant cinq minutes je tourne en rond, avant de l’entendre crier. Je crois que ses parents l’entendent aussi parce que je les entends se lever et ils viennent vers moi pour me demander ce qui ne va pas. Je leur explique qu’on joue à cache-cache, puis je me dirige vers les cries. Quand je rentre dans la pièce je comprends tout de suite où est Aleksey, et vite je cours lui ouvrir. Il y a une espèce de trappe sous le lit pour ranger le linge et il s’est bloqué dedans. Il est tellement petit qu’il a réussit à s’y mettre, mais impossible de rouvrir la trappe de l’intérieur, il s’est retrouvé coincé. Pas étonnant qu’il panique le pauvre.
Quand j’ouvre la trappe, Aleksey me saute dessus et me prends dans ses bras. Je ressers mes bras autour de lui en souriant :

- Tout va bien, on est là. Je t’ai retrouvé.

Ses parents sont là aussi d’ailleurs, et les miens également. Je vois que mère a sorti son caméscope, mère aime filmé un peu tout et n’importe quoi. Elle doit trouver amusant de me voir avec un nouvel ami. La maman d’Aleksey lui caresse les cheveux alors qu’il ne me lâche pas et le père lui dit que les garçons ça ne pleure pas. Personnellement je ne suis pas d’accord, je ne vois pas pourquoi les garçons ne pourraient pas pleurer quand ils ont eu peur ou quand ils sont tristes, c’est normal de pleurer. Je continue de consoler Aleksey :

- Ne t’inquiète pas, tu ne risquais rien, les fantômes ça n’existent pas.

Après ça, Clarice vient donner des gâteaux à Aleksey, le sucre ça consolerait les enfants. Puis comme il se fait tard, les parents d’Aleksey lui disent au revoir, sa maman le prend dans ses bras et l’embrassent et son papa aussi. Ils lui disent qu’ils viendront le chercher demain et qu’il doit être sage.

Puis c’est l’heure du dîner, alors nous allons nous installer dans le grand salon, et je demande pour qu’Aleksey soit assis à côté de moi. C’est rigolo parce qu’il paraît tout petit devant la grande table. Clarice pense à lui emmener des gros coussins pour qu’il soit plus haut sur la chaise. Mère plaisante en disant que ça lui donne envie d’avoir un autre enfant. Mais père dit que ce n’est plus possible. Je ne sais pas pourquoi. Moi j’aimerais bien avoir un petit frère ou une petite sœur, on jouerait tout le temps ensemble. Je ne ferais pas comme Mary, je n’arrêterais pas de jouer avec en grandissant.

- Ca va Aleksey ? Tu aimes bien ?

C’est un plat très simple que Hanni a préparer exprès pour Aleksey et moi, de la purée avec pleins de sauces de viandes, et un steak hâché, je trouve ça vraiment délicieux même si c’est simple. Mes parents et Mary ont un plat pour adultes, avec des pommes de terre, des haricots, de la viande difficile à couper. Avant Mary avait aussi le plat pour enfants, mais elle dit que maintenant elle est trop grande.

Après le repas, je ramène Aleksey dans ma chambre pour qu’on se mette en pyjama. Comme il n’a pas d’affaire, je lui en prête un. Et ensuite Clarice nous forces à aller nous nettoyer le visage et à nous brosser les dents. Puis elle nous lit une histoire. Je laisse Aleksey choisir l’histoire qu’il a envie. Mais quand Clarice éteint la lumière je suis bien décidé à pas dormir tout de suite et à parler pleins avec Aleksey, ça va être amusant de parler pleins avant de s’endormir.

[HRP : j’ai un peu avancé dans le temps, j’espère que ça t’ira]

☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   Mar 27 Oct - 23:38

C'est rigolo de rigoler

Je serrais très fort Gary, parce que du coup j’avais eut super peur moi avec les fantômes draps. Mais Gary il était gentil, il me rassurait, et c’était bien. Et y avait papa et maman aussi et son papa et sa maman aussi. Y avait tout le monde. Peut-être que les adultes ils avaient eut peur aussi parce que j’avais disparu ? J’espérais pas, j’aimais pas quand papa et maman y étaient tristes. Ma maman elle me caressa les cheveux, et j’étais content, parce que ça me faisait du bien, et que j’arrêtais de pleurer, et tant pis si papa y disait que je devais pas pleurer tout ça. Parce que j’étais retrouvé et c’était chouette.
Gary il m’a dit après que les fantômes ça existait pas. Mais je savais que si, et que peut-être il disait ça pour pas que j’ai peur après. Il était gentil Gary, il voulait que j’aie pas peur.

Après, y a la gouvernante gentille sorcière qui a apporté des gâteaux, et c’était bon, et après papa et maman y sont partis, alors j’ai super fort câliné les deux parce qu’ils allaient me manquer quand même un peu, même si c’était qu’une nuit, j’étais un peu triste de les quitter. Mais maman elle m’a fait un gros bisou et papa aussi, du coup je savais que ça irait. En plus, Gary il était gentil, et c’était mon copain, alors c’était chouette.

Du coup après, on a mangé, et y avait une grande grande table, c’était super trop bizarre et hallucinatant. Gary il avait trop de la chance d’avoir une grande maison. Mais du coup le repas il était bon, et j’ai pas arrêté de sourire, et d’être gentil, enfin d’essayer, je savais pas si je l’étais ou pas. Son papa et sa maman y avaient l’air gentils aussi, mais son papa il avait l’air pas trop là, j’avais l’impression. Gary il m’a demandé si j’aimais ce que je mangeais et j’ai répondu :

- Oui ! C’est super trop trop bon j’aime beaucoup ! Merci !

J’étais trop content, et j’avais vécu une super journée trop chouette. Après, c’était l’heure du dodo, alors Gary il m’a prêtu un pyjama, et c’était gentil de sa part, mais c’était normal parce que Gary il était gentil, et que c’est pour ça qu’il me l’avait prêté.
Je mis le pyjama vite, et je le trouvait trop bien. J’aurais bien aimé avoir le même. Mais peut-être que je pouvais pas parce que moi j’ai pas une grande maison.

- Il est bien ton pyjama Gary !

Après je me suis allé laver, et j’ai bien brossé mes dents, et après, j’ai choisir une histoire qui parlait d’un gentil fantôme qui s’appelait Casper.
C’était bien, et c’était rigolo, j’ai beaucoup rigolé. Après, la madame gouvernante elle a éteint la lumière et je me suis tourné vers Gary :

- Peut-être que là où j’étais tout à l’heure ben y avait Casper.

J’étais un peu triste du coup, parce que je l’avais pas vu, et qu’en plus je l’avais laissé tout seul. Mais c’était pas grave, parce que maintenant j’avais Gary.

- Casper il t’aimerais trop, parce que t’es trop bien Gary. T’es mon meilleur ami.

Et c’était vrai, c’était vraiment le plus mieux de mes amis, parce que les autres ils rigolaient quand je pleure souvent, ou alors y étaient pas très gentils. Y en a même qui me mordaient, et après j’allais le dire à la maîtresse.

- Tu rigoles pas quand je pleure, t’es super intelligent, et je suis trop content d’avoir cassé ton château pour te parler, même si je suis super désolé quand même.

Je souriais. Il fallait que je lui dise tout ça, parce que je trouvais ça important. Parce que moi ben j’aimais bien dire quand j’aimais quelqu’un. Je le câlinais un peu, parce que j’aimais bien les câlins, même si mes amis y aimaient pas trop. Y en a même qui disaient que ça faisait bébé.
Je baillais, et je regardais Gary. Maintenant j’avais un super ami, et j’espérais trop qu’on resterait toujours les meilleurs amis au monde de la vie !

- Casper il est même pas aussi gentil que toi, je suis sûr.

Come take shot at me

☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   Mer 28 Oct - 0:40

Aleksey est quelqu’un de vraiment très gentil. Un enfant avec le cœur sur la main. Je le sentais bien à sa façon d’être. Mais il avait l’air aussi un peu triste, il s’accrochait à moi comme s’il n’avait jamais eu personne de gentil avec lui, et ça me faisait de la peine. Ce n’est pas drôle quand les gens sont méchants avec nous. Cela m’arrivait aussi parfois. Les autres enfants ne sont pas toujours gentils, mais je n’y fais pas attention, je ne m’occupe que de ceux qui le mérite, ceux qui sont gentils, ça ne sert à rien de perdre du temps.
Et j’aime beaucoup Aleksey. J’espère qu’il ne restera pas toujours triste parce que les autres l’embêtent.
Il croit fermement à cette histoire de fantôme en tout cas. Comme Clarice nous a lu l’histoire de Casper, Aleksey pense qu’il s’agissait de Casper. Les fantômes n’existent pas mais si cela l’amuse d’y croire et qu’il n’en a pas peur. Ce n’est pas très grave. Il grandira et ensuite il n’y croira plus non plus.

- Peut-être qu’il y avait Casper, mais Casper est vraiment gentil tu as vu, alors tu ne dois pas avoir peur.

Je souris à Aleksey quand il me dit que Casper m’aimerait parce que j’étais trop bien et que j’étais son meilleur ami.

- Toi aussi Aleksey je pense que Casper t’aimerait car tu es très gentil et adorable. Et je pense que tu es également mon meilleur ami.

En tout cas il faisait partie de mes préférés, et c’était avec lui que je m’amusais le plus, alors que je ne le connaissais pas depuis longtemps. Je pense ce que je lui dis. Je l’aime déjà beaucoup et j’espère passer toutes mes vacances à le voir.

- Tu rigoles pas quand je pleure, t’es super intelligent, et je suis trop content d’avoir cassé ton château pour te parler, même si je suis super désolé quand même.

C’est ça qui me faisait penser au fait que d’autres étaient méchants avec lui. Se moquaient de lui.

- Merci Aleksey pour tous ces compliments. Je ne suis pas le genre de personne à me moquer des larmes des autres. Ce n’est pas drôle que quelqu’un pleure. Et puis ce n’est pas grave que tu ais cassé mon château, on en a construit un autre très très grand, ensemble. Et on pourra en faire d’autres !

Ensuite Aleksey me fit un câlin. C’était vraiment quelqu’un de doux, de tendre. Je lui rendis son câlin même si je n’étais pas tellement habitué à en recevoir. Mes parents n’avaient pas le temps pour cela, et Clarice était gentille mais pas le genre à faire des câlins. Mais ça ne me dérangeait pas qu’Aleksey m’en fasse. Il était plus petit que moi et se logeait parfaitement contre moi.
Aleksey ajouta qu’il était sûr que Casper n’était même pas aussi gentil que moi. Je ris.

- Je pense que personne n’est plus gentil que toi non plus Aleksey. Tu es plus gentil que Casper, et même que Babar.

Je ne sais pas si nous faisions un concours de compliments, mais je le pensais vraiment.

- Tu as bien aimé l’histoire de Casper n’est ce pas ? Je crois que j’ai d’autres livres qui racontent son histoire, je te les lirai demain si tu veux.

☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   Ven 30 Oct - 22:10

S'endormir brusquement

Gary il était gentil, il savait trop bien dire des trucs gentils, parce qu’il avait dit que si y avait Casper ben j’avais pas eut à avoir peur, et c’était trop vrai. Mais j’avais pas vu Casper, juste des draps, mais si ça se trouve Casper il se cachait dans les draps. Peut-être que Casper aimait aussi jouer à cache-cache.
Après je lui ai dit qu’il était mon meilleur ami, et il m’a dit que moi aussi j’étais son meilleur ami et que Casper m’aimerait sûrement. Je crois que j’ai rougis, parce que j’ai eut tout chaud encore aux joues. J’avais jamais eut de meilleur ami encore, j’étais trop content d’en avoir un !

Après je lui ai tout dit ce que je pensais de lui. Parce que d’abord, moi j’aimais bien dire quand j’aimais quelqu’un et pourquoi. Parce que c’était trop vrai et que la personne elle serait peut-être heureuse de savoir. J’étais trop content quand Gary a dit qu’on pourrait refaire des châteaux. Je voulais vraiment en faire un qui monterait jusqu’à la lune, ça serait chouette. Peut-être que y aurait des gens sur la lune, et après y deviendraient nos amis et tout.
Je câlinai Gary parce que j’aimais bien les câlins, et que ben Gary c’était mon meilleur ami, alors c’était normal que je lui fasse un câlin no ?
Je l’entendis rire. J’aimais bien son rire, parce que je l’aimais beaucoup Gary. Mais je me demandais pourquoi il rigolait. Mais après, il m’a dit que personne n’étais plus gentil que moi. J’étais pas sûr, parce qu’un jour y a Timothy y m’a embêté et j’ai voulu lui casser le visage – c’est papa qui avait dit ça après -, mais je m’étais raté, et j’avais pleuré. Mais c’était pas être très gentil de casser le visage de quelqu’un.
Gary apparemment il connaissait Babar. Moi j’aimais bien Babar, c’était le meilleur roi des éléphants du monde. Il me demanda si j’avais aimé l’histoire de Casper, et je hochais beaucoup la tête. J’avais trop trop trop aimé.

- Oh oui ! Je veux trop ! J’adore trop Casper ! Merciii !

Je le serrais un peu plus fort, mais pas trop, parce que je savais que des fois ben je serrais trop fort les gens qu’ils me disaient. Mais j’étais trop bien là. Gary il était tout doux, et pis il était tellement trop super gentil.
J’étais content d’avoir un meilleur ami comme lui. Je baillais encore, et me colla un peu plus à lui parce que j’aimais trop le câliner.

- Merci Gary d’être gentil…Tu sais…. Ben…

Aleksey s’endormit en deux secondes. Il était toujours comme ça, à s’endormir rapidement, sans prévenir, du moment qu’il se sentait bien sur le support contre lequel il dormait.
Le lendemain, il mit du temps à s’éveiller, parce qu’il était aussi très peu matinal, et qu’il aimait à profiter du maximum de sommeil qu’il pouvait avoir. Quand il ouvrit ses yeux, il se redressa. Où était sa chambre, ses jouets et tout ça ? Et sa maman ?

Maman ? Ben elle est où ? …OH ! C’est vrai ! Hier j’avais tout cassé le château de Gary et après il était mon meilleur ami et Casper aussi.
Je cherchais Gary :

- Gaaaryyyy

Je l’avais trouvé, et sautais dessus pour le câliner. J’avais failli tomber parce que le pyjama il était un peu grand, mais c’était pas grave, j’étais trop content d’avoir un meilleur ami. C’était trop cool. Après j’allais pouvoir le dire à tous mes autres amis, et à papa, et à maman !!

- Gary ! Aujourd’hui on fait quoi ? Je peux rester avec toi ? On va à la plage ? Quelle heure il eeeeessssttt ???

Come take shot at me

☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   Sam 31 Oct - 0:51

Aleksey semblait très excité et content et pourtant il se mit à dormir au milieu d’une phrase sans la continuer. Me confondant avec un oreiller. C’était très bizarre, je n’avais jamais dormi avec quelqu’un dans mon lit et j’avais l’impression d’avoir été transformé en peluche pour petit garçon mignon. Mais ce n’était pas désagréable. C’était amusant et doux. Cela me rendit heureux, en quelque sorte. Je remontai la couverture sur les épaules d’Aleksey, il ne se réveilla pas du tout malgré le mouvement et je m’amusai à emmêler mes doigts dans ses cheveux, il avait beaucoup de cheveux. Je n’avais jamais pu toucher quelqu’un de cette manière. Si j’avais passé une main dans les cheveux de Mary ou de Gideon, je me serais sûrement pris une claque. Et mes amis de l’école ne voulaient pas trop que je les touche non plus, parce que, selon eux, je leur donnerais sûrement une maladie ou quelque chose comme ça. Bien que je n’étais pas du tout malade.
Mais Aleksey s’en fichait, et j’enroulai mes doigts autour de ses cheveux. Je m’amusai à tracer des trucs sur ses joues, c’était amusant parce qu’Aleksey poussait des petits soupirs et des petits bruits quand je faisais ça. Il ressemblait un peu à un petit animal. Comme un manchot par exemple. Et comment se faisait-il qu’un bébé manchot comme lui ne trouve pas d’amis ? C’étaient mignons les bébés manchot, c’étaient tout pelucheux. J’avais vu ça dans un film sur les manchots, il y avait tous ces petits bébés manchots et ils faisaient des câlins à leurs parents, et jouaient avec leurs amis.
Aleksey était mignon tout pareil.

Au bout d’un long moment je m’endormis.

Je me réveillai le matin, Aleksey dormait toujours, je m’amusai à appuyer encore sur ses joues et à enrouler ses cheveux. Il était toujours collé à moi. Peut-être qu’il était un bébé kangourou finalement, s’enroulant dans la poche de sa mère. Sauf que j’étais son ami. Je finis par me séparer de lui pour aller m’habiller et faire des trucs. Je n’aimais pas trop rester couché longtemps, et Aleksey continua à dormir quelques temps encore. Je restai dans ma chambre à lire, pour quand il se réveillerait.
Il finit d’ailleurs par ouvrir les yeux et s’asseoir, je tournai la tête vers lui, et lui sourit quand il posa ses yeux sur moi. Il cria mon prénom et sauta du lit pour venir me faire un câlin. Peut-être était il un bébé lapin.

- Salut bout d’chou.

Je le décoiffai encore plus et le serrai dans mes bras. Il commença à me poser des tonnes de questions et je lui souris :

- C’est le matin, il est dix heures. D’abord on va petit déjeuner, puis on va jouer tous les deux d’accord ? On ira plutôt à la plage cet après midi et on pourra construire notre château jusqu’à la lune, et peut-être que Mary nous aidera si elle veut bien. Mais peut-être qu’elle voudra rester assise à bronzer.

Je pris sa main pour l’emmener à la salle du petit déjeuner, on allait manger seulement tous les deux. J’ignorais où étaient père et mère, et même Mary. Les serviteurs vinrent nous servirent à manger. Il y avait beaucoup de choix, des pancakes, des toasts, des œufs, de la viande et du chocolat chaud. Moi j’aimais tout, alors je pris un peu de tout et dis à Aleksey qu’il pouvait se servir. Il avait le droit de manger tout ce qu’il voulait. Et s’il avait plus faim ce n’était pas grave.

- Ensuite tu auras encore le droit de choisir à quoi tu veux jouer avec moi. Ou alors je pourrai te lire des livres. Comme tu veux. On pourra faire tout ce que tu veux.

Après tout il était l’invité et il avait tout à fait le droit de choisir. Donc quand j’eu finis de petit déjeuner je lui demandai :

- Qu’est ce qui te ferait plaisir bout d’chou ?

☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   Mar 3 Nov - 13:38

Parler beaucoup

J’avais sauté sur Gary, et lui il m’a appelé bout de chou. C’était trop bien comme surnom ! Maman des fois elle m’appelait comme ça, mais elle aussi m’appelait Zola..zolataka ?* C’était quelque chose de russe, parce que maman elle savait parler russe ! Mais je savais pas trop ce que ça voulais dire, mais maman elle était contente de m’appeler comme ça.
J’ai demandé pleins de trucs à Gary, et Gary il a répondu. Je savais qu’il était dix heures, et c’était pas très tard ça va ! J’avais bien dormi quand même !! Gary il expliqua que d’abord on irait manger, et vu que ça avait l’air toujours super bon chez lui, j’avais trop hâte. J’espérais qu’il allait avoir des céréales, j’aimais trop les céréales, surtout quand y avait un cadeau dans la boîte ! Gary il voulait bien aller à la plage aujourd’hui, c’était trop bien, j’avais trop hâte de faire le château jusqu’à la lune, ça serait trop chouette. En plus si la sœur de Gary elle voulait bien nous aider ça serait encore plus chouette parce que plus on est de fous plus on rigole ! Maman elle disait souvent ça.
Je serrais sa main quand il me la prenait :

- Oh noon, faut pas qu’elle bronze ! Faut qu’on joue ensemble !!

Parce que ça sera super rigolo et on s’amusera beaucoup, beaucoup ! Je suivais Gary et il y avait tous pleins de trucs sur la table. C’était magique. Peut-être que Gary avait une famille de magiciens. Peut-être qu’il serait magicien un jour lui aussi ! Il y avait pas de céréales, mais il y avait pleins de trucs quand même alors j’ai rien dis. Je me suis assis et j’ai regardé la table pour me servir. Gary il a continué de dire ce qu’on pouvait faire. C’était trop cool de pouvoir choisir à quoi je pouvais jouer avec lui. Et il voulait même me lire des livres ! Moi je savais pas encore lire, mais Gary si, c’était normal, il était grand ! C’était trop bien d’être grand, j’aurais trop aimé savoir lire.

- Pourquoi y a personne ?

Je demandais ça parce que y avait que Gary et moi, y avait pas son papa, sa maman, sa gouvernante ou sa sœur. Moi je mangeais avec mon papa et ma maman normalement. Je me servais un peu tout ce que je voulais. C’était marrant qu’il y ait de la viande, alors j’en prenais, et je mangeais, et c’était trop super bon. Après le petit déjeuner, Gary il m’a demandé ce que je voulais, et moi je savais pas trop. Mais j’étais trop content qu’il m’appelle bout de chou ! Ca me rappelait ma maman.

- Euuuuh… Tu pourras m’apprenu à lire ?

Comme ça, après, ben je dirais à tout le monde, que moi d’abord, je sais lire. Je serais un grand avant les autres ! Ca serait trop chouette.

- Sinon je veux bien que tu me lises des livres, j’aime trop quand maman ou papa ils font ça, c’est trop bien. J’adore trop l’histoire du petit lapin qui s’est perdu dans la forêt, mais tu l’as peut-être pas. Non ! Je sais ! Je veux l’histoire de Casper ! Tu crois que Casper est encore caché sous le lit ?

Et après, j’ai pensé à un truc, alors je suis descendu de la table, et j’ai regardé Gary :

- Et cette nuit c’est toi qui viens dormir chez moi ? Hein dit ? Je suis sur que papa et maman y diront oui ! Je vais leur dire que t’es trop sympa ! Y avaient dit oui pour Wyatt !!

Wyatt, c’était encore un peu mon ami, je l’aimais trop. Il avait des dinosaures et j’adorais ses dinosaures. J’adorais aussi Wyatt. Mais c’était pas mon meilleur ami. Mon meilleur ami c’était Gary.

- En plus toi t’es mon meilleur ami ! Y diront oui encore plus !

Je souriais, parce que j’étais trop content. Mon appartement il était plus petit que la maison de Gary, mais j’espérais qu’il serait content quand même

[* : C’est Zolatka qui veut dire « petit or » en russe (donc un peu « petit précieux » quoi xD)]

Come take shot at me

☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   Mer 11 Nov - 11:34

Nous prenions le petit-déjeuner avec Aleksey et il me demanda pourquoi il n’y avait personne.

- Père et mère doivent être occupé, Clarice je ne sais pas ce qu’elle fait, peut-être qu’elle est auprès de Mary. Mary ne déjeune pas avec moi, pas souvent. Les domestiques sont très certainement entrain de travailler dans la maison. Mais ce n’est pas grave, j’ai dix ans et je sais prendre soin de moi, et je vais aussi m’occuper de toi.

Quand j’ai demandé à Aleksey ce qu’il voulait faire ensuite, il m’a répondu qu’il voulait que je lui apprenne à lire. Je n’étais pas maître d’école, mais je pouvais essayer de lui montrer les mots. Puis il voulait aussi que je lui lise des livres, je ne connaissais pas celle du petit lapin qui s’est perdu dans la forêt, par contre des livres sur Casper j’en avais pleins et je pourrais tous lui lire !

- Casper peut se cacher partout, tu vas voir. Casper a même un petit chien à un moment, et il va rencontrer une petite fille qui va devenir sa meilleure amie. Et on va rencontrer ses oncles qui sont un peu fous c’est très drôle ! Je vais pouvoir te lire tout ça, et je te montrerai les mots pour que tu apprennes un peu à lire en même temps.

Le petit-déjeuner finit, Aleksey est descendu de sa chaise et je l’ai suivi, commençant à aller jusqu’à ma chambre pour aller lire des livres. On pouvait rester en pyjama, c’était amusant de rester en pyjama. On s’habillerait avant le repas du midi. Aleksey me demanda si cette nuit je pouvais venir dormir chez lui. Moi j’étais d’accord, si ses parents étaient d’accord, et bien sûr il fallait aussi que les miens disent oui également. En tout cas, Aleksey semblait persuadé que ses parents à lui dirait oui, car ils avaient déjà dit oui à un certain Wyatt, et que comme j’étais son meilleur ami, ils diraient encore plus oui.

- Je suis d’accord, bien sûr, ce serait super. Il faut que je demande à père et mère s’ils veulent bien que j’aille dormir chez toi.

Une fois dans ma chambre, je sortie une pile de livres concernant tous Casper et je m’assis sur mon canapé, invitant Aleksey à se mettre à côté de moi. Je pris un livre au hasard et lui montrai les mots. Casper par exemple.

- Tu vois ça commence par un c, ensuite il y a un a, ça fait le son ca.

Je continuai comme ça pour tout le mot. Casper. Puis je lu l’histoire en entier. Et je pris un autre livre, et je lui montrai le mot Casper pour voir s’il devinait quel mot c’était puisque je lui avais montré longtemps tout à l’heure.
Ensuite je lui montrai d’autres mots, et lu une autre histoire.
Cela occupa notre matinée, puis Clarice vint nous dire de nous habiller. Je mis mes habits et laissai Aleksey mettre les siens.
Clarice nous emmena ensuite jusqu’au salon, pour le repas du midi. Père et mère étaient déjà attablés, Mary également. Père était au téléphone, mais raccrocha en nous voyant.

- Bonjour les enfants, fit mère, j’espère que vous avez bien dormis et passé une bonne matinée.

Je hochai la tête et m’assis à la table avec Aleksey à côté de moi.

- Cet après-midi on peut aller à la plage ?
- Bien sûr mon chéri, j’ai un peu de temps alors je viendrai avec vous, je pourrai vous filmer comme cela. Bien entendu Gary je compte sur toi pour ne pas t’éloigner cette fois-ci.
- Oui ! Promis.

J’étais content de savoir que mère allait venir à la plage avec nous. Je regardai vers père et il s’excusa, il avait du travail. Tout ce travail alors qu’il était en vacances, quel dommage. Puis je me souvins de la proposition d’Aleksey :

- Aleksey veut m’inviter chez lui cette nuit, est ce que je pourrai ?
- Si ses parents sont d’accord, je veux bien.

Père hocha la tête pour montrer son assentiment également.

- Super, merci !

Puis les domestiques apportèrent le repas et nous mangeâmes. Quand j’eu finis de manger et Aleksey aussi je demandai pour sortir de table, mes parents acceptèrent et je couru avec Aleksey jusque dans ma chambre.

- Il faut se mettre en maillot de bain maintenant !

Et je le fis de mon côté. On allait pouvoir aller faire des châteaux jusqu’à la lune !

☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   Lun 23 Nov - 18:48

Sauter de joie et toucher le plafond

Gary, son papa et sa maman y étaient pas trop là. C’était triste je trouve. Sa sœur aussi. Moi j’aurais trop aimé avoir une petite sœur ou un petit frère, mais j’en avais pas, c’était triste. Mais du coup, Gary il voulait bien me lire des histoires avec Casper, et c’était trop bien. J’avais trop hâte qu’il me lise celle qu’il me disait. En plus Casper aussi il avait une meilleure amie ! C’était trop cool pour lui !
J’étais super heureux, et j’ai vite terminé mon petit déjeuner, et après j’ai dit à Gary qu’il pourrait venir, et il voulait bien. Moi j’avais pas d’histoires de Casper, mais je lui montrerais quand même tous mes livres !!

- D’accord ! Je suis trop content !

Je pourrais raconter ça à Wyatt après. Lui dire que Gary c’était mon meilleur ami et que je pourrais aussi lui présenter pour qu’il devienne aussi son meilleur ami. On aurait tous pleins de meilleurs amis. Je serais moins seul comme ça !!
Je suivais Gary dans sa chambre, et je regardais tous les livres qu’il avait de Casper. C’était trop bien. J’aurais trop aimé avoir autant de livres. Je demanderais au papa noël de m’offrir des livres de Casper.
Je me suis assis à côté de Gary, et il a commencé à me lire, en m’apprenu. C’était un peu dur, mais super bien. J’essayais de répéter après lui. De lire les mots. C et A ça faisait Ca. Je savais comment s’écrivait mon prénom. A-L-E-K-S-E-Y. Je me demandais si dans Gary y avait aussi un « a », et je me disais que oui.
Et y avait peut-être un i ? J’étais pas sûr. Après Gary il m’avait montré à nouveau le mot Casper, et maintenant je savais lire Casper, alors j’ai bien dit Casper. J’étais trop trop fier de moi. Du coup, à chaque fois que y avait Casper, je lisais Casper. C’était pour montrer à Gary que j’avais bien compris, et que je lisais bien moi aussi !

Et après, le matin il est passé. J’étais sûr d’être super intelligent maintenant. J’allais pouvoir aller voir tous les gens de ma classe et leur montrer comment j’étais trop fort ! Après, y a la madame gouvernante, elle voulait qu’on s’habille, alors moi j’ai remis ceux que j’avais hier.
C’était rigolo, parce que mes habits y étaient pas grands, mais ceux de Gary si, alors c’était pas pareil.

Après on est allé manger pour le midi, et y avait toute la famille de Gary. J’avais un peu peur, parce que même s’ils étaient gentils, ben j’étais très timide. Alors je faisais un petit signe de tête pour dire que j’étais là, en m’agrippant un peu à Gary. Sa maman elle était gentille, elle nous demanda si on avait bien dormi et tout, et moi j’hochais la tête, parce que j’avais super trop bien dormi.
Je me mis à côté de Gary. Je laissais Gary et sa maman parler, mais j’écoutais parce que ça parlait de la plage. Ca allait être trop bien si on allait à la plage. Hier on avait pas fini le château jusqu’à la lune.
Quand le papa de Gary il avait dit que mes parents y devaient dire oui j’ai dit :

- Je suis sûr qu’ils voudront, parce qu’ils ont dit oui pour Wyatt !!

Je souriais et après y a des gens ont qui emmené à manger. Y avait pleins à manger, j’ai eut un peu de mal à choisir mais c’était super bon. Après, Gary y s’est mis à courir, et je l’ai suivi en rigolant. J’aimais bien courir.

- Ouiiii !!

Et comme ben j’avais gardé mon maillot de bain d’hier, ben c’était chouette. Du coup je l’ai pris, et je l’ai mis. J’adorais trop ce maillot de bain. C’était maman qui me l’avait acheté quand j’avais demandé.

- On va faire le châteauuu ! Et après on va aller dans la mer !

Je riais, même si ben je savais pas nager. Mais j’étais encore trop petit pour savoir nager. C’est pour ça que maman elle m’avait donnaté des brasstrucs.

- Je prends mes brasstrucs ! Parce que tu sais Gary, ben je suis trop petit pour nager.

J’avais fini de mettre le maillot de bain, mais je savais pas trop mettre les brasstrucs. Alors je regardais mon meilleur ami et je lui ai dit :

- Tu crois que ta maman elle pourra me les gonfler ? Je sais pas comment on fait.

Et sans ça, ben j’avais pas le droit d’aller dans l’eau, maman elle a dit.

- Oooh ! Et faut que j’appelle mon papa et ma maman avant d’aller à la mer !

Comme on avait fini de mettre nos maillots de bains, j’allais demander timidement au papa et à la maman de Gary si je pouvais téléphoner à mes parents. Y ont dit oui, et j’ai demandé à mon papa et à ma maman si Gary pouvait venir le soir. Y voulaient bien. J’étais sûr qu’ils diraient oui ! Après leur avoir dit merci, je raccrochais et je rendais le téléphone. Je regardais Gary :

- Y ont dit oui !! Et y ont dit de les appeler quand on voudratait qu’ils viennent !

Je sautais de joie. J’allais à la plage, j’avais un peu appris à lire, et ce soir mon meilleur ami Gary il allait dormir avec moi. C’était des trop supers cools vacances ! Les meilleures de toute ma vie !!

Come take shot at me

☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   Mar 1 Déc - 11:12

Quand on est avec un ami il se passe pleins de choses. Normalement j’aurais dû être simplement avec ma sœur, Clarice et mes parents, et je suis sûr que tout aurait été assez lent, parce que mes parents auraient été absent pleins de fois, Clarice aurait lu sur la plage et Mary aurait bronzé et moi j’aurais dû trouver un moyen de m’amuser seul. Ce n’était pas un problème, j’avais beaucoup d’imagination pour cela. Mais c’était mieux quand même avec un ami, plus mouvementé. Aleksey se mit en maillot de bain, demanda de l’aide pour ses brassières car il ne savait pas nager. J’essayai de lui gonfler moi-même, je soufflai de toutes mes forces, mais maman dut me venir en aide pour la deuxième parce que j’avais épuisé toute mon énergie.
Ensuite Aleksey a appelé ses parents, ils ont dit oui pour que je vienne le soir, j’étais content et Aleksey aussi vu comme il souriait et sautillait. Il ressemblait désormais à un petit lionceau.

Maintenant nous étions prêt, et ma mère, Mary, Clarice, Aleksey et moi on sortit de la maison et on descendit les escaliers qui menaient à notre plage privée. J’avais pris tout un tas de matériel, nécessaire pour construire notre château. Des seaux, pelles, râteaux, des tamis avec ça on aurait de quoi faire. Mais avant de construire le château, j’abandonnai tous les objets sur la plage et couru me jeter dans l’océan qui faisait des vagues. Invitant Aleksey à me suivre. Puisqu’il avait ses brassières. On allait rester au bord et se faire porter par les vagues, c’était quelque chose de très amusant.
Je vis au loin maman qui avait sorti sa caméra et nous filmait. Mary avait installé une chaise longue et s’était allongée dessus, prête à bronzer. Clarice était assise sur une serviette dans le sable et lisait. Finalement heureusement qu’Aleksey était là. Je m’amusai avec lui, à l’éclabousser, à courir contre les vagues, ce genre de trucs. Quand j’en ai eu marre de jouer dans l’eau je lui demandai s’il voulait sortir pour aller faire le château.

- Cette fois-ci c’est sûr on va faire un château jusqu’à la lune et aux étoiles même. En plus on a plus de matériel ce sera plus facile. Et on a toute la place qu’on veut parce qu’il n’y a personne.

Je couru vers le matériel, pris le seau et commençai à le remplir de pleins de sable jusqu’à rabord, puis je le retournai et fit un gros pâté. Et je recommençai ainsi comme ça plusieurs fois, tout en montrant à Aleksey comment faire et l’invitant à faire pareil que moi. C’était plus facile avec deux seaux et deux pelles, ça allait plus vite. Certains pâtés se cassaient la figure mais c’était pas grave, il suffisait de les refaire.

- Il faut aussi faire des douves, des tours et ne pas oublier les fortifications pour le château !

Je creusais les douves avec le petit râteau.

- Il va vraiment être super géant notre château !

☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   Jeu 3 Déc - 12:02

A la plage, y a des trésors

Après que papa et maman y ont dit oui, Gary et sa famille et moi on est allé à la plage. C’était super cool, parce que y avait personne. Même si c’était bizarre. D’habitude y avait toujours des gens à la plage. C’était un peu dommage aussi, parce que du coup on pouvait pas se faire d’autres amis, mais c’était pas trop grave parce que moi j’arrivais pas à me faire des amis. Et j’étais sûr que Gary si, et que du coup ben il serait allé avec ses nouveaux amis, et moi j’aurais été tout seul, ça aurait été super triste. Même si je suis sûr que Gary y faisait pas comme Wyatt. Parce que Wyatt y faisait ça. On était amis qu’après l’école du coup.

Mais du coup ben la plage elle était vide. Sauf avec nous. Je regardais Gary courir vers la mer, et je lâchais ce que j’avais dans mes mains – parce que j’avais prenu des trucs pour pas que Gary y porte tout, ça aurait été pas gentil – et j’ai couru aussi dans l’eau salé. C’était rigolo, y courait dans les vagues, mes brasstrucs y me tenaient bien parce que du coup ben je me noyatais pas.
C’était trop rigolo, on a joué dans l’eau, et moi je riais super fort, parce que j’aimais bien l’eau. Elle était pas trop froide en plus. C’était chouette. Après j’allais être tout salé. C’était bon le sel. Mais pas celui de la mer. Le sel de la mer c’était beurk. Dégoutant !

Après, Gary il voulait aller faire le château, et moi je voulais bien.

- Ouiii !!

Et en plus, je voulais trop faire le château jusqu’à la lune, et ça serait trop chouette. Je le suivis, et commençait à faire comme lui, même si je savais que Gary il était plus meilleur que moi à ça. J’étais encore trop petit pour être aussi bon que lui. Mais c’était pas grave, parce que c’était rigolo quand même. Je faisais des patés de sable avec mon seau et quand y en avait qui se cassaient, j’étais pas trop content, mais comme Gary y disait rien, ben je refaisatais.
Gary y parla des fortififciations et maintenant je savais ce que c’était, alors je faisais comme je pouvais pour que le château y soit cool.

- Ouiii ! Y va aller jusqu’à la lune ! Et ça sera chouette, on ira dans la lune. Tu crois que y a des monsieurs et des madames sur la lune ? On pourra leur dire bonjour !!

Je finissais un pâté en m’appliquant bien pour qu’il soit super fort, et je regardais autour de nous. Y avait vraiment personne, c’était quand même un peu bizarre.

- Dis Gary, pourquoi y a personne ? D’habitude y a toujours des gens.

Ca me dérangeait pas, mais c’était bizarre. Je regardais aussi vers la sœur de Gary et sa gouvernante et sa maman. La sœur de Gary elle avait l’air de pas venir avec nous.

- Et ta sœur elle viens pas faire le château avec nous ? Elle a pas l’air très rigolote…

C’est vrai que sa sœur elle avait l’air plus grande, mais je trouvais ça dommage qu’elle vienne pas. Mais quand on aurait fini, on pourra toujours lui faire visiter notre château jusqu’à la lune. Je me levais pour aller faire un autre pâté et je faisais super attention à pas renverser ce qu’on avait déjà fait.
C’est là que je vis un truc dans le sable. Je me penchais, et je prenais le truc.

- Oooooh ! Un coquillaaaage !

Je montrais le coquillage à Gary en souriant :

- Gaaary ! Regarde j’ai trouvé un coquillage c’est trop cool ! Tu crois que y en a d’autres ? On peut chercher les coquillages ? En plus ça décora le château !!

C’était trop bien les coquillages, c’était tout doux, j’adorais. J’en avais dans ma chambre. Avec des cailloux. Et aussi euh…une tuile de toit. J’avais trouvé ça dans le sable un jour. Papa il avait dit que c’était normal. Que la mer elle ramenait pleins de trucs. J’avais gardé la tuile.
Je savais pas si Gary y voulait bien chercher les coquillages, mais du coup, moi, je cherchais.

[Mais que fais le cockles à la plage privé de la famille Sutton ? Viens-t-il rendre visite au Galek ? *sors*]

Come take shot at me

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]   

Y a la mer, y a le sable, et y a le gamin qui pleure [Pv Gary] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant