RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Mebahiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Mebahiah   Sam 24 Oct - 20:22

Mebahiah Alias Zark Holt
feat. celebrité

Inconnu ♠ groupe ♠  Opposant à l’Apocalypse
♠Paradis♠ Ange ♠ Celibataire
Physique

Un fou, voici comment à première vu on pourrai décrire l'ange Mebahiah. Pourtant la base était bonne, Jhonny Jay, humain qui avais un coté séducteur, un physique un peu spécial mais très bien préservé, sauf que bah après l’acquisition de cette humain et bien Mebahiah à mis son style. Veste marron, pantalon tenu par bretelle, pantalon bleu évidement, une chemise blanche et bien sur le plus  important un nœud papillon rouge, les nœuds papillons sont cool. Au fils des ages, Mebahiah à aussi trouver une autre passion, une passion pour le fez ! La tenu de soirée est différente, est un costume noir, avec toujours le nœud papillon mais bleu cette fois. Après il y à la tenu d'hivers, un long manteau marron toujours, descendent jusqu'au genoux, qui recouvre un blazer noir qui lui-même recouvre une chemise blanche, un pantalon noir pour coller avec l'aspect sobre et toujours bien sur un nœud papillon distinguer mais de couleur bleu nuit cette fois. Tous cela pour habillé un homme d'un mètre quatre-vingt un, au cheveux noir et épais, la peau blanche, et avec une allure svelte.
Caractère

Parmi tous les anges, Mebahiah est un ange un peu étrange et spécial. Cette ange qui est là pour donner naissance, a découvert au fils des années les émotions et une passions autour des humains. En découvrant les émotions, il adopta un comportement décontracté, un peu enfantin, naïf, et en apparence assez rêveur. C'est un véritable passionner des humains, ce qui fait qu'il resta sur terre pour les étudier, les comprendre, et même parfois les protéger.  Mais malgré tous ce temps passer avec les humains, Meba est encore maladroit avec les mots, n'arrivant pas vraiment à maîtriser toute la complexité du langage humain, ainsi que de la politesse. Après tous Meba reste toujours un ange, il reste vigilant, et calculateur.  Toutefois même après tous ce temps resté avec les humains, Meba reste un ange, et son caractère froid et sans émotions  reviens aux galop quand la colère lui monte à la tête, il n'a plus que des objectifs qui bien souvent, protégé et punir.
Histoire
900 ans, cela fait 900 ans que Mebahiah réside sur terre, tous en regagnant les cieux une fois de temps en temps vu que et bien l'avantage du paradis est que les voix de circulations sont moins bouché. Enfin Meba à passé 900 années sur terre, à étudier les humains leurs cultures, ainsi que leurs traditions et leurs connaissances. Pour faire cours Mebahiah en 900 ans à réussi à avoir des amis, des expériences intime avec les humains, ainsi bien sur le temps de perdre des amis, et même d'en voir mourir. Sans vraiment s'en rendre compte Meba acquis aussi de l'argent et un caractère extravagant. Du coups il à fait l'acquisition d'un bien immobilier, une grande maison , un manoir comme les humains l'appelle, dans une ville moyenne et étrange du nom de Sheol Falls ( pour une petite visite du manoir [url = https://www.youtube.com/watch?v=9pG3XcazIys]ici[/url] ).
A notre époque Meba à garder les petites habitude qu'il avais construit, aider les gens en difficulté, enfanté les femmes, et garder un œil sur les vies qu'il avais contribuer à faire naître. Il passa la majeur parti de sa vie sur terre à faire cela, à tel point qu'ici et là dans le monde on raconte encore aujourd'hui qu'un homme étrange avec un nœud papillon aurai accomplis des actes insensés et mis en déroute des créatures maléfique. Les frères anges de Meba, ne le comprenais pas trop, cette obsession pour les humains et cette entrain à les protégés. Surtout ceux qui maintenant veulent que apocalypse tombe sur terre. Pour Meba c'est quelque chose de lâche, une solution un peu facile, et surtout une tres grande erreur, car là où d'autre ange vois simplement une populace qui agis chacun de leurs coté dans des buts chaotiques, Meba simplement des humains pleins de vie, curieux et pleins d'ambition avec un potentiel illimité. Si chaque ange descendais sur terre et prenais le temps de m'être leurs pouvoir aux services du bien communs, pour seulement aider les humains et les protégés, il comprendrais à quel point ils sont fragile mais aussi terriblement puissant. Les anges on beau être des guerriers née, en manque de bataille, la plus part ne voyant pas la lutte que mène les humains pour survivre dans ce monde remplir de créature qu'il ne comprennent pas et qui possède une grande puissance par rapport à eux. En apprenant que certain anges voulait que la fin du monde se produise, Mebahiah décida de rester au près des humains et de les protégés, et d'entrer en conflit avec ses frères pour la seul raison valable celons lui, protégé le sourire et le bonheur des petits humains ♠ Son histoire ♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Zark Holt et j'ai 20 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... le koala du staff et j'aimerais vous dire un secret : le forum à l'air dêtre comme un fez, il à l'air cool
© Lyr

Dernière édition par Mebabiah le Lun 26 Oct - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mebahiah   Sam 24 Oct - 22:04

bienvenu et bon courage pour ta présentation
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mebahiah   Sam 24 Oct - 22:17

Ah on avait un koala dans le staff ? MAIS C'EST TROP COOL POURQUOI PERSONNE M'A PREVENU PUNAISE *o*
...Comment ça c'est moi le koala...?
OH MAIS C'EST ENCORE MIEUX !
Bref.

Bienvenue ici Zarkinounet ! Enfin Mebatruc ! :DD
*offre des cookies*

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mebahiah   Sam 24 Oct - 22:58

-Je dois résister, mais cette tentation, se délice, l'extase que pourrai me procurer cette drogue autoriser, mais c'est plonger dans la noirceur, plonger dans les ténèbres, le mal et plonger dans un univers et s’enrôler dans une armé qui pourrai faire tremblé les enfers de terreur et bien sur vendre son âme.

- T'es sur que tu veux pas de cookie ?

- Tu déconne file moi le paquet et apporte le rab !!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mebahiah   Dim 25 Oct - 3:26

Bienvenue à toi ! Very Happy

J'espère que tu t'y plairas! ^-^
Oh plaisir de s'y croiser! Wink
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mebahiah   Dim 25 Oct - 10:45

Mehbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiichouuuuuuuuuuuuuu ToT épouuuuuuuuuuuuse moiiiiiiiiii je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

*sbaf*

Bienvenue *-* *lui donne plein de cookies en forme de cœur*

J'étais trop tombée amoureuse de ce PV *-* Son innocence et son amour du monde m'avais trop touché (et rappelé de si bons souvenirs). Mon cœur est une guimauve qui fond et se caramélise doucement sous l'ardeur de la flamme de ton innocence

Toi et Castou, je vous kidnappe et vous serez mes chatons =w= ♥

*sbaf*
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mebahiah   Dim 25 Oct - 10:56

Rien que pour ta belle gueule je t'aime déjà et je t'ouvres les portes du paradis des oursons en guimauve et des arbres à fraise tagada!
En tout cas bienvenue à toi, au plaisir de rp avec toi si l'occasion se présente ♡♡♡♡ LOVE & paillettes sur ta bouille
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mebahiah   Dim 25 Oct - 12:33

Merci merci pour cette accueil.
Du coups la fiche est terminer enfin j’espère que l'histoire va passer, car je ne savais pas quoi raconté.

( la vidéo est pour décrire la maison ^^ )
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mebahiah   Dim 25 Oct - 20:26

Coucou!

Il faudrait mettre un vava Wink Sans vava, nous ne pouvons pas te valider ^^''

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mebahiah   Dim 25 Oct - 21:09

Bienvenu^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mebahiah   Mar 27 Oct - 1:18

Bon plus qu'a attendre la validation officiel, j’espère pouvoir RP avec vous très vite ^^
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mebahiah   Mar 27 Oct - 10:53

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Pour moi c'est bon Very Happy By the way : Happy Birthday, zarky :p
Un p'tit ange très rêveur et cutie rentre dans la place B)

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

☪ Civils

Gary Sutton