RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Tamsin S. Romanov ♦ Don't wanna go home (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Tamsin S. Romanov ♦ Don't wanna go home (terminée)   Sam 14 Nov - 20:29

Tamsin Schmittlein Romanov

feat. Ksenia Solo

25 ans ♠ Humains spéciaux ♠ Neutre ♠ Moscou ♠ Russe et Allemande ♠ Célibataire
Physique

Lorsque je l'ai vu pour la première fois, j'ai été bouche-bée devant un style vestimentaire aussi unique. Elle semblait sortir tout droit d'un compte gothique mélangé à l'époque des punk. Ses vêtements étaient serrés à son corps que je décrirais comme svelte, une taille de guêpe. Ma Tamtam n'est pas très corpulente, bien loin de là! On dirait qu'un simple coup de vent pourrait la faire virevolter dans les airs! J'adore son regard qui est d'un bleu si pâle qu'on pourrait presque croire qu'ils sont argentés. J'aime me plonger dans ses yeux qui aspirent mes pensées, comme si je n'avais plus aucun soucis et que je pouvais simplement le laisser aller en sa compagnie. J'adore d'ailleurs ses longs cheveux noirs comme le jais dont elle s'amuse parfois à mettre une mèche de couleur rouge ou verte. Elle a vraiment un style hors du commun et pourtant elle est super jolie comme ca! Je ne voudrais jamais la voir autrement. Elle a toujours ce petit quelque chose sur elle qui fait toute la différence: un maquillage différent de la majorité, une ceinture à pics, des bottes de cuir gothiques, un style punk. Vraiment quoi... elle sort de l'ordinaire cette fille! Elle aime être différente des autres au niveau physique! Et que dire du mental... cette fille me fait vraiment rire.  
Caractère

Lorsque nous nous sommes rencontrés la première fois, elle était très ''friendly'' avec moi. Je n'ai jamais vu quelqu'un comme elle me parler comme si je n'étais pas un étranger. Elle s'est approché et m'a dit: Hey dude, t'en fait une tête d'enterrement! Ca te dit un verre? Cette fille ne s'est pas posée aucune question selon mon mal. Elle voulait simplement m'aider, me faire sourire. On a bu ensemble, on a rit. Cette fille aime faire des blagues, que celles-ci soient à mourir de rire ou complètement hors sujet. Elle aime profiter de la vie. Elle adore se faire remarquer dans certaines situations. Néanmoins, je sais que je pourrais toujours compter sur elle. C'est une amie hors du commun, fidèle et loyale. Je n'ai jamais rencontrer quelqu'un sur qui je pouvais toujours compter, jour comme de nuit. Elle est toujours prête à apprendre. Ses expressions faciales sont parfois drôles. Elle ne comprend pas encore qu'il existe plusieurs sortes de créatures dans notre monde et je crains de voir comment elle réagira. Enfin, c'est une personne dynamique, souriante et qui sait mettre l'ambiance là où et quand il faut!
Histoire
~

Je suis née à Moscou il y a de cela une vingtaine d'années. La seule particularité fut lors de mes 6 mois. Une femme a pénétré dans ma chambre alors que j'étais dans mon berceau, endormie. Tout était calme dans la maison Mes parents dormaient à poings fermés. Rien ne semblait anormal. Cette inconnue s'approcha de moi et s'entailla la peau pour libérer ce liquide visqueux rouge. Lentement, elle en laissa tomber plusieurs gouttes contre mes petites lèvres de poupon. J'eus le réflexe de l'avaler, étant bien trop jeune pour prononcer un mot encore. Satisfaite de son travail, la démone se volatilisa sans même que sa présence ne soit remarquée. Elle avait obtenue ce qu'elle désirait. Elle avait pris soin d'aller bien loin d'où elle avait l'habiude de le faire. Moscou était une superbe ville, mais les habitants semblaient plutôt froids. Abaddon avait donc rapidement quittée la capitale Russe pour une autre destination.

Mes parents ne savent rien de ce qui s'est réellement passé, et moi non plus. J'ai été laissée pour compte lors de ma première découverte envers mon don. J'étais entrain de dessiner dans une ruelle de mon appartement lorsqu'un homme surgit soudainement près de moi. Il prit mon cahier entre ses mains crasseuses et osa le lancer plus loin, l'abîmant par la même occasion. Lorsqu'il referma brutalement sa main contre mon bras, je poussais une petite grimace de douleur et je vins le frapper en plein visage. Seulement... la réaction ne fut pas celle que j'eus espérer. Mes doigts déclenchèrent des axes dorés que je ne reconnaissais pas et l'homme fut brutalement électrocuté. Son corps chuta sur le seul en un bruit assourdissant. Je pris tout de suite mon carnet et je filais directement. Mon cœur battait la chamade, j'avais tellement la nausée que je pourrais vomir à n'importe quel moment! Je décidais alors de quitter Moscou, même si j'aimais ma famille. J'étais alors âgée de 15 ans lorsque je fis mes bagages et que je quittais la maison. J'avais écris une lettre à mes parents avant de quitter. Elle fut plutôt brève.

« Chère mère, cher père,

Je suis désolée de vous quitter, mais je n'ai eu aucun autre choix. Les circonstances ont fait que j'ai fais du mal à quelqu'un et que je ne pourrais pas rester ici. Si vous découvriez qui je suis réellement, vous sauriez que je ne suis qu'un monstre. Je suis désolée de vous laissez seuls, mais je n'ai plus le choix. Je refuse de vous faire du mal. Je vous écrirais de temps à autres, soyez-en sûrs! Je ne vous oublierais jamais et je vous aime de tout mon corps. Que la santé et le bon temps vous garde. Je jure qu'un jour je vous reverrais, mais pas avant longtemps. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt lorsque j'aurai trouvé un travail.

Tamsin.
»

Je me suis enfuie pour me rendre à une ville dont le nom me disait rien. Je me suis alors dit que je pourrais y faire ma vie et passer pour une humaine tout à fait normale. Je me suis installée et je me suis fait engagée comme photographe par un homme plutôt charmant. Je me suis alors un peu plus ouverte et j'ai commencé à être réellement qui je suis. Je me suis mise à faire des blagues, à faire rire les autres, à aller les voir sans même qu'ils aient demandés quoi que ce soit. Je ne suis pas vraiment gênée comme personne et les gens qui m'entourent aiment bien. Lors de mes 18 ans, je me suis fait engagée dans le bar de ma région comme barmaid. Je suis très douée, laissant les bouteilles virevolter quelques fois dans les airs. J'ai mémorisé pendant longtemps de nombreux cocktails et je sais y faire! Le bar me reconnaît maintenant et plusieurs clients sont réguliers pour venir me parler, avoir du plaisir en riant avec moi.

Lorsque je ne suis pas entrain de travailler, de dormir, de manger ou de m'amuser, je m'entraîne très fort pour rendre mon corps musclé, mais finement. Je suis très flexible, plutôt agile. Mon arme de prédilection ce sont les sabres. J'en possède un qui provient de ma mère, que j'ai pris en quittant la maison. Je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas puisque c'est surtout afin de me protéger. Le pouvoir qui sommeille en moi s'est développé et est devenu tout de même puissant, mais sans exagération. J'ai appris à le dompter en moi et à éviter d'électrocuter les personnes dont j'ai eu de l'affection. Le seul moment où je n'arrive vraiment pas à le contrôler c'est lorsque je suis remplie de haine ou d'une immense colère. Les dégâts peuvent être terribles. Je me suis donc souvent pratiquée à la méditation, à calmer mes ardeurs lorsque quelqu'un réussit à me faire sortir de mes gongs et je réussis plutôt bien!

Je travaille comme barmaid depuis maintenant 7 ans et aussi comme photographe à temps perdue. J'aime ma petite vie tranquille. Du moins, je croyais qu'elle le serait à Sheol Falls.

Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Marie-Ève et j'ai 21 ans . Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... Coin pub même si j'y étais avant (Evelyn) et j'aimerais vous dire un secret : On m'a autorisé pour l'avatar ^^
© Lyr

Dernière édition par Tamsin S. Romanov le Jeu 19 Nov - 3:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tamsin S. Romanov ♦ Don't wanna go home (terminée)   Sam 14 Nov - 20:33

RECOUCOU EVELYN DU COUP enfin maintenant c'est Tamsin !
copine russe ! (même si Alek est pas vraiment russe, ila des origines) et copine pikachu ! (sauf si t'as changé d'avis, mais si c'est pas le cas ben *tend elias* tiens Elias, regarde, une amie Pikachu)
:DD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tamsin S. Romanov ♦ Don't wanna go home (terminée)   Sam 14 Nov - 20:39

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK I love you I love you
Maintenant vous allez m'appeler TAMTAM! =D
J'hésite entre 3 en fait, surtout en repensant à la série =D
Je vais finir par me décider xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tamsin S. Romanov ♦ Don't wanna go home (terminée)   Sam 14 Nov - 21:25

welcome Tamsin bonne continuation pour ta fiche Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tamsin S. Romanov ♦ Don't wanna go home (terminée)   Dim 15 Nov - 11:08

Re-Bienvenue Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tamsin S. Romanov ♦ Don't wanna go home (terminée)   Dim 15 Nov - 11:56

Bienvenu (enfin re bienvenue d'après ce que j'ai vu, mais moi je suis fraîche de pas longtemps donc se sera bienvenue tout cours) belle demoiselle ♡♡♡
Grâce à Lost Girl j'ai capté ton vava *_* huuuuuu plein bisous sur ta face au plaisir de rp avec toi un jour~
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tamsin S. Romanov ♦ Don't wanna go home (terminée)   Dim 15 Nov - 11:59

Rebienvenue avec ta nouvelle frimousse !! =D

Que l'inspiration soit avec toi pour cette nouvelle fiche ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tamsin S. Romanov ♦ Don't wanna go home (terminée)   Dim 15 Nov - 17:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :gogo: :lehotdog: :004: :turle:

J'espère que tu te plairas ici, toi et ta bonne bouille
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tamsin S. Romanov ♦ Don't wanna go home (terminée)   Dim 15 Nov - 23:49

Re bienvenue parmi nous! Very Happy

Tam-Tam o/ Bonne chance pour ton histoire! et c'est drôle, je viens de voir qu'on avait le même prénom XDD Coupine!

Bref, hâte de voir la suite! ^-^

bisouille!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tamsin S. Romanov ♦ Don't wanna go home (terminée)   Lun 16 Nov - 21:28

Merci tout le monde ca fait plaisir Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tamsin S. Romanov ♦ Don't wanna go home (terminée)   Lun 16 Nov - 22:18

Voilà mes amis ma fiche est terminée Smile

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tamsin S. Romanov ♦ Don't wanna go home (terminée)   Ven 20 Nov - 20:59

OMG!

Désolé de cet énorme retard!! Je lis ta fiche toute suite >.<'''

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tamsin S. Romanov ♦ Don't wanna go home (terminée)   Ven 20 Nov - 21:04

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Coucou! Tout est correcte et logique avec la série! Wink Je te valides. Nous nous excusons de tout ce temps.

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tamsin S. Romanov ♦ Don't wanna go home (terminée)   

Tamsin S. Romanov ♦ Don't wanna go home (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1