RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

[terminée] Tris Lullaby Sloane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: [terminée] Tris Lullaby Sloane   Mer 23 Sep - 20:54

Tris Sloane
feat. Holland Roden

24 ans ♠ Humains ♠ Opposants ♠ Manhattan ♠ Américaine par son père, russe par sa mère. ♠ Célibataire
Physique

Tris est, après tout, une, humaine donc un corps comme tout le monde. Tris est née avec un petit nez tout fin et elle l'a bien conservé. Depuis sa naissance, ce qui est quand même super, elle a les yeux marrons, mais plus elle a grandi et plus c'est yeux se sont éclaircis donc pour tout dire aujourd'hui elle a des yeux marrons/verts. Elle est rousse, enfin blond vénitien pour être exact. On peut dire que ça lui va bien. Elle a un visage ovale et avec une peau claire. Côté corps et bien, elle est plutôt petite pas très grande. Elle a des doigts et des jambes fines ce qui lui va super bien. Pour tout avouer, elle aime bien son corps et ne l'échangerai pour rien au monde, elle se trouve bien comme ça. Pour elle, Tris a un physique super. Côté vestimentaire et bien, on peut dire que celle-ci s'habille normalement. Un jean avec un haut et des ballerines. Elle ne cherche pas compliqué, mais suis quand même la mode. Seulement, elle aime se faire belle quand l'occasion se présente, porter une robe ne lui déplaît pas, mais quand il s'agit d'une soirée mondaine, elle se rue dans les boutiques afin de trouver une belle robe de cocktail. Seulement, elle aime se faire belle quand l'occasion se présente, porter une robe ne lui déplaît pas, mais quand il s'agit d'une soirée mondaine, elle se rue dans les boutiques afin de trouver une belle robe de cocktail. Elle se contente d'un peu de crayons autour des yeux, du far très discret et d'un peu de mascara. Cependant, elle n'est pas parfaite loin de là. Tris porte sur elle une tache de naissance en haut de la cuisse droite ainsi qu'une cicatrice dans le dos, suite d'un accident de voiture.
Caractère

Maintenant si on passait au caractère de la petite et aussi simple que Tris ? Pour commencer, depuis son plus jeune âge, Tris était une enfant très intelligente qui réussissait tout ce qu'elle entreprenait. Plus elle grandit plus elle devient de plus en plus mûre. Une qualité très rare vers des enfants de l'âge de huit ans. Effectivement, elle comprenait pas mal de choses que d'autres enfants n'auraient pas du tout compris. Seulement ce n'est pas tout ce qu'elle avait comme qualité, elle possède une grande emprise sur elle-même, souriante, Effectivement, elle comprenait pas mal de choses que d'autres enfants Bref, c'est une personne qui a un bon fond.

Mais elle n'a quand même pas que des points positifs. Oh non ! Loin de là. Tris n'est pas qu'un ange. Elle a aussi un petit Démon enfouit au fond d'elle qui parfois ne cache pas à sortir. Effectivement, elle est jalouse surtout quand elle est amoureuse. Elle est souvent curieuse, mais pas trop non plus, très gourmande également. La demoiselle est aussi une jeune femme rancunière. Quand on la cherche en général, on finit par la trouver. Elle peut parfois prendre très mal des choses et se vexer, mais n'oubliez surtout pas que Tris est très franche et parfois, un peu brutal, quand elle pense quelque chose que ça soit du bon ou du mauvais, elle vous le dit directement et en pleine face. Elle sait que parfois cela peut blesser, mais comme ont dit il n'y a que la vérité qui blesse non ? De plus, la demoiselle ne se livre pas facilement, elle parle d'elle sans trop de mal, mais évite les sujets familiaux, et ce, avec panache en général. C'est une femme fragile qui se cache derrière l'image de femme forte qu'elle peut renvoyer aux autres.
Histoire
~L'histoire de Tris a commencé comme toutes les autres, deux êtres qui s'aiment et qui décident de fonder une famille. Elle est née un soir d'hiver, issu d'une grossesse assez spéciale, oui la rouquine a partager le ventre de sa mère avec son frère jumeau, Jayden. Ce dernier a été le premier à montrer le bout de son nez, puis deux minutes plus tard, ce fut le tour de Tris. Malgré qu'ils soient jumeaux, ses deux-là, physiquement, n'ont pas grand chose en commun, en effet Tris est la seule des deux à avoir cette couleur de cheveux assez spéciale. En effet, son frère lui est brun, c'est ce que l'on appelle des faux jumeaux finalement. L'enfance de Tris fut assez calme, son père et sa mère étaient des gens aisés a qui tout réussissaient, les deux enfants se portaient à merveille. Malheureusement, ce bonheur familliale n'a pas durer bien longtemps, alors que les jumeaux avaient seulement six ans, ils ont assister a la mort de leur père, ce dernier succomba a une crise cardiaque et s'écroula dans les marches menant a l'étage de la maison. Le corps a terminé sa chute aux pieds des deux enfants terrifiés par cette vision, mais surtout par cette personne qui était en haut des escaliers. Tris et Jayden se souviendront toujours de ce regard, il était noir comme les ténèbres. Cependant, avec le temps les jumeaux doutent de ce détail et se disent que c'était leurs esprits qui avaient imaginé tout cela. C'est donc leur mère qui les a élevés seule, envahit de chagrin. Ce que la famille Sloane ignorait, c'était que la mort du défunt était programmée, et ce, depuis une dizaine d'années. En effet, ce dernier avait passé un pacte avec un démon de croisement. Sa femme était dans l'incapacité d'avoir d'enfants, quant à lui sa carrière était un flop total, il a donc pactisé pour pouvoir avoir une belle vie et une réussite dans tous les domaines possibles. La famille Sloane a donc ignoré ce secret tout en continuant a vivre, malheureusement leur mère tomba dans la dépression et malgré qu'elle faisait sans cesse passer le bonheur de ses enfants avant toute chose, elle fit placer dans un hôpital psychiatrique. La garde des enfants revint alors a la soeur ainée de leur mère, la seule tante des enfants d'ailleurs. Tris et Jayden ont du apprendre a vivre sans la présence de leurs parents, même si régulièrement, ils rendaient visite à leur mère, jusqu'à que cette dernière décide de mettre fin a ses jours. Les années passèrent et Tris devint une belle adolescente qui attirait les regards, mais c'était sans compter son frère qui ne laissait personne approcher sa sœur. Pourtant, il laissa son meilleur ami sortir avec sa sœur, mais il regretta rapidement d'avoir accordé le cœur de Tris à ce dernier. Tris sortit avec ce garçon, Scott, pendant plus d'un an, elle était amoureuse de ce garçon et ne voyait que par lui, malheureusement durant cette année-là, elle n'était pas la seule petite amie du jeune homme. Pourtant, il laissa son meilleur ami sortir avec sa sœur, mais il regretta rapidement d'avoir accordé le cœur de Tris à ce dernier. Jayden était un garçon plutôt calme, mais qui usait de la force assez rapidement et régulièrement d'ailleurs, cela ne faisait pas toujours plaisir à Tris qui aurait préféré qu'il soit un peu plus diplomate, mais elle savait que son jumeau n'attaquait jamais sans raison, il n'était pas du genre a chercher les ennuis, même si ses derniers semblaient venir constamment a lui. C'est à l'âge de dix-huit ans que la vie de Tris et de Jayden bascula d'une manière inattendue. Un soir alors que Tris terminait son job étudiante qu'elle avait trouvé pour aider financièrement sa tante, elle se dirigeait vers sa voiture, le parking était désert, puis un épais nuage noir apparut et vint prendre possession de la demoiselle. Tris venait de se faire posséder par un démon. Pendant deux ans, elle a du voir a travers le regard de cette infâme créature, elle a assisté à des tortures que jamais elle aurait pu imaginer, elle a beaucoup appris sur le surnaturel. Son corps a affronté des chasseurs et des anges. Tris a ressenti d'innombrable douleur et n'aurait jamais cru s'en sortir vivante de ce périple, c'est d'ailleurs pendant ce laps de temps qu'elle a finalement appris la vérité sur la mort de son paternel. Pendant ce temps, son frère la cherchait sans relâche, devenant de son côté un apprenti en surnaturel. Il était conscient que sa sœur ne serait pas réellement sa sœur quand il retomberait sur elle. C'est au bout de ses deux années, que ses derniers tombèrent l'un sur l'autre. Jayden ne voulant en aucun cas blesser le démon, sachant parfaitement que ce serait sa jumelle qui en ferait les frais, il se servit d'un pièce à partir de sel pour parquer son adversaire, puis après des heures et des heures de torture au sel, le démon a finalement laisser le corps de sa sœur. Jayden ne connaissait pas encore le rituel pour retirer un démon du corps de quelqu'un, il a donc fait avec ce qu'il avait appris. Tris a du être emmené dans un hôpital, son corps était sévèrement endommager, ses jambes ne répondaient plus, il lui a fallu plus d'un an pour pouvoir marcher de nouveau. Elle a dû avoir des mois de rééducation pour retrouver un corps en bon état. Elle a gardé quelques cicatrices, mais également du savoir sur ce monde dont elle ignorait tout. Elle a appris qu'un tatouage pouvait lui permettre de ne pas être de nouveau possédé, c'est sans hésiter qu'elle et son frère ont décidés de s'en faire un chacun. Tris a donc un tatouage anti possession dans le bas du dos et son frère lui entre les omoplates. Jayden continu à faire des recherches pour en apprendre plus sur le surnaturel, quand a Tris elle tente de faire face a ses terreurs nocturnes et aimerait oublier ses deux années d'horreur. Ils décidèrent d'emménager dans une toute autre ville, afin de refaire leur vie et d'oublier tout cela, malheureusement, ils n'ont pas choisi la bonne ville. Sheol Falls est une ville ou justement, il y a énormément d'activité surnaturelle, au bout de quelques mois les jumeaux se sont rapidement rendu compte de tout cela, pourtant Jayden refuse de partir, persuadé qu'il tombera un jour sur l'assassin de leur père et le démon qui a fait vivre l'enfer a sa sœur. Tris reste pour veiller sur son frère, elle refuse de le laisser tout seul, mais il y a également chez elle une rancœur, elle aimerait également retomber sur ce fichu démon qui l'a choisi comme hôte des années en arrière. Tris hait cette ville, mais l'amour entre une soeur et un frère n'a pas de limite, elle est prête a tout pour soutenir son jumeau, gardant sous silence qu'elle aimerait partir et refaire sa vie ailleurs, bien qu'elle sait pertinemment que, quoi qu'elle et où qu'elle aille, les démons seront toujours présents.  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Gwen et j'ai ton 25 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous quand j'étais inscrite ( Tris Harper) il n'y a pas si longtemps, des problémes personnels m'avaient obligés a quitter le forum, finalement j'aurais du seulement poster une absence^^ ? et j'aimerais vous dire un secret : I'm Back!!!
© Lyr

Dernière édition par Tris L. Sloane le Sam 26 Sep - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [terminée] Tris Lullaby Sloane   Mer 23 Sep - 22:02

Bienvenue parmi nous guapa Very Happy

Bonne écriture pour ta fiche ^.^
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: [terminée] Tris Lullaby Sloane   Jeu 24 Sep - 3:51

AHHHHHHHHHHH BON RETOUUUUR! TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

J'espère que ça va mieux! Very Happy Rebienvenue et hâte de découvrir ce nouveau personnage! ^-^
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: [terminée] Tris Lullaby Sloane   Jeu 24 Sep - 9:19

Oooh et bien bon retour ici !
Que l'inspiration soit avec toi pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [terminée] Tris Lullaby Sloane   Jeu 24 Sep - 12:22

Re-Bienvenue parmi nous !!! Very Happy

Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [terminée] Tris Lullaby Sloane   Jeu 24 Sep - 16:41

Merci a tous, oui ça va mieux le pourquoi de mon retour si rapide du coup^^
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: [terminée] Tris Lullaby Sloane   Jeu 24 Sep - 19:47

RECOUCOU TRIS ! <3
(ma soeur (Sam) veut te violer xD, elle adore Holland Roden et en plus tu fais un humain)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [terminée] Tris Lullaby Sloane   Jeu 24 Sep - 19:56

Si c'est pour Sammy je me dévoue :lol!:

Merci de l'accueil et dit a ta sœur de me garder un lien delamortquitue.

Oui j'ai toujours préférer Sam a Dean, je le confesse, même si Dean est super^^
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: [terminée] Tris Lullaby Sloane   Jeu 24 Sep - 20:31

Moi aussi je vuex t evioler, tu fais un humain et en plus ta mère est russe ton père est américain comme Alek hihihihhihihihihih
(et vive Holland Roden Very Happy)

Bref. Bonne continuation pour ta fiche
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [terminée] Tris Lullaby Sloane   Sam 26 Sep - 13:36

Ha un bon point commun pour nos personnages^^ Merci^^
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: [terminée] Tris Lullaby Sloane   Dim 27 Sep - 15:31

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Bon, malgré que je n'étais pas certaine pour la possession et le frère, je me dis tout de même que cela se pourrait ^^'' Malgré ce détail, le reste est correcte Wink Donc, je te valide! Rebienvenu parmi nous! ^-^

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [terminée] Tris Lullaby Sloane   Dim 27 Sep - 15:45

J'aurais pu modifier si tu l'aurais demander, mais merci^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminée] Tris Lullaby Sloane   

[terminée] Tris Lullaby Sloane