RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Eris ~ I'm Miss Sugar Pink, liquor, liquor lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Eris ~ I'm Miss Sugar Pink, liquor, liquor lips   Jeu 5 Nov - 21:16

Strife Eris
feat. Krysten Ritter

Elle a arrêté de compter depuis longtemps ♠ Créature : Trickster ♠ Neutre, selon la météo ♠ Olympe ♠ Grecque ♠ Célibataire
Physique

Avec ses cheveux noirs, sa peau blanche et ses lèvres très souvent ornée d’un rouge à lèvre rouge vif, on pourrait facilement la prendre Blanche-Neige. Elle porte cette apparence « humaine » depuis tellement longtemps qu’elle ne sait plus d’où lui est venue l’idée de cette apparence. Elle se plaît très bien dans ce corps et ne change que très rarement d’apparence. Eris passe la majorité de son temps les cheveux en bataille, à se traîner de long en large en pyjama, sous-vêtements ou tout autre habit qu’elle trouve confortable. Et pour quand elle décide de sortir de chez elle, peut-importe le style ou le genre, il faut juste que ce soit de couleur foncée, bien qu’elle porte volontiers du blanc ou du rouge. Il lui arrive aussi parfois de se transformer en vipère ou en corbeau. Sa véritable apparence n'est rien de très attirant; chevelure hérissée de serpents et corps recouverts de sang, comme prise d'une hémorragie sans fin.  ♠
Caractère

Si d’apparence elle ressemble à Blanche-Neige, on ne peut pas en dire autant du caractère. Sarcastique, cruelle, dissipée et bavarde. Elle la majorité du temps à haute voix, sans se soucier si quelqu’un l’écoute ; confiez-lui un secret et elle ne le gardera même pas quelques secondes. Eris n’aime s’impliquer trop directement dans une affaire, elle le fait seulement si le jeu en vaut la chandelle.  La majorité du temps, elle se contente de semer le trouble dans l’esprit de quelqu’un, puis elle regarde tranquillement le château de carte s’écrouler et les personnes se détruire mutuellement, s’accusant l’une l’autre et oubliant l’origine du conflit. Pour elle, la discorde est une chose bien plus intéressante que la mort, qu'elle considère comme quelque chose de trop aimable envers une victime. Le temps l’a rendue paresseuse ; elle évite le plus que possible des combats car « ça salit et c’est fatiguant » et si elle combat, c’est en faisant le stric-minimum et en rallant. D’autre part, Eris ne se met que très rarement en colère ; elle se sera vexée ou un peu jalouse, tout au plus, et elle partira en boudant comme une enfant de cinq ans  ♠
Histoire
♠ Comme d’autres dieux du panthéon grec, Eris est la fille de Zeus et Héra ; elle se distingua rapidement de ses frères et sœurs en attirant des ennuis à tout le monde. S’ennuyant au mont Olympe, ses seules sources de divertissement étaient son imagination, avec laquelle elle donna naissance à plusieurs monstres, ainsi que son frère aîné, Arès. Les deux dieux partageaient le même intérêt pour la cruauté et la discorde, bien qu’Arès ait un goût plus prononcé pour le sang que sa sœur, et un comportement plus calme que cette dernière. Ils étaient d’ailleurs tous les deux méprisé par les autres dieux pour leurs goûts singuliers, ce qui ne les empêchait pas de s’amuser.

Un jour, Pélée, un prince, et Thétis, une nymphe, se marièrent et invitèrent les dieux ; seulement, connaissant le comportement d’Eris, ils ne l’invitèrent point, de peur qu’elle ne sème trop la zizanie. Furieuse et vexée, elle décida de venger ; elle n’était pas bête et elle avait observé les autres déesses se pavaner, soigner leur apparence et gonfler leur narcissisme. Elle fit donc apparaitre au milieu de la fête une pomme d’or portant l’inscription : « Pour la plus belle ». Comme elle s’y attendait, une dispute éclata entre Héra, Athéna et Aphrodite, qui se termina par la victoire de cette dernière. Ce que la « trickster » n’avait pas prévu, c’est que la victoire de la déesse de la beauté aboutirait à la guerre de Troie, suite à la promesse qu’elle avait fait à Pâris, le juge de cette « épreuve », s’il la faisait gagner. Eris rejoignis donc son frère aux côtés de Troyens, autant pour le soutenir que pour ennuyer les Dieux qui avaient pris le parti des Grecs.

Après cet épisode, la jeune femme délaissa peu les humains pour s’en prendre de plus en plus aux dieux, jusqu’à ce que Zeus la chasse de l’Olympe lui sommant de ne plus jamais revenir. Elle se fondit peu à peu dans la masse des hommes, continuant ses méfaits à droite et à gauche en Europe, de plus en plus discrètement, au fur et à mesure que les Dieux perdaient leurs influences au près des Hommes. Elle était restée en contact avec Arès, qui lui apportait de temps en temps des nouvelles. Ce fut avec une joie non-dissimulée qu’elle apprit le déclin de ses proches, et au fil du temps, leur descente dans cette cruauté qu’ils leur avaient tant de fois reprocher, à elle et à son frère ; pour sa part, le changement de comportement des humains ne l’avait jamais vraiment dérangée, n’étant vénérée uniquement par quelque personne dès son plus jeune âge, contrairement aux autres dieux.

Au fil du temps, elle remarqua que les gens la regardaient de plus en plus de travers à l’annonce de son absence de nom de famille ; elle choisit donc « Strife », la lutte, comme nom de famille.

Eris commença à admirer l’esprit humain et ses créations, tel que les nouvelles sortes de sucreries, l’alcool et plus tard, les jeux vidéo. Au XIXème siècle, elle fut ravi l’apparition d’un concours de beauté, puis d’autre et ainsi de suite ; ça lui rappelait l’épisode de la pomme d’or et elle se précipitait à chaque fois qu’elle en entendait parler d’un. Elle traversa la première moitié du XXème avec un peu moins d’enthousiasme que son frère, à part quand des hurluberlus décidèrent de créer une pseudo-religion en son nom et passa l’autre moitié affalée sur un canapé à jouer aux jeux vidéo.

Puis arriva le XXIème siècle et le début de l’Apocalypse. Elle avait déjà sentit auparavant au moment de l’ouverture des portes et le bouche-à-oreille avait fini par lui apprendre l’ouverture des sceaux et cette histoire de cage, bien qu’elle n’ait pas compris la moitié de ce qu’on lui racontait. L’Apocalypse, elle s’en fiche comme de la dernière pluie ; elle est consciente qu’elle risque de se faire tuer, mais ça ne l’effraye pas plus que ça, elle espère juste s’éclater avant de mourir. La trickster a aussi conscience que se sera moins drôle si les humains n’existent plus, car les démons sont plus dur à avoir, et ils ne seraient certainement pas capable d’inventer quelque chose comme les banana split ou le chewing-gum à la fraise.

Elle décida donc un matin, qu’elle avait très envie d’aller regarder l’Apocalypse en sirotant un Martini sur une chaise longue en mangeant du pop-corn dans le coin VIP et elle partit donc pour les Etats-Unis. Une fois, là-bas, elle entendit parler par hasard de Sheol Falls, et poussée par la curiosité, elle décida de s’y rendre, afin de découvrir ce qui s’y passait.
♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Jillian et j'ai 18 placards. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à un partenariat et j'aimerais vous dire un secret : J'ai commencé à regarder Supernatural récemment à force de voir des gifs un peu partout, notamment chez une certaine personne (oui Meg, c'est toi que je regarde) et je suis en pleine saison 5. Et ce n'est pas juste, les tricksters ils arrivent à manger des tonnes de sucreries sans problèmes D:
© Lyr

Dernière édition par Eris Strife le Mer 18 Nov - 2:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Eris ~ I'm Miss Sugar Pink, liquor, liquor lips   Jeu 5 Nov - 22:13

Vous ici ! °^° Damned.

Fufu bienvenue ici en tout cas, très chère =D Tu verras on est bien ici ♥ y a plein de cookies *-*

Comme quoi, l'internet est très petit.

J’approuve le nom de famille en tout cas, mufufufu ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eris ~ I'm Miss Sugar Pink, liquor, liquor lips   Jeu 5 Nov - 22:20

Ooooooh j'adore l'idée d'une Trickster alors là <3 j'ai hâte de voir ça =)
Sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche :p
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Eris ~ I'm Miss Sugar Pink, liquor, liquor lips   Jeu 5 Nov - 22:21

Bwhaahaha. C'est rigolo une trickster Very Happy. *patpat la Trickster* Bonzour madame, et bienvenue ici. Si besoin est, ze suis là. *tend des cookies et des bonbons*
<3
Bonne continuation pour ta fiche ! n.n

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eris ~ I'm Miss Sugar Pink, liquor, liquor lips   Ven 6 Nov - 14:44

Wouhou un trickster

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :lehotdog: :party: :004: :turle:

Bonne chance pour ta fiche
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Eris ~ I'm Miss Sugar Pink, liquor, liquor lips   Ven 6 Nov - 16:56

Bienvenue à toi! Very Happy

Bonne chance pour ta fiche! Wink Si tu as des questions, n'hésite pas!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eris ~ I'm Miss Sugar Pink, liquor, liquor lips   Ven 6 Nov - 18:40

hello welcome et bon courage pour ta fiche
j'adore le choix de l'avatar et du trickster on va s'amuser je sens avec toi Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eris ~ I'm Miss Sugar Pink, liquor, liquor lips   Dim 8 Nov - 16:35

Bienvenue et super choix de créature, j'ai hâte de voir ce que ça va donner^^ Bon courage pour la suite.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eris ~ I'm Miss Sugar Pink, liquor, liquor lips   Jeu 12 Nov - 17:53

*fait pleuvoir des sucreries parce qu’elle a mangé tous les cookies* °3°

Merci à tous

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Eris ~ I'm Miss Sugar Pink, liquor, liquor lips   Mer 18 Nov - 16:01

Oh désolé Éris, je viens juste de voir que tu as terminée ta fiche! Je lis celle-ci de suite !!

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Eris ~ I'm Miss Sugar Pink, liquor, liquor lips   Mer 18 Nov - 16:10

Félicitations ! Vous êtes validé(e) !

Coucou! On voit que tu as fais quelque recherches avant de faire ta fiche, c'est bien! Smile Pour moi, c'est correct, je te valides donc Wink J'espère que tu t'y plaira!

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Allez se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous ! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eris ~ I'm Miss Sugar Pink, liquor, liquor lips   Mer 18 Nov - 17:57

Oui, merci beaucoup

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eris ~ I'm Miss Sugar Pink, liquor, liquor lips   

Eris ~ I'm Miss Sugar Pink, liquor, liquor lips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1