RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Yvan Robinson ~ Oups...je crois que j'ai fait une boulette [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Yvan Robinson ~ Oups...je crois que j'ai fait une boulette [Fini]   Dim 27 Sep - 16:06

Yvan Robinson
feat. Hugh Dancy

38 ans ♠ Humains ♠ Neutre (aucune connaissance du surnaturel) ♠ Sheol Falls ♠ américaine ♠ célibataire
Physique

Mon physique est vraiment très banal, sincèrement, il ne vaut même pas la peine que je vous en fasse la description, mais puisque vous semblez tant y tenir, je vais le faire. Je suis plutôt grand, je mesure un mètre quatre-vingt. Je ne suis pas très bronzé, mais je n'aime pas trop le soleil, donc ceci explique cela. J'ai les cheveux châtains, coiffés de façon relativement désordonnée. Je ne suis pas fan du rasoir, si bien que j'arbore une barbe de quelques jours. J'aime bien, je trouve que ça me va plutôt bien, non ? Mes yeux à présent. J'en ai deux...si si, je vous assure. Plus sérieusement, ils sont bleu-vert. Voyez, comme je vous le disais, je suis banale. Ah j'allais oublier, j'ai une petite cicatrice à l'omoplate droite. C'est le résultat d'une bagarre de jeunesse, lorsque j'allais encore au lycée, je suis passé à travers la vitrine qui renfermait les trophées gagnés par l'équipe de basket de mon école et un grand bout de verre s'est fiché dans mon omoplate. On a du faire une incision pour pouvoir le retirer et depuis, j'ai cette cicatrice. ♠
Caractère

A présent, parlons de mon caractère. On peut distinguer deux périodes dans ma vie, deux moments importants qui ont fait changer mon caractère. Il y a tout d'abord l'adolescence où je n'étais qu'un petit crétin qui croyait que c'était  "cool" de s'habiller tout en noir, de faire des séances de spiritisme, de tenter d'invoquer des démons...démons auxquels il ne croyait pas, oui tel était le Yvan à dix-sept ans. Une personne qui gagnait à être oublié, croyez-moi. Et puis il y eut un événement qui bouleversa ma vie, suite à cet événement, dont vous trouverez les détails dans l'histoire de ma vie, j'ai radicalement changé de personnalité, je fus habité d'une foi énorme dans le Seigneur et j'avais décidé de consacrer ma vie à rattraper mes erreurs de jeunesse. Ainsi, je suis devenu quelqu'un d'affable, ouvert au dialogue, altruiste également, je vais régulièrement à l'église pour aider le prêtre qui y officie à préparer l'église pour recevoir les fidèles.  Je donne aussi beaucoup de mon temps pour différentes associations caritatives. Oh bien sûr, je n'ai pas que des qualités, je suis quelqu'un d'extrêmement jaloux, impulsif et gourmand, mais que voulez-vous, personne n'est parfait.   ♠
Histoire
~ Et c'est parti pour l'histoire de ma vie. Je vous préviens, c'est d'un banal à pleurer, mais peu importe, puisque c'est ce que vous voulez, je vous la raconte. Je me nomme Yvan Robinson et je suis né il y a trente-huit ans ici, à Sheol Falls. Je suis fils unique, mes parents avaient décidé qu'ils n'auraient qu'un seul enfant je n'ai jamais vraiment su pourquoi, ce n'est pas vraiment un sujet qu'on abordait à la maison. Bien que solitaire, mon enfance fut relativement tranquille. Etant donné que je n'avais pas de frère ou de soeur, j'ai appris à m'amuser seul. Je ne repoussais pas les enfants qui venaient vers moi, donc j'avais tout de même quelques amis, mais je ne recherchais pas spécialement la compagnie des autres.

A l'adolescence, je parti complètement en vrille. J'étais habillé tout en noir, j'avais des bagues sur tous les doigts, des boucles d'oreille, je mettais du vernis noir sur les ongles et j'avais un collier à clous autour du cou. Je vous laisse imaginer le style. Je n'ai jamais été porté sur la religion, d'ailleurs, mes parents non plus. La seule religion de mon père, c'était les matchs de basket qu'il regardait très régulièrement, donc je ne faisais pas cela pour provoquer un Dieu quelconque, cependant, je découvris le satanisme, les messes noires. J'ai également essayé de faire du spiritisme, ce n'était pas très concluant. Par contre, ce qui était assez amusant à constater pour moi à l'époque, c'était que à chaque fois que je faisais une séance de spiritisme il y avait, le lendemain,  un article dans le journal qui parlait d'une mort mystérieuse. Je ne pense pas qu'il y ait un lien de cause à effet, mais sait-on jamais.

Cette période de ma vie dura cinq ans. En effet, à l'âge de vingt ans, j'eus un accident de la route. J'étais très amoché. Avant de m'évanouir de douleur, j'ai eu le temps d'adresser une prière à quiconque pourrait l'entendre, j'ai promis que si je m'en sortais sans trop de casse, je passerais le reste de mon existence à réparer le mal que j'avais pu faire pendant mon adolescence. Je me réveillais à l'hôpital. J'y ai passé environ un an, principalement pour faire de la rééducation. J'ai failli perdre mes jambes, mais j'ai vraiment eu énormément de chance. Aujourd'hui, lorsque je suis fatigué, j'ai tout de même besoin d'une canne pour me déplacer parce que je boite, mais sincèrement je ne me plains pas. A peine sorti de l'hôpital, à vingt-et-un an, je respectais la prière que j'avais fait. Je me suis documenté sur la religion, me disant que peut-être quelque chose existait là-haut.

A présent, cela fait dix-sept ans que je fais des "bonnes actions", je vais à l'église, j'oeuvre dans des associations caritatives, je donne beaucoup de mon temps. Lorsque je ne fais pas cela, je suis employé dans une supérette de la ville. Voyez, je vous le disais, ma vie est très banale. ♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  toujours Karine et j'ai toujours 35 ans . Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... Castiel vous le dira si vous allez voir sa fiche de présentation (a) et j'aimerais vous dire un secret : Il arrive à Crowley de danser en tutu devant son miroir...et il est très gracieux    
© Lyr

Dernière édition par Yvan Robinson le Mar 29 Sep - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yvan Robinson ~ Oups...je crois que j'ai fait une boulette [Fini]   Dim 27 Sep - 16:12

Wouhouu, bienvenue à ton TC =D

Un petit humain à croqué ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yvan Robinson ~ Oups...je crois que j'ai fait une boulette [Fini]   Dim 27 Sep - 16:14

Ahah merci Megounette

Han mais non, tu ne vas pas le croquer...c'est un petit humain tout innocent, tout mimi xD
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yvan Robinson ~ Oups...je crois que j'ai fait une boulette [Fini]   Dim 27 Sep - 16:16

HAHAHAHAH RAFE AUSSI Y VOULAIT PRENDRE HUGH DANCY :'D
COUCOU HUGH DANCY ! *se tue et meurs*
Coucou Cassounet d'amour Very Happy Y nous faudra donc un lien avec Eliasounet mignon Very Happy Et j'adore ton secret Very Happy

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yvan Robinson ~ Oups...je crois que j'ai fait une boulette [Fini]   Dim 27 Sep - 16:21

Mouahahahaha j'ai été la première  ^^ (mon beau-frère chéri jotaime )

Han bah non Aleksou...Meurt pas Sad *Ressuscite Aleksou *

Alskou d'amour à moi Smile Yep, un lien d'enfer ^^ Merci, mais tu ne le répètes pas hein ? Promis ?
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yvan Robinson ~ Oups...je crois que j'ai fait une boulette [Fini]   Dim 27 Sep - 16:31

Promis mon choupinet choupi ! Je serais muet comme une tombe ! (et ça tombe bien ma mère était dans le métier alors j'm'y connais)
Bisounounours mon Cassounet choupi ! (enfin là en l'occurence, mon Yvan cutie ! )

Come take shot at me

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yvan Robinson ~ Oups...je crois que j'ai fait une boulette [Fini]   Dim 27 Sep - 16:33

Ah bah oui,c'est vrai ça, tu es une pro là-dedans xD

Han c'est chou
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yvan Robinson ~ Oups...je crois que j'ai fait une boulette [Fini]   Dim 27 Sep - 16:55

Rebienvenue avec ton TC! Very Happy

HUGH DANCYYYYYYY

Très bon choix de vava XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yvan Robinson ~ Oups...je crois que j'ai fait une boulette [Fini]   Dim 27 Sep - 16:58

Merci Percy-chou
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yvan Robinson ~ Oups...je crois que j'ai fait une boulette [Fini]   Dim 27 Sep - 20:38

Rebienvenue parmi nous CAssounet ♥♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yvan Robinson ~ Oups...je crois que j'ai fait une boulette [Fini]   Dim 27 Sep - 20:45

Merci Deanounet ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yvan Robinson ~ Oups...je crois que j'ai fait une boulette [Fini]   Dim 27 Sep - 21:10

JE TE RENIE CASTIEL

Non je déconne XD
JOTEM CASSINOUNET!

J'ai quand même hâte de le voir ce perso, d'en savoir plus sur lui. Donc je te dis bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaage et je le répète:

JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEM
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yvan Robinson ~ Oups...je crois que j'ai fait une boulette [Fini]   Dim 27 Sep - 21:15

Ow.....mon coeur angélique est blessé....je vais aller me plaindre à Camaël...et tu dormiras sur le canapé

Aaaaaaah

Merci ^^ En théorie, ça devrait être fini mercredi :hihi:

JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM aussiiiiiiiiiiiiiiii
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yvan Robinson ~ Oups...je crois que j'ai fait une boulette [Fini]   Mar 29 Sep - 18:40

Voilà voilà mes petits choux

Je sais que le DP c'est mal...mais c'est juste pour dire que j'ai fini

☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yvan Robinson ~ Oups...je crois que j'ai fait une boulette [Fini]   Mar 29 Sep - 21:24

Félicitations ! Vous êtes validé(e) !

CASSOUUUU on peut encore plus être ami avec Elias pacqu'Elias est devenu prêtre après un accident de voiture :DDD (engros) !! J'adore ton perso il est vraiment innocent malgré les conneries qu'il a fait c'est rigolo :'DDD Pauyvre petit. y va rejoindre la troupe des humains en danger (Gary et Angel n'attendent que lui (même si Angel a son pôpa (et Gary a Alek bientôt)

BREF.
Tu es validé mon petit coeur en chocolat au sucre hugh dancy que j'aime tant Smile
<3

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
    Remplir les informations de votre profil.
    Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
    Allez se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous ! Very Happy

Come take shot at me

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yvan Robinson ~ Oups...je crois que j'ai fait une boulette [Fini]   Mar 29 Sep - 21:35

Han youpi Merci mon choupinet

Ah oui, ça fait longtemps que l'ai lu l'histoire d'Elias...je ne m'en rappelais plus. C'est cool nos deux persos ont un point en commun

Je m'occuperais de ma fiche de liens et RP et bottin des avatars demain, parce que là je suis sur ma tablette, donc ce n'est point pratique xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yvan Robinson ~ Oups...je crois que j'ai fait une boulette [Fini]   Jeu 1 Oct - 22:03

Grmblblblbl ce fameux DC. Ça me trouble d'être sur un forum où y'a un Hugh Dancy et c'est pas moi :lol: Mais j'approuve très fort ce choix, je me retiens de pas te faire des bébés là tout de suite.

Bref, re-re-bienvenue ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yvan Robinson ~ Oups...je crois que j'ai fait une boulette [Fini]   Jeu 1 Oct - 22:08

Oh oui mon Lulu d'amour....fait moi des bébés

re-re-merci ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yvan Robinson ~ Oups...je crois que j'ai fait une boulette [Fini]   

Yvan Robinson ~ Oups...je crois que j'ai fait une boulette [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1