RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Gabriel ||Helloooooooooo ~ Tricksteeeer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Gabriel ||Helloooooooooo ~ Tricksteeeer !   Mer 30 Sep - 20:23

Gabriel
feat. RICHARD SPEIGHT JR

Âge inconnu - vieux. Très vieux. ♠️ Archangel bitch ♠️ Alignement : pro Homo Sapiens ♠️ Né au Paradis ♠️ Origine divine ♠️ Célibataire.
Physique

Quelle question ! C'est bien les humains, juger le paraître avant le reste. Sachez, jeunes êtres curieux, que je suis l'un des plus vieux de mon espèce. J'ai ainsi vu mon père créer mes autres frères et soeurs avant qu'il ne se mette en tête de former la terre et ses créatures vivantes. Je l'ai également observé lorsqu'il y développait sa dernière espèce; la votre : l'humanité. Quoi ? Non, je ne ressemble pas à Gandalf et sa longue barbe, pas plus que je n'ai ses rides striées sur la figure et sur mes fesses. Pour tout vous dire, je possède deux formes : la vraie, lumineuse et auréolée comme vous dites, et l'autre, plus chétive, plus ... mortelle, que j'ai empruntée lorsque j'ai filé à l'anglaise comme le vilain garnement que je suis. Hé, je suis un Archange, chéri. Ce genre de truc, c'est censé être immortel - le temps n'a pas d'emprise sur nos enveloppes, qu'elles soient ou non charnelles.
Cela vous choque ? Oh, je vous prie ! Passons au vif du sujet.

Forme Angélique : Certains ont parmi leurs visages une tête de con lion, d'autres préfèrent les formes plus ... épurées. Bien que n'ayant pas spécialement de forme à proprement parler, je reste un être de lumière intense (dorée) d'une taille respectable : de quoi vous changer lorsque vous connaissez ma bouille humaine. Doté de trois paires d'ailes (n'ai-je point la classe ?), elles sont assez larges pour faire le double de ma taille et assez longues pour trainer par terre si je ne les surveille pas. D'une couleur dorée (que voulez-vous, j'aime me faire remarquer), elles sont situées dans mon dos, et sont certainement ce que je bichonne le plus dans mon aspect.
Autre chose ? Ah, si. Il est a noter que je suis le plus jeune de mes frères archanges - ce qui ne signifie pas pour autant que je suis moins puissant qu'eux. A part ce détail, vous me verrez souvent dans les peintures humaines sous les traits de chérubins ou d'anges féminins ou masculins, mais je me dois de vous mettre en garde : les anges sont asexués ... Ce qui ne veut pas dire que nous n'avons pas des préférences.

Forme Humaine : Lorsque les anges descendent sur terre, ils doivent obligatoirement demander à un humain de leur prêter leur corps - leur conscience est alors enfouie profondément et l'ange s'installe tranquillement dans ses nouveaux chaussons neufs. Néanmoins, ils - nous avons une limite de temps avant que le dit corps ne se désintègre à cause de notre puissance ... sauf si nous tombons sur notre "véhicule" attitré dans la foulée. C'est ce qui s'est passé pour moi. J'ai eu la chance de trouver le "bon" humain presque tout de suite et cela fait désormais plusieurs centaines d'années que j'occupe son corps - corps qui est devenu le mien au fil des ans. Depuis que je me suis installé à l'intérieur, il ne vieillit plus, restant figé aux alentours de 35 / 40 ans au maximum comme le prouve ces jolies petites pattes d'oies au niveau de ses yeux et les quelques rares rides légères présentes sur son front - qui n'enlèvent d'ailleurs rien à son sexe appeal naturel, le renforçant même avec ses petites fossettes lorsque je souris. Hé, on est un (arch)ange ou on ne l'est pas !
Et puis, je dois avouer qu'il est pratique, mine de rien : de taille moyenne bien que petit pour un homme (car oui c'est un mâle) je mesure sous cette forme 173cm, ce qui me permet d'être un peu passe partout et de me faufiler dans les coins ni vu ni connu je t'embrouille. La forme de son / mon visage reste assez européen et le teint, légèrement hâlé, reste lui aussi assez commun. Le but était de me fondre dans la masse à l'époque, je crois que j'ai plutôt bien réussit ma mission grâce à ce physique là.
Voyons, que puis-je vous confier d'autres ? Je suis, sous cette apparence, brun et les traits de mon visages, bien que plutôt fins, restent assez virils pour un homme. Si je devais choisir un détail que je préfère chez ce véhicule ... je pointerais du doigt (fins, ses doigts) ses beaux yeux verts (les miens) qui virent au doré (encore cette couleur) selon les reflets de la lumière. Cependant, j'avoue sans mal avoir en prime un faible pour la moustache et la barbe, que j'ai récemment décidé de laisser pousser. Et ! N'allez pas vous imaginer des choses. Il n'est pas plus poilu qu'un autre être humain et bien que je n'ai globalement pas l'allure d'un athlétique je ne suis pas chétif pour autant. Et puis ce n'est pas comme si je pouvais pas vous écraser sous cette forme n'est-ce pas ? Hé hé.
Quoi d'autres ... Ah ! J'ai oublié de préciser que mes ailes, toujours présentes, ne sont pas visibles pour les humains. Mais croyez-moi lorsque je dis qu'elles prennent toujours autant de place : c'est d'ailleurs pour cela que je déteste prendre les transports en commun.
Enfin les derniers détails (promis) sont les suivants : ce corps n'a aucune cicatrice / tatouage / piercing d'aucune sorte ... et possède très jolies fesses.

PS : ai-je oublié qu'étant un grand farceur, j'aime changer d'apparence physique en claquant des doigts et créer des illusions de moi-même ? Ceci dit rassurez-vous, je reste majoritairement sous cette forme humaine.
Caractère

Que dire ? Tant de choses … Si l'on me surnomme l'Embrouilleur, sachez que ce n'est pas pour Peanuts. Espiègle, taquin, ingénieux, joueur et rusé, pour ne pas dire clairement calculateur et manipulateur (ou chieur, ça marche aussi), j'aime manœuvrer mon petit monde à la baguette et piéger autrui, les amener jusqu'au point de rupture psychologique, les pousser dans leur dernier retranchement pour mon plus grand plaisir … Ca y'est, j'ai réussit à vous faire peur ? Non ? Merde. Raté. Hm. ... Bon, soit. Je le reconnais, j'adore m'amuser aux dépends d'autrui, mais qui aime bien châtie bien, non ? Mes blagues ne sont pas faites pour être méchantes lorsqu'elles visent des gens que j'aime – juste les faire profondément chier. En revanche, lorsque cela concerne des êtres dont l'âme est aussi noir que l'abîme … J'aime particulièrement faire ressortir le coté sadique de ma personne. Hé ! Que croyez-vous ? Je suis Gabriel, et bien que je ne sois pas aussi radical que Mickaël, j'ai tout de même un penchant inné pour la justice. Disons juste que si je peux les traumatiser en m'amusant, c'est une journée de gagnée. C'est d'ailleurs ma marque de fabrique, ce genre de petites blagues ironiques et sarcastiques, … tout ça pour créer le chaos pour mettre de l'ordre : mais sans pour autant être aussi sadique que Lulu. Ma manière propre de jouer les anges gardiens si vous voulez ... Et puis, c'est tellement plus drôle ! Au moins je ne m'ennuie pas en travaillant. C'est également une façon comme une autre de cacher mes véritables sentiments que je déteste étaler au grand public : utiliser l'humour. Enfin, pas n'importe quel humour ! Le plus noir, le plus drôle, celui qui touche à coups sûr dans le mil ... Le sarcasme et l'ironie, quelles armes merveilleuses. Et sans me vanter, je suis passé maître dans leurs utilisations.

Mais, me demanderez-vous, pourquoi cacher mes émotions ? Ah … Celui qui a balancé que les anges étaient de bons petits soldats incapables de ressentir quoi que ce soit n'a jamais vu Mickaël se prendre une cuite. Enfin, pas une cuite humaine, avec de l'alcool. Une cuite angélique - ce qui est bien plus terrible encore. Pourquoi croyez-vous que l’Atlantide ait disparu, hm ? Enfin bref. Les sentiments. Parlons-en ! Je suis … passionné – et territorial, aussi. Autant que Luci je dois dire. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir, quitte à en crever misérablement – et après c'est à moi, pas toucher. Borné, donc. Romantique à un point pathétique – souvent à la Shaekspeare, un peu dramaqueen. Désespéré. Désespérant, aussi. Surprotecteur. Charmeur. Et oui. J'aime les histoires qui finissent bien – bien que les Walt Disney en font un peu trop, parfois, dans leur approche sentimentale. Bref, je suis une lavette émotionnelle … Pour ne pas dire LA lavette émotionnelle de mon espèce. Et comment vous dire que lorsqu'on est Archange, ça fait mauvais genre ? … Ok, c'était une fausse excuse. Vous voulez connaître le pire ? Je suis compatissant. Envers mes frères. Envers les humains. C'est pour cela que je me donne en spectacle, voyez vous ? Plus que pour foutre un bordel monstre et m'amuser, c'était avant tout pour redonner le sourire à ma famille. Quand on voit où ça m'a mené ...
Oui. Je suis compatissant. Et obéissant en prime. Oui, j'ai courbé l'échine sous l'ordre de Papa, mais la différence c'est que ... J'ai toujours sincèrement aimé les êtres humains. Qu'avaient-ils de plus que nous ? Curieux, j'ai toujours cherché à savoir. Je n'ai pas fait ma crise d'ado comme Luci. Je ne les ai pas ignoré bon gré mal gré comme Mikaël. Je ne les ai pas haït car ils étaient meilleurs et pires que nous à la fois, non. Je les ai envié … Avant de comprendre enfin. Il a fallut que Lucifer se fasse enfermer pour que j'ouvre les yeux. Pour que je prenne mes clics, mes clacs et que je me tire sans un mot. Je l'avais déjà fait, bien sûr, quelques fois. Mais je ne suis pas rentré – et je ne compte pas retourner à la maison pour le moment. Il m'a fallut souffrir, endurer – et Papa sait pourtant que je suis patient – les crises familiales jusqu'à ce que … Qu'ont-ils de plus, hurlait Luci. Ils pardonnent. Tout simplement. Ils aiment, et ils pardonnent. Et c'est encore ce que j'essaie d'apprendre, malgré moi. C'est en autre pour cela que je les aide régulièrement avec des entourloupes de mon cru, même si parfois il m'arrive de le faire de façon totalement désintéressée. Ils ont des remords, tentent de s'améliorer, de se faire pardonner. A mes yeux ils sont un exemple à suivre pour ce point – pas sur tous, oh, je ne suis pas fou non plus. Ni lâche, d'ailleurs malgré ce que certains peuvent encore penser, et même si parfois je me pose encore la question. … Quoi que. Bon, d'accord. Peut-être un peu. Je savais parfaitement ce que je risquais de toute façon. Intelligent et réfléchit, je n'ai jamais agis au hasard et rarement à chaud – sauf cette fois là, car j'étais vraiment en rogne mais cela a payé, alors ... Voilà. Le pire secret que le grand Gabriel puisse cacher. Je suis sensible. Et c'est pour cela que je préfère passer pour un trou du cul au cœur congelé.

Histoire

« C’était au premier âge
Où il n’y avait rien
Ni sable ni mer
Ni froides vagues;
De terre point n’y avait
Ni de ciel élevé
Béant était le vide
Et d’herbe nulle part. »

… Hein ? Comment ça c'est pas la bonne cosmogonie ? … Ah ? Et bien pourtant laissez moi vous dire que cela commence toujours de la même façon : d'abord le Néant, ensuite le Chaos Primordial jusqu'à ce que pouf tazam magie, un diplodocus apparaisse. … Enfin plutôt Papa dans ce cas-ci. Mais avec un peu d'imagination, l'image du dipplo lui convient tout à fait. Non ? Vous n'êtes pas drôle.

Comment suis-je apparu ? Et bien c'est fort simple. Je n'existais pas avant et la seconde qui a suivit, miracle, Gabriel était dans la place. … Quoi, vous n'en croyez pas un traître mot ? Oh pardonnez-moi, j'aurais du faire cela de manière plus poétique. Enfin, dites-vous simplement que le concept de la maternité n'existe pas chez nous : si je ne sais pas comment Papa est « né », je ne sais pas non plus comment j'en suis parvenu à exister. Il n'y a pas eu de coucheries, pas d'orgie ou d'alcool coulant à flot. Juste un ennui mortel, une petite lumière et hop, je suis apparu, parce que mon paternel en avait décidé ainsi. Décevant pas vrai ? Rassurez-vous, c'est souvent comme cela. Toujours est-il que je ne suis bien évidemment pas la première création de celui que vous nommez « Dieu ». Avant moi, il y'en a eu d'autres, plus grands, plus monstrueux, plus noirs, plus chiants aussi, plus calmes, moins farceurs. Avant moi, il y eu Raphaël, le barbant médecin de la famille. Avant Raphaël il y a eu Lucifer, l'étoile du matin aux chevilles enflées. Avant Luci, il y a eu Michael, le fils à papa snobe au premier abord. Et avant ce grand dadais, le premier de notre race … Il y eut les Léviathans : des monstres affreux, ignobles, des gueules béantes hérissées de crocs, des êtres dotés d'une faim insatiable et incontrôlable. Heureusement pour nous, Papa les enferma au Purgatoire pour garantir notre sécurité.
Pourquoi je vous raconte cela ? Simplement pour vous montrer que nous sommes adorables en comparaison. Mais revenons en à ma naissance, voulez-vous ?

Si l'on vous a raconté que nous, Archanges, étions les armes les plus destructrices que le Paradis ait pu porté … C'est vrai. C'est d'ailleurs sûrement du au fait que nous sommes les premiers être viables ayant suivit l'échec cuisant des Léviathans. Mais ce n'est pas parce que nous sommes les premiers, les plus puissants et les grands méchants-loups pour les autres de notre espèce que nous ne sommes pas pour autant insensibles – c'est même tout le contraire. De tous les anges, nous sommes certainement les plus extrêmes lorsqu'il s'agit de nos émotions profondes et de nos réactions liées à elles : Michael cherche encore à être le fils parfait par peur de décevoir, Lucifer tient à tout prix a être enfin reconnu comme unique fils prodigue, Raphaël … Quoi que non. Je m'en fiche. Moi ? Ah moi ... je n'aspire qu'à la paix, quitte à en devenir terriblement lâche. Qu'y puis-je si j'ai horreur du conflit ? Si je pouvais changer quelque chose d'ailleurs, je remonterais presque à la Création, lors de la crise entre Micka et Luci. Si c’était à changer, je leur botterais le cul. A tous les deux. Histoire d'avoir la paix et de passer enfin un Dimanche en famille tranquille. Mais comme ce n'est pas possible … Ah, vous vous demandez maintenant comment est-ce qu'on a pu en arriver là, pas vrai ? C'est difficile à expliquer … Rentrez-vous simplement dans le crâne que les anges sont finalement assez proches des humains, quoi qu'ils en disent. C'est toujours compliqué, il y a toujours moult d'intrigues adjacentes lorsque l'on gratte le vernis … Et c'est rarement beau à voir.

Enfin … Revenons en à ma lumineuse « naissance ». La Terre était encore jeune, a peine un projet dans la tête de notre père, l'Eden fleurissant et parcouru de parfums chatoyants ... j'étais d'une apparence fragile, un peu comme l'un de vos petits bébés à la différence que je savais déjà parler et marcher. Nous grandissons vite nous autres, nous comprenons ce qui nous entourre avec une rapidité saisissante bien que le savoir reste une chose à apprendre – elle n'est aucunement acquise dès le début. Mais qui a donc pu m'éduquer ? Papa ? Michaël ? Non. Enfin, oui, un peu, mais très peu en vérité. Père était déjà occupé à régler quelques petits problèmes, Michael l'aidait de son mieux en jeune adulte qu'il était, secondé de Raphaël, plus vieux que moi à quelques cheveux près. Lucifer, lui … cherchait à plaire à Papa. Qui ne trouva rien de mieux à faire que de lui fourrer le dernier petit angelot fraîchement né que j'étais dans les bras. Hé oui. C'est lui qui m'a tout appris. Tout ! Enfin … presque.  Et si au départ il n’était pas ravi de la mission … Il ne s'en est pas trop mal sorti comme vous pouvez le constater. Cependant, si vous pensez encore que je suis l'enfant terrible, sachez que je n'ai fait que singer mon frère en y rajoutant ma touche personnelle – je suis moi-même assez fier de mon parcours d'ailleurs. Le nombre de souvenirs que j'ai de lui et de Michaël … C'est certainement ce qui me manque le plus, voyez-vous ? Nos moments à nous. Car n'allez pas croire que le prénom de Lucifer était alors synonyme de Destruction et Mort sanglante – Apocalypse, oui, c'est le mot – et que Michaël était celui qui ramenait l'Ordre obligatoirement. Si Mi' écoutait papa avec beaucoup de déférence, il savait aussi s'amuser ; si Lulu était fanfaron, il était aussi la splendeur de notre monde, l'enfant préféré de notre paternel, et c'est cela qui a d'ailleurs fini par le perdre. Quel fut mon rôle auprès de mes frères ? Peut-être les faire rire, ce que je m'employais à faire avec force de conviction. J'étais et reste encore le petit rigolo de la famille : celui qui fait des blagues plus grosses que lui, l'énergumène désespérant qui ne tient pas en place tant sa curiosité est grande, celui qui bat le record du nombre de conneries et coucheries effectuées en l'espace d'une seule et même soirée. J'étais jeune, fou, j'adorais mettre Raphaël en pétard et je crois qu'au fond, je tiens cette petite touche de folie de Papa. Qu'importe. Rapidement vint le temps de me trouver une tâche à accomplir ce qui fut rapidement fait lorsque les anges vint à voir leur jour à leur tour. A notre différences, ils furent toujours moins puissants et moins « beaux » et jamais il ne virent notre père. C'est comme si, bien qu'ils étaient nos frères, ils devaient nous servir pour le futur projet de notre paternel – je ne puis que supposer, je ne suis pas dans sa tête – et c'est ce qu'ils firent.

Mais comment communiquer avec notre Père si ils ne le voyaient pas et ne l'entendaient pas ? Ah … Et bien nous y voilà. Mon job. Le seul, l'unique … La poste. Enfin, pardon, Messager à temps complet. En soit c'est un job harassant. Mais d'un autre coté … Foirez le sens d'un putain de message et vous pouvez déclencher le plus beau bordel de l'histoire – ce que j'ai de temps à autre effectué, je l'avoue. Mais tout de même, me confier à moi un poste de communication lorsque l'on sait que j'aime jouer avec l'Ordre … Papa a vraiment un sens de l'humour tordu.
Je fus donc l'envoyé céleste pour communiquer ses ordres, et inversement. Seulement, ce ne fut pas mon seul travail tandis que d'autres frères et sœurs naissaient d'un claquement de doigts. Je crois que Père n'a jamais aimé langer les couches, ni même s'occuper d'enfants, c'est pourquoi il nous refilait le sale boulot. Michael se transforma donc en Mère pour tous les petits nouveaux membres de la famille, et de temps à autres il nous en confiait, lorsque la tâche s'avérait trop difficile pour lui. C'est ainsi que je me retrouva bientôt avec deux bambins sur les genoux. L'un, aussi prometteur que Lucifer, répondait au doux nom de Balthazar. L'autre, doté d'un calme digne de Michael, se nommait Castiel. Et si les deux m'ont donné quelques cheveux blancs prématurément en prime de m'arracher des plumes … Ils font réellement parti de ma famille, dans le sens où j'en suis assez proche pour montrer des dents si il leur arrive quelque chose. Pas que me foute du sort des autres – quoi que – c'est juste que … J'ai plus de molécules en commun avec eux. Les encadrants fièrement comme Luci avait pu le faire avec moi, je m’empressai de leur montrer tout ce que je savais faire, leur apprenant les arcanes de la subtilité. Bon, je le reconnais, je pense avoir foiré cette partie avec Castiel. Mais hé, il a pris autre chose de ma personne, comme l’ingéniosité dont je peux faire preuve lors des situations désespérées par exemple. Enfin bref. Ils étaient jeunes, tous les deux, lorsque les tensions commencèrent à apparaître au sein de notre fratrie. Père avait enclenché le début de la Création, et les êtres humains ne tardèrent pas à apparaître, supplantant ce que nous avions été à ses yeux. Si le choc fut rude pour nous tous au complet, Lucifer fut certainement le plus vindicatif … mais également le plus honnête. Respecter, aimer et obéir à ces êtres qui devaient passer avec notre père ? Bullshit.

Si Michael cria Amen directement pour faire plaisir, Lucifer se révolta ouvertement, hurlant à qui voulait l'entendre qu'ils – vous – étaient corrompus et corruptibles jusqu'à la moelle. Et il n'avait pas tord. A l'époque, je regardais plutôt l'épisode d'un œil surpris et méfiant. Je doutais de mon père, je doutais des humains, et bien que la colère était présente … la curiosité s'étaient déjà insinuée dans mon organisme, me pourrissant totalement. Mais l'histoire ne s'arrêta pas là. Luci en vint à haïr l'humanité, et Père l'exila du Paradis pour le punir de sa désobéissance. Si à présent je commence à comprendre cette réaction excessive, je ne l'ai jamais cautionné, lui en voulant encore pour cela. Etre amputé de Lucifer fut autant tragique que douloureux, mais ce qu'il fit par vengeance fut pire encore. Je me souviens encore du regard de Michael, peiné, avant d'être tordu par la colère pure. Je me souviens du goût âcre de la désillusion qui a emplit ma bouche et de l'infinie tristesse qui m'envahit lorsque Père décida de l'enfermer en Enfer. Je l'admirais tellement, autant que j'admirais Papa et Michael … Mais lorsque Luci vint à être prisonnier de cette fichu cage, ce fut la réalisation soudaine. Il fallait que je parte. Je ne pouvais plus supporter mon monde et ceux y vivant. Je ne pouvais plus marcher tranquillement sans être bouffé par toute l'hypocrisie de mes soit-disant frères, qui n'osaient se rebeller que par crainte de subir la colère de Papa. Mais pire que tout … Je m'en voulais. Moi qui était censé être le Messager … Je n'avais rien fait. J'avais laissé mon frère se faire châtier de la plus cruelle des façons, tout comme je laissais Michael s'enfoncer dans une vision fausse des événements. Et j'avais beau aimer Castiel et Balthazar, qui étaient encore jeune, j'étais désormais trop peu sûr, trop instable pour terminer leur éducation.

Je suis parti. Si Michael est resté droit comme un i aux cotés de Père … Je suis parti comme un lâche, délaissant ma famille chérie pour embrasser la solitude, fuyant le Paradis en me faisant passer pour mort. Où aller ? Oh c'est bien simple ! Cette terre que Luci haïssait, celle qui était la cause de sa crise de colère stupide, me semblait une destination parfaite. C'est ainsi que j'ai commencé une nouvelle vie, intégrant le corps d'un vaisseau humain, me faisant oublier des miens et commençant à créer mon programme de sauvegarde des témoins. J'ai vécu un bon moment comme ça, me cachant, vadrouillant sans cesse, m'émerveillant de la beauté de ce nouveau monde autant que de la stupidité de ces habitants trop crédules. Pourtant, peu à peu, je vins à les apprécier, pour ne pas dire les aimer d'une certaine façon, avec leur défauts. Car ils étaient capables de se pardonner et de continuer à vivre malgré tout, en faisant des concessions, chose que mes propres frères et mon père n'avaient pas été foutu de faire.
L'époque la plus intéressante de ma vie … Fut certainement ma rencontre avec mon véritable vaisseau. Vous ne pouvez pas imaginer le bien et le soulagement que cela fait de savoir que l'on aura plus à bouffer l'âme du corps que l'on emprunte. Se sentir chez soi ou tout comme, dans un petit nid douillet et confortable … Je prends bien soin de mon vaisseau, comme vous le remarquerez si un jour vous me croisez au « hasard ». Ce fut également à cette époque que je rencontrais les Dieux nordiques pour la première fois et je n'eus aucun mal à me faire une place parmi eux. Vivre avec les hommes me permis de m'acclimater facilement, bien que je n'agissais pas totalement comme eux non plus. Je ne pensais pas que vous ayez pu faire naître de vous même des entités – bien moins puissantes que nous certes – par le biais de prières et de sacrifices rituels. Ce fut à la fois déroutant et galvanisant, et c'est à partir de là que je devins Loki, dieu des farces mais pas seulement – il était hors de question que je leur délivre ma véritable identité. Par la suite, je rencontrais d'autres Dieux, continuant mon voyage jusqu'en Inde. Inutile de vous préciser quelle route j'ai pu croiser. Il me fallut un moment pour réussir à l'avoir, mais, hé. Je suis têtu. Je ne pensais juste pas finir par tomber amoureux à mon tour, et ce fut aussi bon que dévastateur. Cependant, je préfère garder cette expérience là pour moi si vous le voulez bien – mettons fin à ces péripéties pathétiques.

J'ai embrassé un mode de vie hédoniste, malgré ma rancoeur encore présente. Au fil des siècles, j'en suis venu à avoir mon petit confort et peu à peu des envies de Justice Divine m'ont rattrapé, me donnant l'occasion de torturer quelques connards finis à ma façon tout en restant sur mes gardes – la discrétion restant mère de sûreté même si cela devient difficile lorsque l'on s'ennuie.
Un jour pourtant, des rumeurs vinrent à mes oreilles comme quoi la grande prophétie était sur le point de se réaliser. J'avais beau être coupé des miens de part mon propre chef, je savais encore écouter aux portes par le biais d'un petit tour de mon acabit. De ce fait je vins à Sheol Falls en reconnaissance, m'installant pas loin d'un petit restaurant fort sympathique que je mis sous ma haute protection angélique. Et lorsque Samuel Winchester vint au monde quelques années plus tard … Que vous dire sur ma réaction ? Un mélange de dégoût profond et d'enchantement certain. Dégoût car un innocent serait utilisé et torturé, une famille serait détruite et je ne ferais rien pour empêcher cette tragédie ; enchantement car tout rentrerait enfin dans l'ordre. Tout du moins, c'est ce que je pensais … Mais à présent je n'en suis plus aussi sûr.

Ma rencontre officielle avec les deux affreux fut d'ailleurs une terrible remise en question. J'étais installé à Crawford Hall depuis un bon bout de temps lorsqu'ils décidèrent de venir fourrer leur nez dans mes affaires. Vous savez, à parti d'un certain âge l'on fini par s'ennuyer ferme ... Alors il faut savoir innover. Se cantonner dans son rôle et ne faire qu'un avec lui pour pouvoir tromper tout le monde. C'est très amusant, je vous assure. J'ai pris un malin plaisir à les faire tourner en bourrique, de façon gentillette mais sans pour autant les amener sur de fausses pistes - inutile, ils s'embrouillaient eux-même, la bonne blague. Ils furent si facile à manipuler que j'en fus déçu, mais en même temps il me fallait aussi faire attention à ne pas être découvert totalement. Les monter l'un contre l'autre tout en continuant à m'amuser fut la meilleure solution que je pris et si l'on me demande encore quel reste ma farce préférée … Je répondrais celle de l'alien sans hésiter. Franchement quelle classe ! Je pourrais presque m'envoyer des fleurs.
Néanmoins ils ont tout de même réussit à me piéger au final … Ce que je salue. Bon d'accord, je les ai laissé faire. J'avais tout de même laissé pas mal de piste et si ils étaient repartis bredouilles j'aurais été encore plus déçu. La vérité est que je voulais voir leur progrès. Voir si ils étaient assez fort pour ce que le Destin avait prévu pour eux. Les anges ne parlaient que de ça ou presque en haut depuis la naissance du Moose. Même pas moyen de mater Casa Erotica tranquille sans qu'il n'y ait une fichue interférence angélique à leur sujet, c'est vous dire ! Mes espérances auraient pu être à la hauteur de mes attentes si seulement ... Tout bon jeu à une fin, n'est-ce pas ? Une fois de plus je me suis laissé passer pour mort, simplement car c'est plus facile d'avoir ainsi la paix. Toutefois depuis je garde un œil sur eux, de loin, une sucette à la bouche – je suis définitivement devenu accro à ces conneries sucrées à force de me faire passer un pour un embrouilleur – et il est inutile de dire à quel point l'intervention de Castiel m'a troué le cul. Si je fus choqué et un tantinet en colère … Je dois avouer que je reste fier de ce qu'il est devenu, même si il reste un cas impossible et désespéré.
Il faut vraiment que tu grandisses Castiel. Et que tu regardes des séries pour te mettre à la page, cela devient urgent. Quant à moi en attendant … Je reste discret. Je me fais oublier bien que l'Apocalypse m'est sévèrement secoué. Hé ! Je ne m'attendais pas à ce que ces deux idiots parviennent à l'amorcer ! Ni qu'un duel terrible ferait rage en moi par la suite : entre le désir de voir mes deux frères réunis de nouveau versus la partie rationnelle qui sait pourtant que l'un des deux devra forcément en crever ... ce que je refuse catégoriquement.

Alors Gabe, quel tour de magie pour éviter toute cette merde ? Ah ah ah … Et bien il se pourrait fort que je finisse par intervenir de part moi-même pour aider les frère Winchester si ces conneries continuent. Sincèrement Luci, détruire l'humanité ? C'est à croire que tes années d'exil ne t'ont foutrement rien apprises. C'est peut-être pour cela, finalement, que je me retrouve de nouveau dans ce coin perdu qu'est Sheol Falls - à force de suivre les Winchester à la trace, on fini par redécouvrir le globe - pour leur botter le cul à tous. A moins que ce ne soit pour goûter aux délicieuses tartes de Jia et sa famille - ou tout du moins, vérifier que les tartes ont toujours aussi bon goût. Qui sait au final ? Peut-être que le destin du monde se scellera définitivement dans une part de cheesecake.

Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle Gabi (justement ah ah) et j'ai 22 ans. J'crois bien. Enfin bon vous savez, passé la cinquantaine dans ma tête j'ai arrêté de compter.. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... Jia. J'y peux rien, elle m'a eu avec ses sucreries et j'aimerais vous dire un secret : Lulu. Je vais trouver un moyen de te botter le cul d'une manière ou d'une autre. Mais ne t'inquiète pas, tu vas adorer  
©️ Lyr

Dernière édition par Gabriel le Sam 3 Oct - 0:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel ||Helloooooooooo ~ Tricksteeeer !   Mer 30 Sep - 20:26

*Mode fangirl on* Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Gabyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :gogo: :gogo: :gogo: :gogo: mon frérot d'amour *Mode fangirl of*

Humm...bienvenue parmi nous mon chou et bonne chance pour ta fiche

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel ||Helloooooooooo ~ Tricksteeeer !   Mer 30 Sep - 20:29

BROOOOOOOOOOOOO' .... Toujours pas en couple avec Dean-no ? T-t-t-t. Va falloir que je m'en mêle. What a Face

Je suis tellement ravi d'être parmi vous ! Je finis ma fiche au plus vite, promis ♥️

PS : petit cadeau pour toi.
souvenirs souvenirs:

☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel ||Helloooooooooo ~ Tricksteeeer !   Mer 30 Sep - 20:33

GABRIEL. Ton dessin est trop bon.

GABRIEL. Je t'aime.

GABRIEL. Dieu soit loué te voilà.

GABRIEL.

*se jette dessus*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel ||Helloooooooooo ~ Tricksteeeer !   Mer 30 Sep - 20:36

Gabriel a écrit:
 BROOOOOOOOOOOOO' .... Toujours pas en couple avec Dean-no ? T-t-t-t. Va falloir que je m'en mêle. What a Face

Je suis tellement ravi d'être parmi vous ! Je finis ma fiche au plus vite, promis ♥️

PS : petit cadeau pour toi.
souvenirs souvenirs:

Han Gaby.....aide-moi....Dean a des œillères  (et dire que c'est moi qui suis censé avoir un balai dans le.....xD)

Au fait....il faudra que je te parle du lien que j'avais avec le précédent Gaby, parce que....j'adorerais le conserver

Ps : J'adore le dessin :lol!:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel ||Helloooooooooo ~ Tricksteeeer !   Mer 30 Sep - 20:41

*le pouic*

Bienvenue parmis nous et deviens pas trop fous avec les gens ici? Du moins plus que? Enfin~

Bonne continuation pour la fichounette!
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel ||Helloooooooooo ~ Tricksteeeer !   Mer 30 Sep - 20:42

Gabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ToT *cours partout et jette des paillettes*

Bienvenue ici *-* J'espère que tu t'amuseras ici !

Que l'inspiration soit avec toi pour ta fiche *-*

*Cours partout et jette des paillettes*
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel ||Helloooooooooo ~ Tricksteeeer !   Mer 30 Sep - 22:39

Gaaaaaaaaaaaaaaaby

Da trickster What a Face

Alors Cassou, de un, je n'ai pas de balais dans le cul, mais si tu veux, je te montre comment on fait Razz Et c'est pas de ma faute si tu n'arrives pas à exprimer ton amour pour moi Mais on y arrivera un jour

Et je suis fan du dessin :party:

Bref, welcome et bonne écriture Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel ||Helloooooooooo ~ Tricksteeeer !   Mer 30 Sep - 22:45

Han Deanou-chou ♥️ J'ai dit que c'est moi qui avait le balai dans le....et que tu ne voyais pas mes efforts...c'est tout Razz
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel ||Helloooooooooo ~ Tricksteeeer !   Jeu 1 Oct - 0:39

BIENVENUE GABOUUU! Very Happy

J'espère que tu t'y plairas!! *-* et trop drôle le dessin xDD

Si tu as des questions, n'hésite pas!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel ||Helloooooooooo ~ Tricksteeeer !   Jeu 1 Oct - 0:47

Cass => Je vais t'aider Castiel, ne t'inquiète pas What a Face

Alek' => *évite souplement Alek' et le fixe se manger un mur* Hrm. Merci °^° Moi aussi je m'aime. #SBAFF# Et je tiens à dire que mon Père n'a rien à voir là-dedans What a Face *pat pat*

Angel => Merci Very Happy Et pas d'inquiétude : fou, je le suis déjà

Meg => MEG MEG MEG MEEEEEEG  .. owi des paillettes :arrow: Je sens effectivement que je vais m'amuser. Merci ! *attrape des paillettes et s'en met dans les cheveux*

Dean => DEAN-NOOOO ! ♥️ Mon écureuil favoris Enfin toi je te surveille, de près, et Castiel pas d'inquiétude, je vais me charger de ton éducation sexuelle.

Percy => Merci Promis je viendrais vous harceler si j'ai besoin.

Je vous annonce officiellement que la description physique (de trois pages :arrow:) est faite, et que je tapote le reste demain en rentrant du boulot. J'espère que ma version du truc à plumes shiney vous ira - de toute façon si il y a des couacs je compte sur vous pour m'en faire part
Merci encore pour cet accueil torride, ça fait chaud au coeur, et mes chevilles ne rentrent définitivement plus dans mes godasses (mais moi aussi, je vous aime, duh.)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel ||Helloooooooooo ~ Tricksteeeer !   Jeu 1 Oct - 4:05

GABICHOUNET !!!!

*à la bourre mais est trop contente qu'on ait un Gabichou*

JE VEUX TE FAIRE TOUT PLEIN DE BEBES !!
Bon courage pour ta fifiche !
Et Cassichou n'est pas le seul a avoir besoin d'éducation sexuelle  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel ||Helloooooooooo ~ Tricksteeeer !   Jeu 1 Oct - 10:25

Gabrielll!!!!!!! J'ai adorer ce personnage dans supernatural, il m'a fait trop rire, plier en deux, en tout cas ravie de te voir débarquer sur le forum et bon courage pour ta fiche^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel ||Helloooooooooo ~ Tricksteeeer !   Jeu 1 Oct - 10:58

Ohhhw, je t'ai ma lu Cassounet Sad

Tu verras, on va te l'enlever ce balai du cul What a Face Et je vais le remplacer par quelque chose d'autre *OkJeSors*

Et original la descri Gabibouille "w"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel ||Helloooooooooo ~ Tricksteeeer !   Jeu 1 Oct - 22:01

Je t'attends de pied ferme, frangin. :twisted:

Et bienvenue à toi ♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel ||Helloooooooooo ~ Tricksteeeer !   Jeu 1 Oct - 22:38

Camaël =>       CAMOULOOOOX ! Merci ♥️ Quand tu veux pour les bébés. Et pas d'inquiétude, je vais monter un club : #comment-draguer-puis-s'envoyer-dignement-en-l-air-pour-les-nuls. Avec un numéro vert à disposition.

Tris => Hein, hein, tu as de bons goûts, j'ai sacrément la classe   Merci ~

Dean-no => Va VRAIMENT falloir qu'on cause tous les deux. Merci Smile

Luci => Je ne dirais qu'une chose, frangin :

... J'arrive What a Face Et Merci ♥️

Et par la même occasion, j'annonce que le caractère est complet. *fait craquer ses phalanges, attaque l'histoire*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel ||Helloooooooooo ~ Tricksteeeer !   Ven 2 Oct - 22:39

...C'est vilain de sortir de vieux dossiers. Mais si tu veux vraiment jouer à ça, j'ai de quoi répondre. :hihi:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel ||Helloooooooooo ~ Tricksteeeer !   Sam 3 Oct - 0:00

C'était dans les années soixante, j'essayais de m'accorder avec l'ensemble de la population humaine ! Et ça me va plutôt bien je trouve. Non ?

Enfin, malgré avoir passé un temps incalculable au fond du trou, tu n'as pas perdu tes talents de danseur What a Face

Cependant, j'ai de quoi te concurrencer :

Au passage, j'ai posté mon histoire, et bien que la fin me semble un chouilla foiré (j'ai la tête dans le fion vu l'heure :arrow:) ..j'estime que quatre pages word cela reste correct. Si jamais il y a des incohérences ou autre, n'hésitez pas à le signaler. En attendant ... Bonne nuit people !
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gabriel ||Helloooooooooo ~ Tricksteeeer !   Sam 3 Oct - 16:55

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Très cher Gabriel, j'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche était très cool, et que mon préposé à la validation (ce très cher Castiel, tu sais, celui que t'as un peu éduqué) m'a aidé un peu donc je lui dis merci (c'est Percy qui m'a conféré les droits de la validation amen).
Alors, surtout, amuse toi bien, dévalise le stock de sucettes et fait pas trop de dégâts quand même Very Happy

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel ||Helloooooooooo ~ Tricksteeeer !   Sam 3 Oct - 17:00

@Aleksey Hutcherson a écrit:
ce très cher Castiel, tu sais, celui que t'as un peu éduqué

Ouais, z'avez vu le résultat....
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel ||Helloooooooooo ~ Tricksteeeer !   Dim 4 Oct - 13:01

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je me mets au boulot de suite What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel ||Helloooooooooo ~ Tricksteeeer !   

Gabriel ||Helloooooooooo ~ Tricksteeeer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1