RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Spunkie (Will Sully) - En formation pour devenir un ange (et c'est pas gagné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Spunkie (Will Sully) - En formation pour devenir un ange (et c'est pas gagné)   Mar 27 Oct - 14:22

Spunkie (Will Sully)
feat. Thomas Sangster

272 ans ♠ démon ♠ neutre ♠ France ♠ française ♠ célibataire ♠ pansexuel
Physique

L’humain que Spunkie a possédé a vingt ans, mais il en fait facilement moins. Avec une bouille de gosse toute mignonne, il est facile pour lui de se faire passer pour plus jeune. C’est un blondinet, un asticot d’1m79, aux yeux marron. Ses cheveux sont souvent en vrac, mais ça lui donne l’air à croquer. De vue comme ça, il a simplement l’air adorable, et ne donne pas l’impression de cacher un démon. Pour cette raison, il peut demander l’heure à n’importe qui dans une ruelle sombre, sans éveiller le moindre soupçon. Pour les habits il ne se casse pas la tête, en général il porte un peu toujours la même chose, tee-shirt (un peu miteux) et jean (un peu troué). Il ne fait d’effort que s’il en voit l’utilité. ♠
Caractère

Le caractère de Spunkie pourrait se décrire avec trois I. Impulsif. Insouciant. Idiot.
Spunkie est le genre de démon a décidé d’une chose sur un coup de tête, même si cette chose peut paraître stupide à tous les autres. Il se fiche pas mal de ce qu’on pense de lui, il agit un peu comme un enfant par moment (malgré ses 272 ans). S’il se comporte comme un crétin presque naïf, ça ne l’empêche pas d’être pas mal cultivé. Il est égoïste, se fiche totalement de l’avis des autres, il peut être cruel (surtout quand il est de mauvaise humeur), et assez impatient.
Même s’il essaie de s’améliorer, car il souhaite devenir un ange, il peut tuer quelqu’un pour la simple raison qu’il a éternué trop fort et que cela lui a déplu, ou pour toute autre raison qui lui déplairait. D’autant plus qu’il ne comprends pas tellement ce qu’est le bien et ce qu’est le mal, et il est persuadé de faire des bonnes choses alors que non, c’est plutôt l’inverse.
Spunkie a également tendance à vouer un culte aux anges, et aimerait bien pouvoir devenir leur meilleur ami. Il peut en conséquence, se montrer mielleux et collant, avec tout ange qu’il rencontrera – tout en restant méfiant, il est idiot, pas fou (quoi que).  ♠
Histoire
♠ Jean-Marie de La Tourbière était français, riche, et totalement banal et ennuyant. Il était le genre d’homme égoïste et capricieux, qui dépensait l’argent de son père en beuverie, prostitués (hommes ou femmes) et jeux d’argent. Il est mort bêtement au cours d’une soirée avec ses amis, en s’étouffant dans son propre vomis. N’ayant rien fait de particulièrement bien dans sa vie, il alla droit en Enfer, où il eut le droit à une remise à niveau (entendons par là : « torture ») qui finit par très vite le transformer en démon. Il devint donc Spunkie.
Spunkie était cruel, il aimait bien torturer des âmes humaines ou des humains tout court, mais il avait tendance à s’ennuyer. Son impulsivité finit par le pousser à vouloir devenir peintre. Un peintre médiocre et très peu reconnu, il n’eut absolument aucun succès, pas plus à l’époque où il se lança dans cette passion, qu’ensuite. Tout le monde l’oublia vite. Il choisit donc une carrière d’écrivain, un écrivain minable. Jaloux du succès des autres, il n’hésita pas à tuer quelques écrivains. Plus tard il devint chanteur, il n’eut du succès que parce qu’il avait choisit un vaisseau sexy. Le travail d’acteur ne lui réussit guère plus. Il chercha à faire des études. Droits, médecines, physiques, mais s’il avait des bons résultats, il se lassait trop vite pour en faire quoi que ce soit.
Ces derniers temps Spunkie était resté en enfer où il s’ennuyait grandement et enseignait à de jeunes démons l’art de tuer de manière spectaculaire. Ceci jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre de Lucifer, totalement par hasard et de très très loin. Lucifer était un ange et Spunkie avait été impressionné par lui. Tellement impressionné qu’il trouva enfin ce qu’il allait devenir. Spunkie était déterminé à être un ange. Oui un ange. Après tout, s’il y avait des anges déchus, il pouvait bien y avoir des démons déchus aussi non ? (C’est-à-dire des démons qui devenaient tellement bons qu’ils allaient au Paradis et devenaient des anges (du moins dans l’imaginaire de Spunkie)).
Prêt à tout pour ça, Spunkie décida de devenir bon, un bon démon, qui aide les gens, et fait le bien. Certains de ses amis des Enfers hurlèrent de rire à cette idée, et Spunkie décida de les tuer et de commencer ensuite sa formation de bons démons.
Il posséda un pauvre bougre, un jeune homme seul, sans famille, sans ami, qui était sur le point de se suicider. Spunkie lui rendait service en le possédant, ce fut sa première bonne action.
D’autres vinrent. Il avait aidé un homme à tuer une femme et à faire disparaître le cadavre (puisque le bien tout le monde le sait c’est « aider son prochain »). Il avait participer à une tournante avec d’autres humains (puisque le bien tout le monde le sait c’est « distribuer de l’amour »), et il était sûr qu’en continuant ses efforts, un jour Dieu le reconnaîtrait et ferait de lui un ange.
Comme le vaisseau de Spunkie (qui s’appelait Will Sully) habitait à Sheol Falls, Spunkie décida d’y rester. En plus il avait entendu dire que pas mal d’anges traînaient dans le coin en ce moment, c’était l’occasion parfaite de faire connaissance avec ses futurs frères.
Quand à l’Apocalypse, Spunkie ne s’en préoccupe pas, bien trop occupé qu’il est à essayer de devenir un ange…

Pour conclure, laissons la parole à Amy, un démon qui a crée en Enfer le fan club de Spunkie (celui-ci ignorant totalement l’existence d’une telle chose).

« Spunkie doit être à tous notre modèle, il est cruel et sait mieux que personne comment faire le mal. Il aide les psychopathes à tuer, les violeurs à violer, il pousse les autres au mal tout en y participant. Spunkie est un génie du mal. Chaque démon devrait prendre exemple sur lui s’il veut devenir diablement mauvais comme Spunkie ». ♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Maliae et j'ai quatorze ans depuis des années. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à Sammy et Gary et j'aimerais vous dire un secret : Les poulets descendent des T-Rex.
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Métier: Drogué
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Spunkie (Will Sully) - En formation pour devenir un ange (et c'est pas gagné)   Mar 27 Oct - 14:29

Tu l'as vraiment fait. Putain. Jean Marie de la Tourbière. Bordel. ...C'était juste une blague à la base mince. Bon t'aurais pu aussi appeler ton démon Rondoudou alors....
holy shit mon dieu.
Je rigole tellement. Je vaispas m'arrêter. Et t'es derrière. Et tu vois tout. Tu lis tout. Sale traître. Voilà tu vois plus rien :'D

Bonjour monsieur le cochon d'inde (explication pour les autres : ma meilleure amie à un cochon d'inde nommé Punky)
Honnêtement, faut que je change de compte pour te valider mais bon.
Je rigole tellement... Punaise sister, t'en rates pas une :'D

Tzadkiel

Angel of mercy

Le paradis il est sur terre enfin je crois, mais on pourra jamais rien faire contre ça, c’t’ici aussi qu’s’trouve l’enfer parfois.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Spunkie (Will Sully) - En formation pour devenir un ange (et c'est pas gagné)   Mar 27 Oct - 14:57

Moi j'aime l'avatar que tu m'as fait Smile
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Spunkie (Will Sully) - En formation pour devenir un ange (et c'est pas gagné)   Mar 27 Oct - 15:09

Rebienvenue parmi nous! Very Happy

Bonne validation xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Spunkie (Will Sully) - En formation pour devenir un ange (et c'est pas gagné)   Mar 27 Oct - 15:21

Merci mon perçouille d'amour <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Spunkie (Will Sully) - En formation pour devenir un ange (et c'est pas gagné)   Mar 27 Oct - 16:38

lol

bienvenue Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Spunkie (Will Sully) - En formation pour devenir un ange (et c'est pas gagné)   Mar 27 Oct - 16:40

Merci ma jojo <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Spunkie (Will Sully) - En formation pour devenir un ange (et c'est pas gagné)   Mar 27 Oct - 16:58

de rien punaise ton histoire m'a tuée ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Spunkie (Will Sully) - En formation pour devenir un ange (et c'est pas gagné)   Mar 27 Oct - 17:00

Je me suis bien marrée à l'écrire je dois dire :p
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Spunkie (Will Sully) - En formation pour devenir un ange (et c'est pas gagné)   Mar 27 Oct - 17:03

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Espèce de folle. Ton démon est fou. Toi aussi. Jean Marie de la Tourbière quoi. *sigh*
Enfin bref, tu es validé quand même :p

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Spunkie (Will Sully) - En formation pour devenir un ange (et c'est pas gagné)   Mar 27 Oct - 17:49

Merci Alekounet Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Spunkie (Will Sully) - En formation pour devenir un ange (et c'est pas gagné)   Mar 27 Oct - 19:07

Bienvenue petit bonhomme ♡
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Spunkie (Will Sully) - En formation pour devenir un ange (et c'est pas gagné)   Mar 27 Oct - 19:10

Huhu, l'hésitation aura été brève du coup ! =p

Rerebienvenue petite Gerbille vagabonde
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Spunkie (Will Sully) - En formation pour devenir un ange (et c'est pas gagné)   Mar 27 Oct - 19:53

Merci Freya

et merci Megounette Very Happy, je suis aussi impulsive que mon perso :p
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Spunkie (Will Sully) - En formation pour devenir un ange (et c'est pas gagné)   Mer 28 Oct - 3:35

SAINTE MARIE MERE DE DIEU !

Aaaah J'ADOOOOOOORE THOMAS SANGSTER !!! DIS-MOI QUE T'AS PAS OSE GARY ! Aaaah

*Kidnappe Spunkie et va le violer dans un coin*

Non mais ta frangine veut me tuer en plus ! Sur ton avatar il est en mode Newt, jefnesfsjtzqpgniegw  

:hin: Il est où, Dylan ? :hin: (NEWTMAS POWER )

Sinon, rerebienvenue.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Spunkie (Will Sully) - En formation pour devenir un ange (et c'est pas gagné)   Mer 28 Oct - 13:03

En mais jadoooooore Newt aussi
C'est ce qui m'a décidé pour Thomas Sangster en fait. (impulsivité bonjour) et le Newmy <3 uh (Oui j'aime bien dire Newmy comme il l'appelle Tommy).

Spunkie serait ravie de se faire violer par un ange Mdr (ce serait pas un viol)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spunkie (Will Sully) - En formation pour devenir un ange (et c'est pas gagné)   

Spunkie (Will Sully) - En formation pour devenir un ange (et c'est pas gagné)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1