RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Alexiel, l'Ange Déchue fidèle à Lucifer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Alexiel, l'Ange Déchue fidèle à Lucifer...   Lun 19 Oct 2015, 9:31 pm

Alexiel
feat. Katie McGrath

Plus vieille que les autres Création de Dieu ♠ Ange ♠ Vilaine ♠ Paradis ♠ I'm so sexy
Physique

Alexiel est magnifique, qui ne dépasse pas Lucifer, surtout qu'aucun Humain ne pouvaient la percevoir si ils ne veulent pas être aveugle et sourds jusqu'à en mourir dans d'atroce souffrance. Après son échappatoire, elle avait pris l'apparence d'une jeune femme 31 ans qui mesure 1m71 et elle pèse 51 kilos. Elle a un corps magnifique au visage d’Ange à l’allure d’une Démone, ce qui a pour effet de tourner les regards des mecs. Elle est brune foncé, les yeux d’un vert de jade, et la peau légèrement blanche d’un éclat de Lune. Alexiel s’habille d’un style rebelle, rockeuse et un peu gothique. Regardez bien, cette beauté fatale car ça sera la dernière fois que vous la verrez avant de mourir de ses propres mains. ♠
Caractère

Avant sa rébellion, Alexiel était douce, amical et aimable envers les siens et les Créations de Dieu. Elle est énergique, provocatrice, charmeuse, intelligente, rebelle et d'une beauté extraordinaire ainsi que pleine de sagesse. Elle montre souvent son côté sensuel et sexy pour séduire les pauvres mortels sans aller plus loin avant de les éliminer. Alexiel n’est pas du genre à se laisser faire et ni à se laisser marcher sur les pieds. Même si elle était banni par les sien, elle avait très du mal à supporter qu'on insulte sa famille et surtout de Lucifer. Elle aimait secrètement l'Archange Déchu au plus profond de son être sans lui dire de peur que ça ne soit pas réciproque. Après sa libération, Alexiel lui sert en restant loyale et fidèle sans le trahir. Elle avait juré de ne pas le trahir même si elle doit mourir sous la torture. Elle a une grande haine envers les humains croyant qu'ils sont responsable de la chute de son Archange Déchu. ♠
Histoire
~L’Ange Alexiel avait vu le jour en 14 999 997 986 av. J.-C au Paradis après la création des Archanges. Elle se souvenait qu’à cette époque, le Paradis était calme et paisible. Comme tout les autres Anges, elle était confié à un des Archanges pour en faire une guerrière et servir Dieu. Elle était un Ange amicale, aimable et douce envers ses frères et sœurs mais plus particulièrement envers Lucifer. Elle ne savait pas pourquoi, elle se sentait attiré envers lui comme-ci un lien est sur le point de se créer. À chaque fois, que celui-ci se faisait sermonné par Michel, elle lui faisait de la peine et le défendit en trouvant une excuse. Elle l’impressionnait et le fascinait, elle éprouvait beaucoup d’admiration pour lui mais elle le trouvait le plus magnifique et le plus étincelant du Paradis. Un jour, Alexiel se rendait compte qu’elle ressentait un sentiments vraiment très fort pour Lucifer. Un sentiments très fort, qui était interdit et que les Anges ne devraient pas le sentir… L’Ange tomba amoureuse de l’Archange, elle avait essayé de l’oublier mais elle en souffrait et il est impossible d’oublier. Alors, elle préférait les garder sans jamais les avouer à Lucifer de peur que ça ne soit pas réciproque.

Plusieurs années plus tard, Dieu créa l’homme, Adam, et la femme, Ève, il demanda à ses enfants de s’incliner devant eux et de les aimer autant qu’il les avait aimé. Bien sûr, les Archanges et les Anges obéirent sauf Lucifer qui les jugea imparfait, meurtrier et corrompu alors il se rebella contre le Paradis et la bataille commença. Alexiel ne préférait pas y participer, elle ne voulait pas trahir le Paradis et ni Lucifer elle resta entre les deux jusqu’à où elle apprenait que Lucifer était vaincu et banni du Paradis. Elle avait supplié à Michel de revenir sur son jugement mais il refusa de revenir sur la décision. Folle de rage et croyant, que les humains sont responsable de la chute de l’Archange, Alexiel décida de fuir le Paradis et de se cacher sur Terre.

Au 21ème siècle, la prophétie fut réalisé, l’Archange Déchu est libéré par un certain Sam Winchester et Alexiel tenta de le retrouver pour rejoindre à lui afin de le servir… ♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle Danielle mais vous pouvez m'appelé Danny comme tout le monde et j'ai 27 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à ma p'tite amie et j'aimerais vous dire un secret : .... En faite... J'en ai aucun !
© Lyr

Dernière édition par Alexiel le Mar 20 Oct 2015, 5:48 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Alexiel, l'Ange Déchue fidèle à Lucifer...   Mar 20 Oct 2015, 4:09 am

Morgaaaaan

Oooh une copine hâte de faire les 400 coups avec toi ! (Même si je ne suis pas certaine qu'elle apprécie les démons du coup =p)
Ah, Lulu, ce bourreau des cœurs

Bienvenue et que l'inspiration soit avec toi pour finir ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alexiel, l'Ange Déchue fidèle à Lucifer...   Mar 20 Oct 2015, 4:40 am

Welcome Alexiel belle et démoniaque à la fois je sens que cela va donner 
Bienvenue et bon courage pour ton histoire le physique et le caractère est déjà super .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alexiel, l'Ange Déchue fidèle à Lucifer...   Mar 20 Oct 2015, 5:57 am

Morgane *-* cette fille est juste so sexy!!!!
Très bon choix de vava ♡ bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche plein de coeur et de paillettes sur ta jolie gueule ~
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alexiel, l'Ange Déchue fidèle à Lucifer...   Mar 20 Oct 2015, 6:23 am

Une petite soeur incestueuse !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette Very Happy

(KATIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alexiel, l'Ange Déchue fidèle à Lucifer...   Mar 20 Oct 2015, 7:42 am

Bienvenue parmi nous Wink
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Alexiel, l'Ange Déchue fidèle à Lucifer...   Mar 20 Oct 2015, 2:00 pm

Bienvenue ici donc =). (même si de fait on s'est déjà parlé :'D)

N'hésite pas à me prévenir quand tu auras fini ta fiche =)

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Alexiel, l'Ange Déchue fidèle à Lucifer...   Mar 20 Oct 2015, 3:01 pm

Bien, comme tu as posté toute ta fiche je me permet un double post pour poster ce que j'en pense n_n.
Alors tout d'abord, ton personnage peut-être intéressant, mais, plusieurs chose sme chiffonent

> Au vu de la punition de ton perso, tu suggères qu'elle ait aussi puissante que Lucifer, pour que les anges doivent l'enfermer de la même façon que lui pour la mettre de côté, plutôt que juste retirer sa grace. C'est un peu gros, je trouve n_n.
> ensuite, à moins que je me trompe (mais j'ai interrogé mon préposé à la validation de quand je bugue sur des trucs SPniens, mon cher Cassou), les anges n'ont jamais vu Dieu. Les archanges oui, mais pas les anges. Donc elle ne peux pas avoir demander à Dieu de pardonner à Lucifer ^^'.
> aussi, je n'arrive pas à percevoir ton personnage. Tu cites bien sur pleins de qualités, mais il y manque des défauts. Certes "rebelle" peut-être un merveilleux défaut, mais à part ça ? Alexiel a-t-elle des faiblesses ?
> De fait, j'ai surtout l'impression que ton personnage ne dépend que de Lucifer. De cette façon, je te pose la même question qu'à Mary, comptes-tu uniquement jouer avec Lucifer, où tu as en tête d'essayer de rencontrer d'autres personnages ? (hormis ceux de la série, je veux dire)
> Ensuite, fait attention aux tournures de tes phrases, parce que il y en a beaucoup où j'ai eut du mal à comprendre où tu voulais en venir
> Que fais Alexiel à Sheol au fait ? (je me doute ce qu'elle y fait, mais précise le =D)
> Pourquoi n'a-t-elle pas suivi Lucifer dans ta chute, plutôt que de perdre son temps à supplier Michael (j'omet Dieu vu que c'est impossible) ? (ça c'est juste une question que je me pose)
> Après, faudra que je vérifies avec Percycy, mais je crois qu'il te faudra l'accord de Lulu (qui est un peu absente en ce moment) pour être sûr que tout va bien sur ce que tu as dis de son perso n_n
> Je vois à peu près pourquoi, mais pourrais-tu établir également avec précision pourquoi elle en veut à ce point aux humains ? =) (une ligne, une phrase suffira mais pour être sûr qu'on voit la même chose)
> D'ailleurs, finalement, je ne sais pas trop ce qu'elle pense des autres. Parce qu'à part de Michael ou Lucifer bah tu parles pas des autres anges, ou même des démons, ou des créatures en tout genre. Après je pinaille peut-être, mais ton perso est clairement centré sur une seule chose:  Lucifer, et j'ai peur que ça te porte préjudice ^^'

Voilà =). Je suis désolé de t'avoir soulever autant d'incohérences, mais je fais cela pour t'éviter de devoir jouer un personnage qui ne s'accordera pas forcément au forum, et où tu ne trouveras pas ta place (d'autant que Lucifer est moins actif en ce moment, et surbooké niveau rp donc...)

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Alexiel, l'Ange Déchue fidèle à Lucifer...   Dim 25 Oct 2015, 10:34 pm

Coucou, ça va bien ? Smile

Si besoin d'aide pour tes modifications ou questionnements sur ceux-ci, n'hésite pas!

Courage!! Tu peux le faire è.é

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexiel, l'Ange Déchue fidèle à Lucifer...   

Alexiel, l'Ange Déchue fidèle à Lucifer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1